Inspiré du long métrage d’animation Disney Alice au Pays des Merveilles, Alice’s Curious Labyrinth est situé au fond de Fantasyland.

Ouverte dès 1992, celle qu’on appelle aussi le labyrinthe d’Alice est une petite attraction accessible à tous dès le plus jeune âge puisque le visiteur évolue – et se perd – à pied à travers les hauts buissons du labyrinthe.

L’attraction

En entrant dans Alice’s Curious Labyrinth, vous mettez les pieds dans un dédale de chemins courbés, bordés de hautes haies, comme dans le film. Quelques gouttes farceuses passent de buissons en buissons, attention aux éclaboussures ! Vous ferez parfois face à des impasses mais n’ayez crainte, personne ne s’est déjà vraiment perdu ici.

Les personnages hauts en couleurs du long métrage vous accompagnent au cours de votre périple. Ainsi vous verrez le Chat de Cheshire, quelques cartes à jouer – qui seront prétexte à quelques photos souvenirs – mais aussi Dodo et ses amis, la Chenille, le Lapin blanc sans oublier la Reine de Cœur qui ne pensera qu’à vous trancher la tête !

Montez donc au sommet du château de la reine pour une vue panoramique sur cette partie de Fantasyland !

Restrictions

– Aucune

A savoir

– Le labyrinthe est en 2 parties, vous pourrez quitter l’attraction sans l’avoir parcouru en entier.
– Une photolocation avec des cartes à jouer peignant les roses se trouve au milieu de l’attraction.
– Attention aux éclaboussures des jets d’eau !
– Le totem du Dodo tourne !