Septembre à Disneyland Paris c’est d’un côté la mise en rayon des premières décoration de Noël et un peu de merchandising Halloween à l’approche du début de la saison ( 1er octobre ). Chaque semaine sur Facebook, Benoit publie les dernières nouveautés shopping à Disneyland Paris et devant le succès de ses publications, je me suis dit que c’était dommage de ne pas rassembler mensuellement ces nouveautés afin que vous puissiez préparer votre wish list avant de partir. C’est donc un nouveau rendez-vous mensuel que je vous donne dont voici le premier numéro :

 

Previous post

Halloween à Disneyland Paris : le guide pratique

Next post

Emmanuel Lenormand nous parle d'Halloween et de ... Voodoo Party !

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. lundi 19 septembre 2016 at 13:51 — Répondre

    Le chapeau du Dr Facilier a l’air magnifique ! Merci pour cet article 🙂 Perso je suis surtout une collectionneuse de mugs, je regarderai s’il y a des sorties spéciales pour Halloween ! Pas de nouvelles de la Fairytale designer collection de cette année, j’espère qu’ils vont bientôt sortir…

  2. jeudi 22 septembre 2016 at 13:25 — Répondre

    Mmm… Hâte d ‘ y être :)…Que de belles choses…!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *