C’est la question qui revient le plus souvent sur les réseaux sociaux. Et c’est aussi celle dont la réponse évolue le plus avec le temps à Disneyland Paris … Alors, faisons le point ! Comment et où acheter vos billets privilèges à la réouverture de Disneyland Paris ?

Billets amis ou billets privilèges à la réouverture de Disneyland Paris ?

Avant tout chose, rappelons que l’offre billets amis est une offre éphémère et qu’elle était en effet proposée cet hiver lorsque Disneyland Paris a fermé ses portes. Les billets amis sont en l’occurrence proposés à tous les types de Pass Annuels alors que les billets privilèges ne sont disponibles que pour les Pass Annuels Magic Plus et Infinity. Plus d’infos sur les billets amis et billets privilèges.

Cependant, cette offre a pris fin le 1er avril et n’a pas depuis, été reconduite. Aussi, cet été, pour venir à Disneyland Paris avec leur proches, les Pass Annuels n’ont à leur disposition que les billets privilèges.

Acheter ses billets privilèges Disney en ligne ?

C’est la dernière nouveauté pour acheter ses billets privilèges ! Proposés depuis le lundi 27 juillet sur le site officiel de Disneyland Paris, les billets privilèges peuvent être RÉSERVÉS directement sur internet dans la limite des disponibilité de votre Pass Annuel mais aussi selon la capacité d’accueil de Disneyland Paris ( qui est rappelons-le réduite de plus de moitié ).

Attention, il s’agit là uniquement d’une réservation de dates. Les billets physique requis pour accéder aux parcs ce jour-là seront à payer et récupérer directement sur place aux guichets du Parc Walt Disney Studios. Cette réservation est gratuite et totalement annulable.

Acheter ses billets privilèges directement à Disneyland Paris ?

Alors que les soucis liés aux commandes de billets privilèges par correspondance se multipliaient, Disneyland Paris a finalement proposé d’ouvrir la vente de billets privilèges en guichet physique à l’entrée du Parc Walt Disney Studios.

Attention, cet achat doit être précédé d’une réservation via le site de Disneyland Paris. En cas de forte affluence et sans réservation, l’achat de billets privilèges peut vous être refusé.

Commander ses billets privilèges par correspondance

C’est la première possibilité qui a été donnée aux membres Pass Annuels lors de l’annonce de la réouverture de Disneyland Paris. Aujourd’hui, cette option contraignante est cependant toujours dispo. Pour commander ses billets privilèges par correspondance, les membres Pass Annuels Magic Plus et Infinity doivent appeler la conciergerie Infinity ( PA Infinity uniquement ) ou la Centrale de réservation de Disneyland Paris munis de leur Pass annuel définitif en cours de validité.

Ils commandent alors le nombre de billets privilèges souhaités à la date souhaitée et le règlent directement par carte bancaire au téléphone avec Disneyland Paris. Les billets commandés sont alors envoyé GRATUITEMENT par voie postale pour être reçus sous 2 semaines à l’adresse donnée par le client.


Attention, les billets commandés et payés sont non modifiables et non remboursables.

Jugée trop contraignante, cette commande par correspondance a par la suite été complétée par un achat sur place, aux guichets des Walt Disney Studios. J’avais par ailleurs abordé la question en vidéo dès la réouverture le 15 juillet 2020 :

S’abonner à la chaîne YouTube

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Disneyland Paris vide

Next post

Rencontrer plus de 20 personnages en UN JOUR à Disneyland Paris ?

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. 5 août 2020 at 16 h 59 min — Répondre

    Bonjour je voudrais souscrire des pass annuels pour moi et mes deux enfants seulement ma carte d’identité n’est plus bonne depuis 2017,pensez vous que cela passerais quand même ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.