A Disneyland Paris, vous connaissez déjà le Dark Burger du Café Hypérion qui fait écho à Dark Vador. Pendant la saison d’Halloween, vous pouvez déguster un autre dark burger : le Halloween Burger du Annette’s Diner ( Disney Village ). Vendu à 20,99€, il est de qualité bien supérieure à celui servi sur le Parc Disneyland. Aujourd’hui, je vous en parle un peu plus en détails !
Halloween Burger
Steak haché de boeuf, bacon, champignons, poivrons rouges, pousses de betteraves, tomates, sauce cheddar et chutney de mangue, accompagné de salade ou de frites. Voilà pour ce qui est de la théorie ! En pratique ça donne quoi ?
Le pain du burger est un bun classique, en tout cas pour le goût ! Pour Halloween, il est noir, ça lui donne un petit côté spooky ! Le bun est toasté et entoure un steak haché à la cuisson de votre choix, le bacon, une généreuse tranche de champignon, des poivrons rouges à l’assaisonnement relevé et la sauce au cheddar. Le chutney de mangue est servi à part. Notez qu’il est possible de retirer des ingrédients du burger à votre convenance. L’ensemble est fort en goût et tend vers le sucré salé ! Les frites qui accompagnent le burger sont des frites classiques ( c’est presque dommage d’ailleurs ).
Côté quantité, comme d’habitude chez Annette’s, on est sur une portion très généreuse, qui ravira les plus gourmands et déprimera les petits appétits ( comme moi ) qui se laisseront sans doute quand même tenter par l’originalité de ce burger saisonnier. Enfin, on ne présente plus Annette’s Diner ( quoi qu’il serait temps que j’y retourne pour faire la fiche du restaurant ! ) au Disney Village. Ce dinner à l’ambiance à la fois rétro et très américaine vous accueille tous les jours au bout de la Route 66. Parfois, vous aurez même la chance de voir une magnifique Cadillac rose garée devant ! Si vous la voyez, regardez sa plaque, ses chiffres sont spéciaux !
Avec ses serveurs en rollers, ses tables et banquettes roses ou turquoises et sa bonne ambiance, Annette’s Diner est le restaurant préféré de nombreux habitués du Disney Village. Halloween est peut-être l’occasion de (re)découvrir pourquoi ?!
Si le burger d’Halloween vous tente et si ces détails vous ont donné faim, rendez-vous au Annette’s Diner jusqu’au 31 octobre ! Pas de réservation possible, premiers arrivés : premiers assis !
à lire également :
• Halloween 2017 à Disneyland Paris
• Annette’s Diner : menus et prix
Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite
1 Commentaire
je voulais à tout prix aller manger chez Annette’s et du coup cet été nous y avons déjeuné le matin. c’était super bon mais autant les serveuses étaient sympa autant j’avais envie de giflé le chef. quand nous sommes arrivés nous étions 4 car ma fille et son copain faisaient des achats. la serveuse nous place à une table avec le mini juke box j’avais l’impression de me retrouver dans grease ou la série happy days. je lui dit que 2 personnes vont arriver et lui demande s’ils pourront se mettre à la table à côté de nous bien que séparée par un petit muret, elle me répond que oui(ouverture donc resto vide). quand les deux jeunes arrivent, ils nous voient entrent et viennent directement vers nous je leur dit de s’installer. Là arrive le chef qui nous engueule car il n’avait pas dit où les jeunes devaient aller. finalement il nous a mis sur une table »familiale » à l’entrée du restaurant et ça n’a pas eu le même charme. la prochaine fois on coupera le groupe en 2