Cette année, Couture Kingdom nous gâte ! Après de belles collections à l’effigie des films Disney, la marque de bijoux magiques nous offre aujourd’hui une collection automnale spécial Halloween ! Au programme : Méchants de légende et roi d’Halloween !

CODE PROMO Couture Kingdom

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je fais partie des Brand Represent de la marque et que je travaille régulièrement avec eux, ce qui me permet de vous offrir un joli code promo qui vous donner droit à -10% sur TOUT le site de la marque :

-10% sur TOUT le site Couture Kingdom BE avec le code MAUREEN10

J’ai reçu une partie de cette nouvelle collection Halloween et je dois dire que je l’aime beaucoup beaucoup ! J’ai même un gros coup de coeur pour le bracelet Ursula et le collier Maléfique ! Je me réjouis de les porter à Disneyland Paris !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Zoom sur quelques éléments de cette collection Halloween by Couture Kingdom :

Les boucles d’oreilles Jack Skellington
Le collier Jack Skellington
Boucles d’oreilles Maléfique
Collier Maléfique
Bracelet Ursula

Les Méchants sont donc à l’honneur sur cette collection ! Ursula, Maléfique, Evil Queen et Jack Skellington ont inspiré Couture Kingdom pour cet automne :

Si tout ne me tente pas, question de goût bien sûr, force est de constater que les bijoux à l’effigie des Méchants sont canonissimes ! Allez vous craquer ?

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Retour sur la Dapper Day

Next post

Vans x Disney : L'Etrange Noël de Monsieur Jack !

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.