Disney’s Typhoon Lagoon est l’un des deux parcs aquatiques de Walt Disney World à Orlando. La légende dit qu’un typhon s’est abattu sur la région, et que tout a été laissé en l’état depuis. Même ce crevettier Miss Tilly, perché au sommet d’un volcan !

Disney’s Typhoon Lagoon : l’un des deux parcs aquatiques de Walt Disney World

Ouvert en 1989, Disney’s Typhoon Lagoon est connu pour sa piscine à vague qui est l’un des plus grande du monde : Typhoon Lagoon Surf Pool. Je l’ai découvert pour la première fois en 2018 et ce parc aquatique m’a complètement séduite ! J’aurais pu y passer ma semaine si le temps ne m’avait pas manqué !

Le thème des îles est omniprésent, le parc est très familial et pensé pour tous. Il y a des toboggans à sensations, des chutes à faire en familles et des espaces pour les enfants ! Un vrai bon moment de détente ! J’ai adoré flâner sur ma bouée le long de la lazy river entourant le parc : Castaway Creek !

Il n’y a qu’une seule boutique à l’entrée du parc, vendant quelques articles Disney mais surtout des produits pour la baignade. Cependant, il y a une dizaine de points de restaurants rapides / snacks / boissons répartis dans tout le parc. Je vous laisse découvrir le parc en images :

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

2 Commentaires

  1. 26 avril 2019 at 19 h 58 min — Répondre

    Hello Maureen,
    Je te remercie pour ces belles photographies. J’espère avoir le temps de m’y rendre au moins pour une après-midi lors de mon voyage fin mai.

  2. Maud
    27 avril 2019 at 11 h 52 min — Répondre

    Salut Maureen,
    Tu pourrais nous faire un guide des water parks ? Comment ça fonctionne, si tu peux laisser tes affaires dans des casiers etc ..

    Merci 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.