La Saint Valentin approche à grand pas et peut-être est-ce l’occasion pour vous d’aller passer la journée à Disneyland Paris ?

Passer la Saint Valentin à Disneyland Paris

Nous l’avons vu ensemble il y a quelques temps, Disneyland Paris n’est pas réservé aux enfants et les adultes s’y amusent et s’y détendent tout autant que les plus jeunes visiteurs.

à lire également : Disneyland Paris pour les adultes

Au delà des parcs, si vous souhaitez seulement passer une bonne soirée pour la Saint Valentin, n’hésitez pas à vous rendre au Disney Village pour vous faire le duo ciné + restaurant. Le cinéma Gaumont du Disney Village dispose de nombreuses salles et d’autant de films pour que vous trouviez forcément au moins un titre sur lequel vous accorder avec votre conjoint. Et si vous en avez l’occasion, je vous recommande vraiment de tester sa salle IMAX qui est la plus grande de france et qui offre une expérience du film vraiment inédite !

Côté restaurants, les restaurants du Disney Village ne se prêtent pas trop à un repas en amoureux à part peut-être le Steakhouse … Dirigez-vous plutôt vers l’un des restaurants à table des hôtels Disney qui sont accessibles à tous. Vous pourrez y dîner même si vous ne logez pas dans l’un des hôtels de Disneyland Paris.

Le California Grill au Disneyland Hotel est le plus gastronomique de tous mais il est actuellement fermé pour travaux … Restent le Manhattan Restaurant ou le Yacht Club respectivement situés au Disney’s Hotel New York et au Disney’s Newport Bay Club qui sont d’excellents service à table au cadre fort sympathique pour passer une bonne soirée.

Enfin, l’Empire State Lounge au Disney’s Hotel New York propose pour sa part un menu premium spécial Saint Valentin à 69,99€.

Menu spécial Saint Valentin

Voici le menu premium spécial Saint Valentin de l’Empire State Lounge au Disney’s Hotel New York :
SAINT_VALENTIN_DISNEYLAND_PARIS_2016_ESC

Copyright © Hello Disneyland 2016 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Le Printemps de Disneyland Paris - Premières informations

Next post

On a vu la Forêt de l'Enchantement, le nouveau show de Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. vendredi 5 février 2016 at 16:08 — Répondre

    Bonjour 🙂 Comme toi je partage une réelle passion pour Disneyland, d’ailleurs j’ai fais un article sur mon blog et je me suis permise de partager le lien de ton blog qui est vraiment vraiment bien fait. Nous sommes partis en Janvier dernier, et ton blog nous a vraiment été très utile pour énormément de choses, et pour tant, ce n’est pas la première fois qu’on allait a Disney ahah… on en apprend toujours sur ce parc merveilleux !

    Bonne journée à toi
    Pauline

    • mardi 9 février 2016 at 13:44 — Répondre

      Merci ! Tu aurais le lien que j’aille te lire ?

  2. tilda
    vendredi 5 février 2016 at 20:51 — Répondre

    pour info, nous allons à disneyland paris le weekend du 13/14 fevrier.
    J’ai voulu appeler pour reserver une table le samedi soir au Manhattan de l’hotel new-york ou nous logeons, il est fermé….
    et la personne n’a pas ete capable de me conseiller autre chose. je suis un peu perdue…

    • mardi 9 février 2016 at 13:40 — Répondre

      Il est fermé également le 14 ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *