Le Festival Halloween bat son plein au Parc Disneyland et cette année, c’est une belle saison que nous offre Disneyland Paris ! Je suis vraiment heureuse de retrouver cette belle saison automnale au top de sa forme ! J’ai eu quelques coup de coeur, je l’avoue, je vous partage donc mes 10 favoris juste ici !

à voir également :
Le vlog d’Halloween
Le merchandising 2018 Halloween
Halloween 2018 : infos générales
En bref : l’actualité de la semaine de Disneyland Paris

Le spectacle sur Central Plaza

C’est LA bonne surprise de la saison, ce t arrêt sur les scène de Central Plaza inspiré de la saison Pirates et Princesses offre un super moment à découvrir en priorité lors de cette saison d’Halloween !

promotions pass annuels disney prix

Le nouveau char de Mickey sur La Célébration Halloween de Mickey

Le Manoir aux Illusion de Mickey était LE char le plus attendu de cette parade et il est superbe ! Avec Micket et Riri, Fifi, Loulou en diablotin sans oublier le Fantôme et Mélanie Ravenswood, c’est le clou de la Célébration Halloween de Mickey !
Halloween 2018 - Disneyland Paris-8

Le mug pomme empoisonnée

Le mug est de retour, décliné en vert pour la saison ! A shopper sur Central Plaza dans les kart de popcorn ou au Disney Village dans l’un des bars Disney !

Le pin’s Winnie et Porcinet d’Halloween

Beaucoup trop mignon ! Retrouvez le chez Harrington’s ( Main Street USA ) ou au Thunder Mesa Mercantile Building ( Frontierland ) durant toute la saison ! Attention, ce n’est pas une édition limitée mais comme il est saisonnier, il peut être en rupture !
pins-winnie-halloween-disneyland

Le badge offert aux résident d’hôtels Disney

On me dit dans l’oreillette qu’il est déjà en rupture, croisons les doigts pour qu’il revienne vite ! A récupérer à la réception de votre hôtels Disney si vous en êtes résidnt ! Numéro de chambre et nom exigé 😉
badge-hotels-disney-halloween

Les musiciens du Fuente del Oro !

Ils chantent Recuerdame avec brio et vous feront vibrer au son de balade latines ! Il se produisent tous les jours sans horaires fixes sur la terasse du Fuente Del Oro et sont en général précédé de la marionnette de Miguel ! A voir absolument !
Halloween 2018 - Disneyland Paris-29

Mickey et Minnie en tenues mexicaines

Les stars de la saison et de toutes les saisons ce sont eux ! Retrouvez les non loin de José Cariocia et Panchito près du Cowboy cookout au fond de Frontierland !
mickey-minnie-halloween-disneyland


La décoration de Town Square

quel bonheur de retrouver nos citrouilles, nos fantômes, nos chats noirs et les lanternes d’Halloween sur Town Square ! Je ne me lasse pas de cet enchantement !
Halloween 2018 - Disneyland Paris-17

Le spectacle C’est bon d’être Méchant version Cruella !

La musique, les facéties des Méchants et les photoloc’ au pied de la scène une fois le spectacle fini, autant de raisons de découvrir ce show diaboliquement entraînant au Théâtre du Château ! PS : à la tombée de la nuit c’est encore mieux !
Halloween 2018 - Disneyland Paris-17

Le carnet d’autographes spécial Méchants !

ENFIN ! Un carnet d’autographe spécial Méchants pour partir à la chasse aux autographes et photos de nos vilains préférés ! A shopper à Flora’s Unique Boutique et Thunder Mesa Mercantile Building !
carnet-autographes-mechants-disney

Et vous, quels sont vos favoris de la saison ?

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Vlog d'Halloween 2017 + Concours !

Next post

Légendes de la Force 2019 : jusqu'à -35% + séjour offert aux enfants !

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

3 Commentaires

  1. sally
    11 octobre 2018 at 17 h 51 min — Répondre

    Bonjour,
    je part deux jours ce mois-ci. du 28 au 29 octobre. ça a l’air fantastique. Merci d’ailleurs pour tout vos bons plans. les heures des spectacles et des parades sont elles fixes ou varient elles en fonction des jours ?

  2. Victor
    12 octobre 2018 at 0 h 17 min — Répondre

    Salut merveilleuse Maureen,

    Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais sur showroomprivé, il y a en ce moment des offres sur des séjours à Disneyland Paris, allant d’octobre à mi décembre. Ça me tente beaucoup, mais les dates proposées pour ces séjours, par rapport à mes disponibilités, me correspondent moyennement. L’année dernière il y a avait eu des offres de séjours sur le site « vente privée » qui étaient tombé le 1er décembre, pour des réservations entre décembre et janvier.
    Donc ma question est : à ton avis, faut-il que je me précipite sur les offres de séjour sur « showroomprivé » car sinon, je cours le risque de manquer la seul offre intéressante pour la période de noel? Ou bien comme l’année dernière, je peux m’attendre à une autre offre de séjours sur le site « vente privée  » un peu plus tard vers décembre?

    Merci de m’aider Maureen, car dans le doute, je ne sais pas quoi faire.

  3. 12 octobre 2018 at 7 h 16 min — Répondre

    La question est difficile,
    Toutes les saisons ont leur charme
    Vraiment difficile à choisir, je les aime toute
    J’adore Disney peut importe la saison

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.