Bienvenue chez Rémy, le petit chef du film Ratatouille ! Inauguré au début de l’été 2014, ce restaurant ouvert sur la sortie de l’attraction Ratatouille prolongera votre expérience à la taille d’un petit rat ! Venez déjeuner ou dîner dans un décor où chaque détail est un clin d’oeil à l’univers de la restauration ! Ici, chaque table est unique et les assiettes sont parfois plus grandes que vous ! Le Bistrot Chez Rémy se revendique comme un hommage aux bistrots parisiens. Et devinez ce qui accompagne votre plat ? La ratatouille bien sûr ! Rendez-vous sur la Place de Rémy, à côté de l’attraction Ratatouille !

Le VLOG

Le restaurant

Le Bistrot chez Rémy est le seul restaurant service à table des Walt Disney Studios. Il se trouve dans le mini land Ratatouille et est accessible via la Place de Rémy. Ouvert sur l’extérieur et sur la sortie de l’attraction, il est possible pour le visiteur d’en apercevoir l’intérieur sans y manger pour autant.

En entrant dans ce petit bistrot inspiré du restaurant des rats à la fin du film Pixar Ratatouille sorti en 2007, vous êtes réduits à la taille de rongeurs ! Vous déjeunerez – ou dînerez selon les saisons – dans un cadre super mignon où les décors sont constitué d’ustensiles et objets de cuisine de la vie de tous les jours. Les bouchons de liège deviennent des sièges, les assiettes des murs, les boites de sardines servent de table et les fourchettes de porte manteaux. Le restaurant est superbe, à l’image du film et très coloré.

Côté cuisine, les plats sont simples mais raffinés, la ratatouille est dans tous les menus et la carte change une fois par an. Le service est assuré par des serveurs aux petits soins en tenue typiquement parisienne. Avec ses espaces variés ( grande banquettes, tables de 2, ou tables de 7 ) le Bistrot chez Rémy plaira aussi bien aux familles, aux couples qu’aux groupes d’amis. N’hésitez pas à faire le tour du restaurant pour en découvrir chaque détail, cela vaut vraiment le coup d’oeil 😉

Restaurants similaires

Captain Jack’s – Restaurant des Pirates

La carte du Bistrot Chez Remy

Mis à jour : mai 2018
MENU BISTROT-CHEZ-REMY-2018-DISNEYLAND-PARIS-1

MENU BISTROT-CHEZ-REMY-2018-DISNEYLAND-PARIS-1

MENU BISTROT-CHEZ-REMY-2018-DISNEYLAND-PARIS-1

Galerie

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

24 Commentaires

  1. Valet de Coeur
    16 novembre 2015 at 23 h 15 min — Répondre

    Il est vrai que Disney a fait fort avec le décor somptueusement inventif et réussi de ce restaurant! 🙂

    Pour ma part je n’y ai pas encore mangé car une petite chose me chiffonne : l’aspect fortement limité de la carte. Même si les plats sont peut-être très bons, ils sont en définitive très simplistes (même revisitée, l’entrée du menu standard reste une « bête » tomate-mozza) et la ratatouille est lancée en accompagnement de tous les plats (même si objectivement il n’y a pas meilleur endroit pour la servir à Disneyland XD)

    Ce qui me dérange surtout c’est de voir une formule qui vous propose « 1 entrée + 1 plat » ou même « 1 entrée + 1 plat + 1 dessert » en ne laissant en définitive qu’une seul choix d’entrée et à peine deux choix de plats (3 si vous vous décidez à taper dans le plus cher) ou de dessert. En gros, si vous n’aimez pas l’entrée, vous êtes mal barrés et si vous avez un rien de difficultés culinaires, vous pouvez l’être tout autant dans le choix d’un menu et nous savons tous que commander à la carte, ça casque tout de suite bien plus que d’opter pour un menu…

    Je perçois donc ça un peu comme un marketing pour amener le client à manger à la carte (même si ça n’engage que moi et que c’est peut-être pousser le bouchon un peu loin).

    Bref, pour toutes ces raisons je n’ai pas encore franchi le cap de manger chez Rémy bien que le décor m’attire vraiment beaucoup. Mais bon, on ne mange pas qu’avec les yeux, n’est-ce pas? 😉

    • pascal
      14 septembre 2017 at 22 h 32 min — Répondre

      franchement je te déconseille mange des frite est un pave de steak burler a 40 euros je me suis vue a la cantine on mange mieux chez Flunch plus jamais de remie

  2. Aurore
    9 février 2016 at 12 h 08 min — Répondre

    Allez y que pour le cadre!!
    Nous avions les formules demi pension premium que nous avons utilisé pour déjeuner au Bistrot chez Rémy le 05/02.
    Un seul mot déception pour ce qui est du repas!
    Nous avions droit au menu à 59.99€ pour les adultes et au menu à 31.99€ pour notre fils, à ces prix on s’attend à de la qualité même chez DLP.
    Et bien nous avons eu du foie gras sans aucun goût, un filet de bœuf et un filet de bar qui restaient quand à eux corrects, heureusement que les sauces amenaient de la saveur, servis avec des PDT rôtie et de la ratatouille. Et un dessert à la hauteur tout de même!
    Notre fils a eu droit à des dips de légumes cad 3 batonnets de carottes et courgettes + une tomate cerise (pas 2 attention) à tremper dans une mousse blanche sans goût. Pour suivre un filet de bœuf, enfin devrais- je dire un tiers de filet et deux cuillères à café de purée, je pense que pour un enfant de 9-11 ans (le menu est proposé jusqu’à 11 ans) c’est très limite en quantité. Dessert idem que pour nous, à la hauteur, ouf!
    Pour conclure, le lieu, la déco, le personnel parfait comme DLP sait si bien le faire mais pour le repas à revoir largement! Si prochaine fois il y a, mais sincèrement je ne pense pas, je choisirais à la carte. Manger moins mais ça avait l’air plus appétissant.

  3. Noémie
    29 février 2016 at 13 h 39 min — Répondre

    Nous y sommes allés en famille pour le réveillon de la saint Sylvestre en décembre dernier . Le menu a fait le bonheur des papilles des petits et des grands enfants! Et pour un prix très raisonnable, surtout après avoir pris connaissance des tarifs des autres restaurants! Quant au cadre… magique! 🙂 J’y retourne sans hésiter!!! 🙂

    • Amélie
      6 mai 2016 at 17 h 13 min — Répondre

      Bonjour !
      J’aimerais, moi aussi, me rendre dans ce restaurant pour le réveillon de la saint Sylvestre en Décembre 2016. J’aimerais savoir si vous pouvez me dire le prix du menu et se que vous avez mangés … ?
      Merci d’avance

  4. Cendrine
    28 avril 2016 at 13 h 31 min — Répondre

    Nous avons été au bistrot chez Rémy cette semaine et nous avons été enchantés.
    Nous étions une table de 10 personnes avec des enfants,nous avons ete extrêmement bien recu, le personnel est accueillant, souriant, gentil, aimable et bien d autres qualités encore. Nous avons été récu par Anna et Victoria qui se sont montrées absolument adorables et disponibles malgré le monde.
    Le repas est excellent nous avons bien mangé, rêve et adore. Tout le monde est sorti de la enchanté.

  5. 3m3lyn3
    3 juillet 2016 at 9 h 06 min — Répondre

    Vous n’avez pas mis les entrées et plats à la carte. Ne prenant pas toujours les menus dans un resto j’aurai aimé avoir une idée de ce qui se fait et des prix. merci

    • 6 juillet 2016 at 11 h 15 min — Répondre

      Si je n’ai pas mis la carte sur cette page, c’est que je n’en dispose pas normalement.

  6. Gaëlle Lemaître
    11 août 2016 at 14 h 50 min — Répondre

    Bonjour,

    Je recommande le restaurant pour son cadre et sa décoration très bien réalisée. Malheureusement, on le menu (celui à 40 euros) est très décevant, rappelant les bistrots de touristes de Paris. En cela oui, c’est réussi, mais on attend mieux de la part de Disney, surtout que dans d’autres restaurants (Blue Lagoon) on mange très bien. N’y aller que pour voir de près la déco donc.

    • 7 septembre 2016 at 13 h 31 min — Répondre

      Pour ma part ma dernière experience au Blue Lagoon a été catastrophique alors que Ratatouille fut un vrai bonheur dans l’assiette. Chaque visite est donc différente côté papilles 😉

  7. Besson Emmanuelle
    30 août 2016 at 8 h 40 min — Répondre

    Bonjour
    Nous nous rendons au parc dans 10 jours et je voudrais savoir si l’on peut aller simplement goûter au bistrot de Remy ?
    Ou si le soir nous pouvons y manger avant la parade nocturne ?

    Merci d’avance

    • 7 septembre 2016 at 13 h 12 min — Répondre

      Impossible de simplement goûter malheureusement mais vous pouvez y manger le soir si l’horaire du parc le permet.

  8. Valé
    18 octobre 2016 at 8 h 44 min — Répondre

    Bonjour Maureen,

    Je prépare ma visite à Disney avec 2 enfants du 1 au 3 novembre 2016 et mille mercis pour ton site, une mine d’or ! Notre budget étant serré, si on ne fait qu’un seul resto ce sera surement le Blue Lagoon (garçon fan des Pirates des Caraïbes oblige). Mais je vais être très frustrée de ne pas pouvoir découvrir tous les autres décors des restos, surtout celui là. D’où ma question : Est-il possible de seulement entrer dans les restaurant pour regarder et faire des photos ? Ou risque-t-on de déranger les serveurs et de se faire mettre à la porte comme des malpropres ? 😉

    • 25 octobre 2016 at 12 h 19 min — Répondre

      Je ne crois pas que cela se fasse tellement. Surtout parce que pour entrer dans la salle, il faut passer la réception et sans réservation, cela risque de ne pas être possible car pour la tranquillité des clients, les cast members peuvent refuser.

      • Valé
        27 octobre 2016 at 22 h 19 min — Répondre

        Merci de ta réponse. C’est un peu ce que je craignais. On verra, de toute façon on mangera peut-être plutôt chez Rémy qu’au Blue Lagoon, vu ce que tu as dit (et d’autres) sur la qualité de la nourriture…

  9. samia kara
    27 novembre 2016 at 22 h 14 min — Répondre

    Bonjour
    Je voudrais aller le 19 au resto remy mais les menu ne m attire pas
    Est ce qu il y a une carte juste de plat et d entree separes
    Merci

  10. […] Sur les parcs • Blue Lagoon Restaurant • Silver Spur Steakhouse • Bistrot Chez Rémy […]

  11. Sylvie
    25 mai 2017 at 21 h 22 min — Répondre

    La deco du restau est vraiment très sympa mais ca s’arrête là. Nous ne sommes en général pas très critique mais vraiment, au regard du prix on s’attend à mieux… nous avions la formule demi-pension plus. Au menu une salade verte (certainement sortie du sachet) avec quelques brin de betteraves d’artichaut et de gruyère. En plat nous avons pris la piece de bœuf grillée qui était elle très bonne mais les frites pas top, et une ratatouille très certainement en conserve. En dessert le tiramisu enfin ce qu’ils appellent tiramisu… des biscuits cuiller recouverts d’une mousse au café, plutot écœurant (et pourtant je suis gourmande…)
    Au niveau du service, il manquait une fourchette, la serveuse devait nous en apporter une mais comme elle tardait, avant de manger froid nous sommes allés en demander une au bar qui nous a dit d’en prendre une sur la table à côté (la serveuse ne nous en a jamais apporté…). Lorsque nous avons demandé une carafe d’eau on nous a dit qu’il n’y en avait plus qu’on nous apporterait des verres… nous attendons toujours… le service plutot long… compter 2h pour une salle qui n’était pas pleine…
    Bref, bien déçus même si on ne s’attendait pas à manger dans un restaurant gastronomique, on aurait esperé pour ce prix une qualité plus élevée (40€ le menu).

    Mais quand je lis les commentaires je suis très surprise de voir que les avis sont plutot positif…

  12. Jessica
    17 septembre 2017 at 16 h 17 min — Répondre

    Nous l’avons testé les 10 janvier et 4 juillet dernier et terminé je n’y irais plus.

    En janvier repas impeccable mais je trouvais déjà ça cher pour ce que c’est mais j’avais la pension complète plus donc j’ai rien dis.
    Mais en juillet dernier à plus de 100 euros le repas pour trois nos repas plus le comportement du cm font que terminé.

    Nous avions les menus les moins chers. La salade ça pouvait aller. Mais par contre nous avions tous les deux la pièce de bœuf et celle-ci été pleine de nerf et difficile à couper. La serveuse sans sourire et antipathique nous dira je cite « on n’est pas dans la viande » et refusera de nous la renvoyée. Les frites ça allait mais la ratatouille tout droit sortie d’une boite premier prix.
    Quand aux desserts ahahahahahahahahahahahah celui de mon fils ça allait mais le mien (un tiramisu) avait le goût totalement industriel et hyper sucré alors qu’en janvier il été excellent.

    Bref plus de 100 euros pour mal manger et en plus qu’on refuse de nous renvoyer la viande et le tiramisu c’est terminé.

  13. Roubaix
    25 septembre 2017 at 18 h 58 min — Répondre

    Très très impatiente de manger à ce restaurant, et finalement très très déçu. Les prix sont très élèvés pour une qualité de cantine. Seul le vin et la décoration ont relevé le niveau. Nous avons préféré le hamburger d’Hyperion plutôt que le repas au Bistrot de Rémy ( alors que nous n’aimons pas les fast food), c’est pour dire le niveau. Cette déception nous a laissé un goût amer durant la suite de notre journée dans le parc.

  14. giraud
    17 décembre 2017 at 16 h 20 min — Répondre

    J’aimerais savoir si il es possible de manger le soir dans le restaurant Bistrot Chez Rémy vu qu’il se situe dans le parc ?

  15. Une fan de Disney
    2 janvier 2018 at 10 h 55 min — Répondre

    Nous l’avons testé une fois dans un séjour et franchement ça vaut le coup ( rien que pour le décor ). C’est magique on se croirait vraiment dans le film, les serveurs sont sympas et même si la carte est limitée, la cuisine est correcte ( relativement chère, mais bon, c’est Disneyland, c’est pas comme si on était chez Flunch ). Je recommande de le faire au moins une fois.

  16. Marc
    11 janvier 2018 at 12 h 58 min — Répondre

    Un scandale !!
    Séjour du 7 au 10 janvier 2018 restaurant que nous avons voulu tester et donc réservé 3semaines en avance auprès de la centrale de réservation pour le lundi 14 h . Arrivé sur place nous découvrons la réception bondé, au fond était planqué une cast member derrière son écran complètement perdue avec ses tickets sans prendre en charge ceux qui arrivent , ce qui fait que ceux qui avaient réservés était noyés avec ceux sans réservation ! Nous essayons de nous frayer un chemin vers le cast member , on se présente, elle nous retrouve à l écran, au vu du bordel, je lui demande vu que l’on a réservé à quelle heure peux on espérer avoir une table ? Elle nous réponds avec le sourire Disney «  mais j’espere Moi aussi que vous aurez une table ….. » ceux qui avaient réservé comme nous ont entendus se sont énervés, y’a de quoi été sont partis comme nous !!
    Furieux d’avoir étés accueillis et ignorés de la cast member totalement incompétente incapable de gérer la situation nous nous sommes rabattus au silverspur steack house sans réservation évidemment et on nous a trouvé une table très rapidement ! Plus jamais chez Rémy !!
    Nous envoyons un mail à Disney ! Méfiez vous

  17. 21 janvier 2018 at 16 h 05 min — Répondre

    MON RESTO PRÉFÉRÉ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

24 Commentaires

  1. Valet de Coeur
    16 novembre 2015 at 23 h 15 min — Répondre

    Il est vrai que Disney a fait fort avec le décor somptueusement inventif et réussi de ce restaurant! 🙂

    Pour ma part je n’y ai pas encore mangé car une petite chose me chiffonne : l’aspect fortement limité de la carte. Même si les plats sont peut-être très bons, ils sont en définitive très simplistes (même revisitée, l’entrée du menu standard reste une « bête » tomate-mozza) et la ratatouille est lancée en accompagnement de tous les plats (même si objectivement il n’y a pas meilleur endroit pour la servir à Disneyland XD)

    Ce qui me dérange surtout c’est de voir une formule qui vous propose « 1 entrée + 1 plat » ou même « 1 entrée + 1 plat + 1 dessert » en ne laissant en définitive qu’une seul choix d’entrée et à peine deux choix de plats (3 si vous vous décidez à taper dans le plus cher) ou de dessert. En gros, si vous n’aimez pas l’entrée, vous êtes mal barrés et si vous avez un rien de difficultés culinaires, vous pouvez l’être tout autant dans le choix d’un menu et nous savons tous que commander à la carte, ça casque tout de suite bien plus que d’opter pour un menu…

    Je perçois donc ça un peu comme un marketing pour amener le client à manger à la carte (même si ça n’engage que moi et que c’est peut-être pousser le bouchon un peu loin).

    Bref, pour toutes ces raisons je n’ai pas encore franchi le cap de manger chez Rémy bien que le décor m’attire vraiment beaucoup. Mais bon, on ne mange pas qu’avec les yeux, n’est-ce pas? 😉

    • pascal
      14 septembre 2017 at 22 h 32 min — Répondre

      franchement je te déconseille mange des frite est un pave de steak burler a 40 euros je me suis vue a la cantine on mange mieux chez Flunch plus jamais de remie

  2. Aurore
    9 février 2016 at 12 h 08 min — Répondre

    Allez y que pour le cadre!!
    Nous avions les formules demi pension premium que nous avons utilisé pour déjeuner au Bistrot chez Rémy le 05/02.
    Un seul mot déception pour ce qui est du repas!
    Nous avions droit au menu à 59.99€ pour les adultes et au menu à 31.99€ pour notre fils, à ces prix on s’attend à de la qualité même chez DLP.
    Et bien nous avons eu du foie gras sans aucun goût, un filet de bœuf et un filet de bar qui restaient quand à eux corrects, heureusement que les sauces amenaient de la saveur, servis avec des PDT rôtie et de la ratatouille. Et un dessert à la hauteur tout de même!
    Notre fils a eu droit à des dips de légumes cad 3 batonnets de carottes et courgettes + une tomate cerise (pas 2 attention) à tremper dans une mousse blanche sans goût. Pour suivre un filet de bœuf, enfin devrais- je dire un tiers de filet et deux cuillères à café de purée, je pense que pour un enfant de 9-11 ans (le menu est proposé jusqu’à 11 ans) c’est très limite en quantité. Dessert idem que pour nous, à la hauteur, ouf!
    Pour conclure, le lieu, la déco, le personnel parfait comme DLP sait si bien le faire mais pour le repas à revoir largement! Si prochaine fois il y a, mais sincèrement je ne pense pas, je choisirais à la carte. Manger moins mais ça avait l’air plus appétissant.

  3. Noémie
    29 février 2016 at 13 h 39 min — Répondre

    Nous y sommes allés en famille pour le réveillon de la saint Sylvestre en décembre dernier . Le menu a fait le bonheur des papilles des petits et des grands enfants! Et pour un prix très raisonnable, surtout après avoir pris connaissance des tarifs des autres restaurants! Quant au cadre… magique! 🙂 J’y retourne sans hésiter!!! 🙂

    • Amélie
      6 mai 2016 at 17 h 13 min — Répondre

      Bonjour !
      J’aimerais, moi aussi, me rendre dans ce restaurant pour le réveillon de la saint Sylvestre en Décembre 2016. J’aimerais savoir si vous pouvez me dire le prix du menu et se que vous avez mangés … ?
      Merci d’avance

  4. Cendrine
    28 avril 2016 at 13 h 31 min — Répondre

    Nous avons été au bistrot chez Rémy cette semaine et nous avons été enchantés.
    Nous étions une table de 10 personnes avec des enfants,nous avons ete extrêmement bien recu, le personnel est accueillant, souriant, gentil, aimable et bien d autres qualités encore. Nous avons été récu par Anna et Victoria qui se sont montrées absolument adorables et disponibles malgré le monde.
    Le repas est excellent nous avons bien mangé, rêve et adore. Tout le monde est sorti de la enchanté.

  5. 3m3lyn3
    3 juillet 2016 at 9 h 06 min — Répondre

    Vous n’avez pas mis les entrées et plats à la carte. Ne prenant pas toujours les menus dans un resto j’aurai aimé avoir une idée de ce qui se fait et des prix. merci

    • 6 juillet 2016 at 11 h 15 min — Répondre

      Si je n’ai pas mis la carte sur cette page, c’est que je n’en dispose pas normalement.

  6. Gaëlle Lemaître
    11 août 2016 at 14 h 50 min — Répondre

    Bonjour,

    Je recommande le restaurant pour son cadre et sa décoration très bien réalisée. Malheureusement, on le menu (celui à 40 euros) est très décevant, rappelant les bistrots de touristes de Paris. En cela oui, c’est réussi, mais on attend mieux de la part de Disney, surtout que dans d’autres restaurants (Blue Lagoon) on mange très bien. N’y aller que pour voir de près la déco donc.

    • 7 septembre 2016 at 13 h 31 min — Répondre

      Pour ma part ma dernière experience au Blue Lagoon a été catastrophique alors que Ratatouille fut un vrai bonheur dans l’assiette. Chaque visite est donc différente côté papilles 😉

  7. Besson Emmanuelle
    30 août 2016 at 8 h 40 min — Répondre

    Bonjour
    Nous nous rendons au parc dans 10 jours et je voudrais savoir si l’on peut aller simplement goûter au bistrot de Remy ?
    Ou si le soir nous pouvons y manger avant la parade nocturne ?

    Merci d’avance

    • 7 septembre 2016 at 13 h 12 min — Répondre

      Impossible de simplement goûter malheureusement mais vous pouvez y manger le soir si l’horaire du parc le permet.

  8. Valé
    18 octobre 2016 at 8 h 44 min — Répondre

    Bonjour Maureen,

    Je prépare ma visite à Disney avec 2 enfants du 1 au 3 novembre 2016 et mille mercis pour ton site, une mine d’or ! Notre budget étant serré, si on ne fait qu’un seul resto ce sera surement le Blue Lagoon (garçon fan des Pirates des Caraïbes oblige). Mais je vais être très frustrée de ne pas pouvoir découvrir tous les autres décors des restos, surtout celui là. D’où ma question : Est-il possible de seulement entrer dans les restaurant pour regarder et faire des photos ? Ou risque-t-on de déranger les serveurs et de se faire mettre à la porte comme des malpropres ? 😉

    • 25 octobre 2016 at 12 h 19 min — Répondre

      Je ne crois pas que cela se fasse tellement. Surtout parce que pour entrer dans la salle, il faut passer la réception et sans réservation, cela risque de ne pas être possible car pour la tranquillité des clients, les cast members peuvent refuser.

      • Valé
        27 octobre 2016 at 22 h 19 min — Répondre

        Merci de ta réponse. C’est un peu ce que je craignais. On verra, de toute façon on mangera peut-être plutôt chez Rémy qu’au Blue Lagoon, vu ce que tu as dit (et d’autres) sur la qualité de la nourriture…

  9. samia kara
    27 novembre 2016 at 22 h 14 min — Répondre

    Bonjour
    Je voudrais aller le 19 au resto remy mais les menu ne m attire pas
    Est ce qu il y a une carte juste de plat et d entree separes
    Merci

  10. […] Sur les parcs • Blue Lagoon Restaurant • Silver Spur Steakhouse • Bistrot Chez Rémy […]

  11. Sylvie
    25 mai 2017 at 21 h 22 min — Répondre

    La deco du restau est vraiment très sympa mais ca s’arrête là. Nous ne sommes en général pas très critique mais vraiment, au regard du prix on s’attend à mieux… nous avions la formule demi-pension plus. Au menu une salade verte (certainement sortie du sachet) avec quelques brin de betteraves d’artichaut et de gruyère. En plat nous avons pris la piece de bœuf grillée qui était elle très bonne mais les frites pas top, et une ratatouille très certainement en conserve. En dessert le tiramisu enfin ce qu’ils appellent tiramisu… des biscuits cuiller recouverts d’une mousse au café, plutot écœurant (et pourtant je suis gourmande…)
    Au niveau du service, il manquait une fourchette, la serveuse devait nous en apporter une mais comme elle tardait, avant de manger froid nous sommes allés en demander une au bar qui nous a dit d’en prendre une sur la table à côté (la serveuse ne nous en a jamais apporté…). Lorsque nous avons demandé une carafe d’eau on nous a dit qu’il n’y en avait plus qu’on nous apporterait des verres… nous attendons toujours… le service plutot long… compter 2h pour une salle qui n’était pas pleine…
    Bref, bien déçus même si on ne s’attendait pas à manger dans un restaurant gastronomique, on aurait esperé pour ce prix une qualité plus élevée (40€ le menu).

    Mais quand je lis les commentaires je suis très surprise de voir que les avis sont plutot positif…

  12. Jessica
    17 septembre 2017 at 16 h 17 min — Répondre

    Nous l’avons testé les 10 janvier et 4 juillet dernier et terminé je n’y irais plus.

    En janvier repas impeccable mais je trouvais déjà ça cher pour ce que c’est mais j’avais la pension complète plus donc j’ai rien dis.
    Mais en juillet dernier à plus de 100 euros le repas pour trois nos repas plus le comportement du cm font que terminé.

    Nous avions les menus les moins chers. La salade ça pouvait aller. Mais par contre nous avions tous les deux la pièce de bœuf et celle-ci été pleine de nerf et difficile à couper. La serveuse sans sourire et antipathique nous dira je cite « on n’est pas dans la viande » et refusera de nous la renvoyée. Les frites ça allait mais la ratatouille tout droit sortie d’une boite premier prix.
    Quand aux desserts ahahahahahahahahahahahah celui de mon fils ça allait mais le mien (un tiramisu) avait le goût totalement industriel et hyper sucré alors qu’en janvier il été excellent.

    Bref plus de 100 euros pour mal manger et en plus qu’on refuse de nous renvoyer la viande et le tiramisu c’est terminé.

  13. Roubaix
    25 septembre 2017 at 18 h 58 min — Répondre

    Très très impatiente de manger à ce restaurant, et finalement très très déçu. Les prix sont très élèvés pour une qualité de cantine. Seul le vin et la décoration ont relevé le niveau. Nous avons préféré le hamburger d’Hyperion plutôt que le repas au Bistrot de Rémy ( alors que nous n’aimons pas les fast food), c’est pour dire le niveau. Cette déception nous a laissé un goût amer durant la suite de notre journée dans le parc.

  14. giraud
    17 décembre 2017 at 16 h 20 min — Répondre

    J’aimerais savoir si il es possible de manger le soir dans le restaurant Bistrot Chez Rémy vu qu’il se situe dans le parc ?

  15. Une fan de Disney
    2 janvier 2018 at 10 h 55 min — Répondre

    Nous l’avons testé une fois dans un séjour et franchement ça vaut le coup ( rien que pour le décor ). C’est magique on se croirait vraiment dans le film, les serveurs sont sympas et même si la carte est limitée, la cuisine est correcte ( relativement chère, mais bon, c’est Disneyland, c’est pas comme si on était chez Flunch ). Je recommande de le faire au moins une fois.

  16. Marc
    11 janvier 2018 at 12 h 58 min — Répondre

    Un scandale !!
    Séjour du 7 au 10 janvier 2018 restaurant que nous avons voulu tester et donc réservé 3semaines en avance auprès de la centrale de réservation pour le lundi 14 h . Arrivé sur place nous découvrons la réception bondé, au fond était planqué une cast member derrière son écran complètement perdue avec ses tickets sans prendre en charge ceux qui arrivent , ce qui fait que ceux qui avaient réservés était noyés avec ceux sans réservation ! Nous essayons de nous frayer un chemin vers le cast member , on se présente, elle nous retrouve à l écran, au vu du bordel, je lui demande vu que l’on a réservé à quelle heure peux on espérer avoir une table ? Elle nous réponds avec le sourire Disney «  mais j’espere Moi aussi que vous aurez une table ….. » ceux qui avaient réservé comme nous ont entendus se sont énervés, y’a de quoi été sont partis comme nous !!
    Furieux d’avoir étés accueillis et ignorés de la cast member totalement incompétente incapable de gérer la situation nous nous sommes rabattus au silverspur steack house sans réservation évidemment et on nous a trouvé une table très rapidement ! Plus jamais chez Rémy !!
    Nous envoyons un mail à Disney ! Méfiez vous

  17. 21 janvier 2018 at 16 h 05 min — Répondre

    MON RESTO PRÉFÉRÉ

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.