Voguant sur les rives de Rivers of the Far West, le Molly Brown embarque ses hôtes depuis Thunder Mesa Riverboat Landing, face au restaurant Silver Spur Steakhouse à Frontierland. Présente depuis l’ouverture du parc en 1992, cette croisière était auparavant doublé d’un deuxième bateau à aubes : le Mark Twain . L’attraction ne comprend désormais que le Molly Brown, qui tire son nom de la célèbre rescapée du Titanic au mari propriétaire de mine d’or !

L’attraction

Le Molly Brown est un bateau à vapeur de type side wheel, c’est à dire à aubes dont les roues sont situées sur les côtés du bateau. A bord, les visiteurs embarquent pour une croisière autour de Big Thunder Mountain offrant une vue unique sur Phantom Manor, Thunder Mesa, les geysers de Frontierland et bien sûr, l’immense montagne du train fou ! Avec 3 niveaux d’observation, 2 ponts abrités et des cabines chauffées, le Molly Brown circule toute l’année.

Le printemps et l’été sont de très belles saisons pour profiter de Rivers of the Far West et de la végétation verdoyante qui l’entoure. L’automne fait place aux couleurs rouges et or des arbres alentours et aux tons de l’été indien en fin de journée. En hiver, la croisière traverse des paysages glacés et on peut voir certains endroits de Rivers of the Far West complètement gelés !

Où se trouve Thunder Mesa Riverboat Landing ?

Restrictions

– aucune

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Bon à savoir

– Comptez 20 à 30 minutes d’attente entre 2 départs du Molly Brown

Galerie Photos

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite