Tout à fait entre nous, les gaufres Mickey sont juste des gaufres. Elles n’ont rien d’incroyable ou d’extraordinaire si ce n’est … qu’elles sont en forme de tête de Mickey. Eh oui. Et du coup, elles vous obsèdent, avouez-le ! Vous avez envie d’en goûter.

Les gaufres Mickey font partie du folklore d’un séjour à Walt Disney World ( ou à Disneyland Resort ) et sont un passage obligé pour nous autres guests européens, frustrés de ne toujours pas avoir ces mignonnes petites gaufres aux buffets petits déjeuners de nos hôtels de Disneyland Paris ! C’est pas faute d’en rêver mais que voulez-vous ?

à lire également :
Restaurants de Walt Disney World : tous mes avis

Toujours est-il que ces petites gaufres ne se trouvent pas partout ( bah oui, ça serait trop facile tu vois ! ) à Walt Disney World et qu’il faut savoir où chercher surtout si vous n’avez pas de Dining Plan ou que vous êtes du genre à faire l’impasse sur le Food Court le matin pour arriver plus vite sur les parcs.

Les gaufres Mickey à Walt Disney World

Alors, si les gaufres Mickey sont proposées dans la plupart des Food Court des hôtels Value et Moderate, vous pouvez aussi les trouver dans certains restaurants sur les parcs. Notez cependant que le Disney’s Art of Animation Resort ne propose pas de gaufres Mickey le matin dans ses différentes option petits déj, mais des gaufres rondes à l’effigie de personnages Disney.

à lire également :
Le Disney’s Art of Animation Resort en images
Que mange-t-on à Walt Disney World ?

Vous sentez la demi déception quand j’en parle ou pas ? Parce qu’autant j’était trop contente de ce petit côté inédit de la gaufre Ariel, autant j’étais déçue de ne pas avoir ma gaufre Mickey tous les matins. On ne se refait pas, que voulez-vous …

BREF ! Voici où vous pourrez trouver des gaufres Mickey en dehors des Food Courts d’hôtels Disney à Walt Disney World :

Sur les parcs :
– Akershus Royal Banquet Hall – Epcot
– Crystal Palace – Magic Kingdom
– Sleepy Hollow – Magic Kingdom
– Tusker House – Animal Kingdom
– Sci-Fi Dine-In Theater Restaurant – Disney’s Hollywood Studios


Dans les restaurants spéciaux en hôtels Deluxe :
– 1900 Park Fare – Disney’s Grand Floridian Resort & Spa
– Boma – Disney’s Animal Kingdom Lodge
– Cape May Café – Disney’s Beach Resort
– Chef Mickey’s – Disney’s Contemporary Resort
– Ohana’s – Disney’s Polynesian Resort
– Whispering Canyon Café – Disney’s Wilderness Lodge

Et voilà ! A vous les Mickey Waffles lors de votre prochain voyage en floride ! Vous me direz si elles étaient bonnes ? Régalez-vous en tout cas et à très vite !

Walt Disney World Food

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

10 snacks à absolument tester à Walt Disney World

Next post

Animal Kingdom : les restaurants

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.