Une nouvelle collection de Vans est sortie et elle sent bon Halloween et Noël ! Le film mythique de Tim burton est à l’honneur pour cette nouvelle collection et je me réjouis de vous la présenter en cette saison ! Attention, craquage imminent !
à lire également :
• Disneyland Paris : Le Festival Halloween 2019 en images
• Festival Halloween 2019 : infos et programme
• Collection Halloween chez Couture Kingdom !
Annoncée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, cette collection est désormais dispo en line ainsi que dans tous les Vans Store de France !
Jack Skellington chez Vans ?
Composée des classiques de la marque de skate ( Sk8-Hi, Era et Slip-On ) côté chaussures et de quelques éléments et accessoires en prêt-à-porter ( casquettes, chaussettes, t-shirt, hoodie, sweat … ), la collection s’adresse à tous ! Hommes, femmes, petits et grands y trouveront leur bonheur !
De mon côté, j’ai un coup de coeur pour les 3 éléments suivants :
Mais le reste de la collection n’en reste pas moins séduisant ! Les amoureux de Jack Skellington vont avoir du mal à choisir ! Jugez plutôt :
Alors ? Vous aimez ? Avouez que cette collection est parfaite pour un séjour Halloween à Disneyland Paris !
à lire également :
• Les soirées Halloween 2019 à Disneyland Paris
Pas de commentaires