Alors que cela me semblait acquis, il semble que vous soyez encore nombreux à vous poser la question de la meilleure façon de renouveler son Pass Annuel à Disneyland Paris ! Aussi, afin d’y répondre et clarifier la question pour tous, je vous propose de faire le point aujourd’hui sur ce sujet ! Où, quand et comment renouveler son Pass Annuel Disney ? Je vous dis tout !

Quand renouveler son Pass Annuel Disney ?

La fin de validité de votre Pass Annuel Disney approche et vous souhaitez le renouveler. Cependant, vous n’êtes pas sûr d’avoir le temps ce week-end, ou d’avoir le temps avant qu’il expire tout simplement. Pas de panique ! Vous pouvez renouveler votre Pass Annuel Disneyland Paris dès 2 mois avant son expiration ! Vous avez donc le temps !

Mais ne trainez pas, car l’offre de renouvellement avec les -15% sur votre prochain Pass Annuel n’est valable que sur cette durée là. Si votre Pass a expiré, vous devrez souscrire à un nouvel abonnement et vous ne bénéficierez pas de l’offre de renouvellement.

pass-infinity-conciergerie-telephone

Renouveler son Pass Annuel Disney sur place à Disneyland Paris : – 15% OFFERT.

Pour renouveler votre Pass Annuel vous pouvez aussi vous adresser au Bureau des Pass Annuels actuellement situé aux guichets des Walt Disney Studios. Cependant, il y a souvent énormément d’attente … comptez bien 1 à 2 heures si vous venez les week-ends ou mercredi. Rappel : le bureau des Pass Annuels de Disneyland Paris est ouvert de 12h à 17h uniquement.

Cependant, en optant pour la patience et pour un renouvellement sur place donc, vous bénéficierez de l’offre de -15% sur votre prochain Pass Annuel, que vous renouveliez pour le même ou pour un Pass différent. Cette offre n’est valable que sur place et non cumulable avec d’autres réductions ( actionnaire, famille nombreuse … )

Lorsque vous renouvelez votre Pass Annuel à Disneyland Paris sur place, on vous remettra un nouveau Pass Annuel valable dès le lendemain de la fin de validité de votre Pass Annuel actuel et vous pourrez immédiatement réserver vos 3 visites avec le numéro de votre nouveau Pass Annuel sur le site de Disneyland Paris.

Renouveler son Pass Annuel Disneyland Paris sur internet

Si vous n’êtes pas patient ou tout simplement pas disponible pour vous rendre sur place avant la fin de la validité de votre Pass Annuel Disneyland Paris, vous pouvez alors opter pour un renouvellement sur internet. Cependant, il ne s’agit là que d’un nouvel achat de Pass Annuel pour faire suite à votre Pass en cours, et pas vraiment d’un renouvellement. en outre, vous ne bénéficierez pas de l’offre de -15% sur ce nouveau Pass Annuel Disneyland Paris. Mais ! Vous aurez économisé du temps d’attente sur place.

Les pièces obligatoire pour faire ou refaire son PA à Disneyland Paris

  • pièce d’identité
  • moyen de paiement
  • RIB ( si paiement en mensuel )
  • justificatif de domicile ( si paiement en mensuel )

Vos autres questions sur les Pass Annuels

Pour toutes vos autres questions sur les Pass Annuels de Disneyland Paris, je vous invite à consulter mes autres articles sur les Pass Annuels de Disneyland Paris, sur comment choisir votre Pass Annuel Disney, les soirées Pass Annuels, les billets privilèges, les infos en cas d’oubli ou mes conseils sur l’utilisation de votre Pass Annuel, direction la rubrique PA du blog !

logo-nouveau-pass-annuel-disneyland-paris-2017

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

ARCHIVES de DISNEYLAND PARIS : le Café des Visionnaires, River Excursions et + encore !

Next post

Disneyland Paris Pride 2022 : programme et prix

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. Paly
    16 juillet 2022 at 20 h 40 min — Répondre

    Bonjour mon passe Disney à expirer

    Dois-je faire une toute nouvelle demande ?

  2. Emilie
    6 septembre 2022 at 5 h 53 min — Répondre

    Bonjour,

    En 2020 mon renouvellement du pass Infinity à pu se faire en ligne.
    Cette année le 16 août je reçoit un mail pour avoir le renouvellement en ligne avec la remise 15%. Mais au bout de 5mails et 3 appels on me dit enfin que pour le moment cela ne fonctionne pas en ligne. Comment faire quand on réside à plus de 500km du parc, que pour venir en weekend nous sommes sur liste d’attente et qu’une fois la réponse tardive reçu nous ne pouvons arriver au parc que vers 16h30 alors que le bureau fermé à 17h… Car si je refais un nouveau pass les billets privilèges du 27 et 28 décembre ne seront plus valable pour mes amis

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.