vente privee disneyland paris 30 ans bon plan

Main Street Station est la station de départ du Disneyland Railroad à Disneyland Paris. Situé juste après les tourniquets à l’entrée du Parc Disneyland, vous y entrez en montant les escaliers latéraux de la gare.

La gare de Main Street USA

Main Street Station est également la gare sur laquelle vous apercevrez les vitraux de Main Street USA à l’effigie des 4 lands du Parc Disneyland : Fantasyland, Frontierland, Adventureland et Discoveryland.

Il existe également un balcon offrant une vue panoramique de Main Street USA depuis la gare de Main Street USA. L’accès se fait là aussi depuis Town Square. Les trains du Disneyland Railroad partent de Main Street Station en direction de Discoveryland Station. Depuis Main Street Station, l’arrêt suivant est Frontierland Depot.

Reconnaissable entre toute avec ses lettres EDDR dorées ( l’ancien nom de l’attraction était EuroDisneyland RailRoad ), Main Street Station accueille les visiteurs dans un cadre victorien, inspiré de la fin du 19e siècle comme le reste de Main Street USA. Les murs de la stations sont ornés de publicités pour les autres station du Disneyland Railroad et vous apercevrez également un orgue d’époque au centre du quai. En savoir plus sur les secrets de Main Street USA

Les autres gares du Railroad à Disneyland Paris

Le Disneyland Railroad est le train dont le parcours entoure le Parc Disneyland. C’est aussi l’une des attractions historiques des royaumes enchantés Disney. A Disneyland Paris, il y a 4 gares pour prendre le train :

Le temps d’attente pour le Disneyland Railroad est parfois conséquent mais l’expérience unique est à vivre au moins une fois lors de votre séjour Disney ! Alors n’hésitez pas !

Mon conseil : embarquez à Frontierland Depot ou Discoveryland Station, moins fréquentées !

Photos de Main Street Station à Disneyland Paris

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite