vente privee disneyland paris 30 ans bon plan

Découvrez ma galerie photo de la toute dernière nouveauté de Disneyland Paris : Mickey et sa Parade Etincelante de Noël ! De jour ou de nuit, vous en prendrez plein la vue, c’est sûr !

Mickey et sa Parade Etincelante de Noël : la galerie photo

Mickey et sa Parade Etincelante de Noël est LA nouveauté de Disneyland Paris en 2021 ! Composée de 5 chars étincelants à la nuit tombée, elle traverse le Parc Disneyland deux fois par jour pendant Le Noël Enchanté de Disneyland Paris !

Sur son parcours, la parade s’arrête deux fois : une première fois sur Central Plaza, devant le Chateau de la Belle au Bois Dormant et une seconde fois au pied du sapin géant de Town Square sur Main Street USA !

Chaque char a un thème bien à lui ! Mickey ouvre la Parade avec son train Toonesque et son sapin aux guirlandes rétro ! Minnie le suit de près avec un char sucré et gourmand, plein de glaçage et de sablés de Noël ! suivent ensuite les canards Picsou, Donal, Daisy et Riri, Fifi et Loulou avec leur char plus scandinave et traditionnel des Noël nordiques. Enfin, le Char majestueux des Princesses Disney aux multiples perles et paillettes arrive, suivi du char du Père Noël avec sa boîte à musique surmontée des rennes, et sa boule à neige géante contenant une reproduction du sapin de Disneyland Paris !

Nouvelle parade de Noël de Disneyland Paris : le vlog

Découvrez cette nouveauté et mon avis en vidéo sur mon vlog d’après parade après les soft opening du vendredi 12 novembre 2021 ! Et en attendant, voici ma galerie d’images pour cette belle nouveauté de Noël !

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

2 Commentaires

  1. 24 novembre 2021 at 14 h 32 min — Répondre

    Les photos sont sublimes, merci
    et en plus y a Duffy !

  2. noelle
    28 novembre 2021 at 20 h 51 min — Répondre

    Bonjour Maureen, merci pour votre blog. Visite hier avec la louloute, je n’avais pas mis les pieds depuis des années. Si la louloute (1er fois) sautait de joie, je fus déçue car beaucoup d’attractions fermées et après la longue attente le manege dure a peine 2min. La parade de 18h etait belle mais très courte.. Tout est devenue très très cher… dommage la magie disney n’est plus la…

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.