728-disney-plus-france-prix

Oui bon, on a compris, il y a beaucoup de déçus par La Célébration de la Reine des Neiges. Sauf qu’il y a des limites à la haine, des limites aux propos tenus sur les réseaux sociaux donc encore une fois, j’ai craqué, j’ai gueulé et lâché le Kraken. Ouch.

S’abonner à la chaîne YouTube

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Ma rencontre avec Olaf

Next post

Programme des EMT à Disneyland Paris en 2020

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. laurent ban
    18 janvier 2020 at 12 h 52 min — Répondre

    Tu a tous dit à quand une vidéo avec un mix de tes meilleur rencontres de tes fan

  2. Karine Vanderschrick
    27 janvier 2020 at 12 h 33 min — Répondre

    Bonjour Maureen,

    Tu as en partie raison, mais avec un prix en hause pour faire de disneyland une destination pretium, une communication sur le plus grand dessin animé de Disney, il est normal que les gens attende autre chose.
    Si on compare à Jungle jive, c’est que l’attente d’hiver est logique versus été. Normal d’avoir quelque chose à la hauteur. Les costumes Jeffde Bruge des danseurs sont totalement ratés et la balade de Elsa et Anna ne produit pas grand chose. Le costume d’Elsa n’a rien à voir avec le dessin animé. Le casting est loupé également.
    Sur ta vision du prix en hiver, une destination de cet ordre doit gérer en moyennisant sur l’année et non en fonction de la saison. Tu peux ajouter les nombreuses attractions fermée.
    C’est juste triste pour la représentation de la reine des neiges qui méritait mieux

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.