Vous le savez, l’offre restauration est très diversifiée à Disneyland Paris. Du petit snack au restaurant gastronomique en passant par les buffets à volonté, tout le monde trouve assiette à son goût à différents budgets.

à lire également : Réserver votre restaurant à Disneyland Paris

Les buffets à volonté sont très appréciés des familles et groupes car ils permettent de satisfaire tout le monde très facilement. Seulement, vers quel buffet s’orienter ? Afin de vous aider à choisir, je vous propose aujourd’hui les meilleurs buffets de Disneyland Paris dans un Top 5 !

L’Agrabah Café Restaurant

Agrabah Cafe Restaurant - Disneyland Paris
C’est le meilleur buffet de Disneyland Paris aux yeux de beaucoup de visiteurs ! Vous me l’avez d’ailleurs redit à la publication du guide illustré à l’automne 2015, après la grande réhabilitation qu’ont subit les cuisines du restaurant au cours de l’été précédent. Sa cuisine méditerranéenne et son cadre inspiré des 1001 nuits sont très dépaysant et uniques à Disneyland Paris. Avec sa grande capacité d’accueil, ses petites salles intimistes et sa délicieuse cuisine, si vous ne deviez en faire qu’un au cours de votre séjour, assurez-vous que ce soit celui-là !
Voir le prix et la carte

L’Inventions

Meilleurs buffets de Disneyland PAris
L’inventions est le buffet le plus cher de Disneyland Paris mais c’est également le plus épicurien ! Avec ses plats raffinés, sa charcuterie, ses crustacés frais, sa belle lumière en journée et sa vue sur l’entrée du parc Disneyland, c’est le buffet premium par excellence ! Au delà de la qualité du buffet, l’Inventions qui se trouve à l’étage du Disneyland Hotel est aussi l’occasion de manger en compagnie de quelques personnages Disney tels que Mickey, Minnie, Tic et Tac, Winnie, Tigrou …etc ! Les personnages passent voir toutes les tables plusieurs fois au cours du service et rendent l’instant gourmand encore plus magique !
Voir le prix et la carte

Le Plaza Garden

Meilleurs buffets de Disneyland PAris
Entièrement rénové fin 2015, le Plaza Gardens nous accueille dans son palais victorien face au Château de la Belle au Bois Dormant du parc Disneyland et propose désormais une excellente cuisine continentale ! Installez-vous dans l’une des alcôves du restaurants ou dans l’une des grandes salles pour déjeuner ou dîner au coeur de Main Street USA ! Ce petit palais aux vitraux colorés et élégants étant très prisé, là aussi, mieux vaut réserver un peu à l’avance pour garantir sa disponibilité !
Voir le prix et la carte

Le Cape Cod

Cape Cod - Buffet Disneyland Paris - Newport Bay Club
Le Cape Cod est le buffet de l’hôtel Disney’s Newport Bay Club qui vous le savez a été rénové tout récemment et affiche désormais de superbes couleurs bleues, rouges et or dans un style très inspiré des stations balnéaires de la Nouvelle Angleterre ( Etats-Unis ). Le buffet à l’image de l’hôtel qui l’entoure propose une cuisine qui fait la part belle à la mer. Aussi, ici plus que dans les autres buffet, vous pourrez déguster des plats à base de poissons et crustacés. Mais que les végétariens ou amateurs de viandes se rassurent, ils n’ont pas été oubliés ! Enfin, alors que les travaux l’empêchait depuis de nombreux mois, la vue sur le lac Disney sera à nouveau bientôt disponible pour le plus grand plaisir des clients du restaurant !
Voir le prix et la carte

La Grange

Meilleurs buffets de Disneyland PAris
Situé à l’étage du bar Billy Bob au Disney Village, la Grange est l’unique buffet du Village. Accessible à tous, le restaurant propose une cuisine tex mex délicieuse dans une ambiance très country. La salle n’est cependant pas très grande et mieux vaut réserver à l’avance pour vous assurer d’y accéder, surtout les jours de forte affluence ! Enfin, au rez-de-chaussée, le bar Billy Bob est l’occasion de boire un verre en écoutant de la musique country en fin de journée et le week-end, d’assister à un petit concert ! La meilleure ambiance du village se trouve ici !
Voir le prix et la carte

Copyright © Hello Disneyland 2016 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Préparer un séjour magique spécial Petits Garçons !

Next post

Le Printemps de Disneyland Paris - Premières informations

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. Muriel
    mercredi 3 février 2016 at 18:47 — Répondre

    Bonjour vous avez oublié le café des stars buffet que j adore avec Remy !

  2. jeudi 4 février 2016 at 16:57 — Répondre

    Le titre c’est « les 5 meilleurs buffets », donc probable que le Restaurant des Stars ne soit pas parmi les meilleurs, pareil pour le Pizza Planet en passant …

  3. ManuV
    samedi 10 septembre 2016 at 19:47 — Répondre

    5 buffets, 5 ambiances, mais ce sont en effet les meilleurs. Niveau hôtels Disney, j’ajouterai celui du Davy Crockett Ranch. Le restaurant des stars a un décor un peu froid et fait trop « cantine »

  4. Valérie
    jeudi 15 décembre 2016 at 08:47 — Répondre

    Bonjour,
    En graaaande préparation de notre séjour fin janvier. Forfait avec demi-pension comprise, j’ai lu qu’on pouvait profiter de 7 restaurants buffet dans le parc. Ceux dont vous parlez dans votre article en font-ils parties? Y’en a-t-il d’autres sur le parc? Faudra-t-il penser à un supplément selon l’endroit où l’on irait?
    D’avance merci pour vos réponses
    Valérie

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *