Bien que la liste des hôtels Disney ou proche des parcs Disney soit assez longue, très peu d’entre eux accueillent dans leurs locaux des spa. Bien sûr, on retrouve souvent des piscines avec jacuzzi, parfois même un sauna et / ou un hammam mais si on souhaite pousser le bien être à son maximum lors d’un séjour, le choix est rapidement limité.

Pour rappel, seuls 3 établissements proposent donc des prestations bien-être dans les environs de Disneyland Paris:
• Le Celestia Spa 5* du Disneyland Hôtel
• Le Relais Spa 4* à Val d’Europe
• Le Dream Castle Spa 4* by Asian Villa

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une expérience récemment testée : le spa de l’hôtel Vienna House Dream Castle, situé dans le Val de France. L’hôtel est pour rappel, accessible depuis les parcs via une navette gratuite et le spa est quant à lui, ouvert à tous, que vous soyez résidents de l’hôtel ou pas.

Massage et bien-être : un bonus très sympa lors d’un séjour à Disneyland Paris

Le spa Asian Villa est ouvert tous les jours de 10h à 20h et 7 jours sur 7 ! Donc vous pourrez y accéder, que votre séjour ait lieu en semaine ou en week-end, qu’importe ! A mon sens, l’expérience est un vrai bonus lors d’un séjour Disney – encore plus en ce moment car nous allons vers des températures négatives – et permet de se détendre après une grosse journée sur les parcs.

Massages, soin du visage, soins du corps, tout est là pour passer un bon moment. Il y a même un soin pour les femmes enceintes ! Pour info, le Massage Thaï est top ! Testé et approuvé !

Pour ceux qui seraient intéressés, voici les tarifs en cours :

Tarif Asian Villa Spa DisneyLand Paris

Bon à savoir

Astuce
Pour les amoureux des bons plans, j’ai une astuce pour vous. Le Spa Asian Villa est régulièrement proposé en deal sur le site Groupon. avant votre réservation, n’hésitez pas à vérifier si un deal n’est pas en cours, vous bénéficierez peut-être d’une réduction très intéressante !

Accès Piscine & Fitness
Les résidents de l’hôtel ont bien évidemment accès gratuitement à la piscine, au hamman, au jacuzzi, au sauna et à la salle de fitness de l’hôtel. Si vous n’êtes pas résident de l’hôtel, l’accès à ces facilités est en supplément pour 20€ pour 3h.

Asian Villa Spa : le spa du Vienna House Dream Castle

Asian Villa Spa : le spa du Vienna House Dream Castle

Asian Villa Spa : le spa du Vienna House Dream Castle

Asian Villa Spa : le spa du Vienna House Dream Castle

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Look Disney #1 : Christmas is coming !

Next post

Les menus de Noël 2017 en restaurants comptoirs

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *