Lors de mon séjour à Orlando en 2018, j’ai séjourné dans deux hôtels. Un Disney et un Universal. Cette fois-ci, j’ai choisi de dormi au plus près des parcs Universal pour des raisons pratique et aussi parce que je souhaitais profiter plus longuement des parcs Universal. Alors que mon passage n’avait été que d’une journée lrs de ma visite précedente, cette fois-ci, je m’accordais 3 jours pour bien profiter de Universal Studios Florida et de Island of Adventures alors autant dormir à côté.

Et je ne vais pas vous mentir, dormir au Cabana Bay Beach Resort était aussi un peu un caprice car j’avais littéralement eu un coup de foudre pour cet hôtel en le voyant en photo sur les réseaux sociaux alors je voulais y aller cette fois-ci, ABSOLUMENT. J’ai donc réservé 3 nuits sur Booking.com !

Je reviendrais plus en détails sur cet hôtel et ce que j’en ai pensé mais avant tout, comme d’habitude, je vous laisse le découvrir avec un galerie très complète ! Enjoy !

Voir l’hôtel sur Booking

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

1 Commentaire

  1. Jaëlle
    11 mars 2019 at 23 h 44 min — Répondre

    Super le style rétro !! Je valide à fond !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.