Comme pour chaque saison, je vous propose de découvrir à travers une galerie d’images les festivités en cours ! Le Festival Halloween 2021 a démarré vendredi 1er octobre à Disneyland Paris et c’est sous un week-end pluvieux que s’est déroulé le lancement de cette célébration tant attendue !

Je vous donnerais mon avis dans un article séparé mais vous pouvez d’ores et déjà le retrouver sur mon vlog d’Halloween 2021 sorti hier soir sur ma chaîne YouTube ! En attendant, découvrez ou redécouvrez le Festival Halloween de Disneyland Paris ci-dessous !

Cette année, pour le Festival Halloween 2021 à Disneyland Paris nous avons eu la chance de voir revenir les Cavalcades composées de l’un des chars de la traditionnelle parade d’Halloween à la fois qui ne peut toujours pas hélas sortir dans son état d’origine à cause des restrictions sanitaires encore imposées par le gouvernement alors même que la situation s’améliore et que le Pass Sanitaire est requis pour accéder aux parcs Disney …

Ainsi, le Dragon de Maléfique, la Corne d’abondance et la Manoir de Mickey défilent aléatoirement dans la journée pour le plus grand plaisir des visiteurs ! De plus, des personnages en costumes d’Halloween attendant les visiteurs sur Town Square, à Meet Mickey Mouse et devant Casey’s Corner alors que les Méchants Disney se sont emparés des scènes de Studio Theater et du théâtre du Château !

Côté gourmandises, des menus et snacks de saisons sont également proposés, mais certains manquement sont à prendre en compte et j’y reviendrais dans un article prochainement !

Pour les plus curieux et les amateurs photographes, voici la liste du matériel que j’utilise :


Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.