Ouvert le 20 juillet 2022 à Disneyland Paris en même temps que le reste du land Avengers Campus, Pym Kitchen est un buffet à volonté proposant une cuisine occidentale au coeur du land Marvel des Walt Disney Studios. Remplaçant de l’ancien Restaurant des Stars, il a également fusionné avec la salle ronde de l’ancien Café Café, disposant ainsi d’une plus grande capacité d’accueil et d’un espace plus ouvert sur l’extérieur ! Réservation conseillée.

L’histoire de Pym Kitchen à Disneyland Paris

Pym Kitchen était à priori le laboratoire de test du Dr Hank Pym, vu dans Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe. Celui-ci est connu pour ses particules qui permettent d’agrandir ou de faire rétrécir les éléments. Deux tuyaux à l’extérieur du restaurant semblent d’ailleurs transporter ces fameuses particules vers l’intérieur en direction des cuisines.

A notre arrivée, notre chimiste nous indique qu’il y a eu des fuites de particules dans la cuisine justement et que malheureusement, les tailles de certains plats ont été altérées par ces fuites … ce qui expliquerait les échelles étonnantes de certains aliments au buffet !

Enfin, ici, nous sommes dans un labo. Pym Kitchen est une expérience à part entière, du cadre à la vaisselle en passant par le buffet et le personnel. Ici, pas de serveurs mais des chimistes. Les carafes d’eau sont des Erlenmeyers, les condiments sont proposé dans des tubes à essais, les cocktails servis dans des béchers et même les serviette en papier font pensé au papier technique, tandis que la carte des vins est proposée sur une plaquette de laborantin !

Pym Kitchen : Menu, prix et infos Pratiques

  • Service midi et soir
  • Offre Veggie et Vegan disponible
  • Buffet à volonté
  • Réduction Pass Annuel applicable
  • Chèques Vacances acceptés
  • Réservation conseillée

Galerie Photos pour le buffet Pym Kitchen à Disneyland Paris

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Le buffet Pym Kitchen en photos à Disneyland Paris :

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite