vente privee disneyland paris 30 ans bon plan

A Disneyland Paris, vous connaissez déjà le Dark Burger du Café Hypérion qui fait écho à Dark Vador. Pendant la saison d’Halloween, vous pouvez déguster un autre dark burger : le Halloween Burger du Annette’s Diner ( Disney Village ). Vendu à 20,99€, il est de qualité bien supérieure à celui servi sur le Parc Disneyland. Aujourd’hui, je vous en parle un peu plus en détails !

Halloween Burger

Steak haché de boeuf, bacon, champignons, poivrons rouges, pousses de betteraves, tomates, sauce cheddar et chutney de mangue, accompagné de salade ou de frites. Voilà pour ce qui est de la théorie ! En pratique ça donne quoi ?

Le pain du burger est un bun classique, en tout cas pour le goût ! Pour Halloween, il est noir, ça lui donne un petit côté spooky ! Le bun est toasté et entoure un steak haché à la cuisson de votre choix, le bacon, une généreuse tranche de champignon, des poivrons rouges à l’assaisonnement relevé et la sauce au cheddar. Le chutney de mangue est servi à part. Notez qu’il est possible de retirer des ingrédients du burger à votre convenance. L’ensemble est fort en goût et tend vers le sucré salé ! Les frites qui accompagnent le burger sont des frites classiques ( c’est presque dommage d’ailleurs ).

Burger Halloween - Annettes Diner Disneyland Paris-4

Côté quantité, comme d’habitude chez Annette’s, on est sur une portion très généreuse, qui ravira les plus gourmands et déprimera les petits appétits ( comme moi ) qui se laisseront sans doute quand même tenter par l’originalité de ce burger saisonnier. Enfin, on ne présente plus Annette’s Diner ( quoi qu’il serait temps que j’y retourne pour faire la fiche du restaurant ! ) au Disney Village. Ce dinner à l’ambiance à la fois rétro et très américaine vous accueille tous les jours au bout de la Route 66. Parfois, vous aurez même la chance de voir une magnifique Cadillac rose garée devant ! Si vous la voyez, regardez sa plaque, ses chiffres sont spéciaux !

Avec ses serveurs en rollers, ses tables et banquettes roses ou turquoises et sa bonne ambiance, Annette’s Diner est le restaurant préféré de nombreux habitués du Disney Village. Halloween est peut-être l’occasion de (re)découvrir pourquoi ?!

Si le burger d’Halloween vous tente et si ces détails vous ont donné faim, rendez-vous au Annette’s Diner jusqu’au 31 octobre ! Pas de réservation possible, premiers arrivés : premiers assis !

à lire également :
Halloween 2017 à Disneyland Paris
• Annette’s Diner : menus et prix

Annettes Diner Disneyland Paris

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

VLOG Chasse aux selfies d'Halloween avec les Personnages et Méchants Disney !

Next post

Où rencontrer les Méchants et Personnages Disney pendant Halloween ?

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. élisabeth
    13 octobre 2017 at 16 h 58 min — Répondre

    je voulais à tout prix aller manger chez Annette’s et du coup cet été nous y avons déjeuné le matin. c’était super bon mais autant les serveuses étaient sympa autant j’avais envie de giflé le chef. quand nous sommes arrivés nous étions 4 car ma fille et son copain faisaient des achats. la serveuse nous place à une table avec le mini juke box j’avais l’impression de me retrouver dans grease ou la série happy days. je lui dit que 2 personnes vont arriver et lui demande s’ils pourront se mettre à la table à côté de nous bien que séparée par un petit muret, elle me répond que oui(ouverture donc resto vide). quand les deux jeunes arrivent, ils nous voient entrent et viennent directement vers nous je leur dit de s’installer. Là arrive le chef qui nous engueule car il n’avait pas dit où les jeunes devaient aller. finalement il nous a mis sur une table »familiale » à l’entrée du restaurant et ça n’a pas eu le même charme. la prochaine fois on coupera le groupe en 2

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.