Vous avez la chance de bénéficier via votre société de chèques vacances et/ou de tickets restaurants et vous êtes nombreux à vous poser la question sur la possibilité de les utiliser à Disneyland Paris. Comme les conditions d’utilisation sont parfois un peu compliquées, je vous propose de résumer comment et où utiliser ces avantages !

Utiliser ses chèques vacances à Disneyland Paris

utiliser Cheques vacances Disneyland Paris

Vous pouvez utilisez vos chèques vacances à Disneyland Paris aux guichets lors de l’achat de vos billets ou Pass Annuels, pour régler une partie de votre séjour en réservant via Disneyland Paris ( par téléphone ) ainsi que dans tous les restaurants des parcs Disney et du Disney Village. Pour cela, vous devez présenter une pièce d’identité dont le nom de famille correspond au nom présent sur les chèques ANCV.

Les chèques vacances ne sont pas valables dans les boutiques de Disneyland Paris.

Disneyland Paris n’étant pas une destination affiliée VACAF, les chèques VACAF ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.

à lire également :
Les chèques et cartes cadeaux valables à Disneyland Paris

Utiliser ses tickets restaurants à Disneyland Paris

tickets restaurants Disneyland Paris

L’utilisation de tickets restaurants à Disneyland Paris est un peu plus complexe car elle diffère d’un restaurant à l’autre. Tout d’abord les tickets restaurants ne peuvent être utilisés qu’au Disney Village, le midi uniquement ( sauf Mc Donald’s, Earl of Sandwich et Starbucks Coffee ).
Voici les restaurants du Disney Village qui acceptent les titres restaurants tous les jours, sans conditions :
– Earl of Sandwich
– The Royal Pub ( 2 tickets restaurant max par personne )
– Starbucks Coffee ( 19€ max )
– Rainforest Café ( 2 tickets restaurant max par personne )
– Mc Donald’s
– Five Guys ( 2 tickets restaurant max par personne )
– Vapiano

Certains restaurants du Disney Village acceptent les titres restaurants à des conditions plus restrictives telles que seulement le midi, les jours de semaine ouvrables ( non fériés ) dans la limite de 1 par personne non cumulable avec d’autres réductions ou avantages. Parmi eux :
– Annette’s Diner
– La Grange
– Steakhouse

Les restaurants des parcs Disney n’acceptent pas les tickets restaurants.

Copyright © Hello Disneyland 2023 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Les chèques et cartes cadeaux acceptés à Disneyland Paris

Next post

13 erreurs à ne pas faire lors de votre séjour Disneyland Paris

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !