Noël à Disneyland Paris, le rêve ! C’est la saison star de la première destination européenne et donc, la plus attendue des visiteurs ! Vous êtes déjà nombreux à vouloir réserver votre séjour de fin d’année d’ailleurs ! Plus d’infos sur cette saison riche en émotions, lumière et magie !

Les dates

du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019 sur les deux parcs Disney

Le programme

Prochainement

La soirée

Le 31 décembre 2018 ( à confirmer )

Les offres séjours

Prochainement

Noel 2017 Disneyland Paris toutes les infos promos

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Halloween 2018 à Disneyland Paris

Next post

Le Disney's Art of Animation Resort en images

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. Virginie
    23 mai 2018 at 13 h 02 min — Répondre

    Bonjour, nous venons à Disney du 2 au 4 janvier 2019, nous séjournerons à l’hôtel Séquoia. Mon fils aura 9 ans le 4 janvier, pensez-vous qu’en prévenant l’hôtel une attention cera faite pour son anniversaire ?
    Nous avons pris la 1/2 pension premium, je pense réserver au Bistrot de Rémy le 4 janvier à midi et commander un gâteau d’anniversaire. Nous ne sommes que trois, il n’y a pas d’autre formule que le gâteau pour 8 personnes ?
    Merci d’avance pour la réponse que vous pourrez apporter à mes questions.
    Votre site est fabuleux Maureen.

    • 23 mai 2018 at 22 h 14 min — Répondre

      Hello ! Oui pour la demande à l’hôtel, n’hésitez pas à en faire mention. Pour le gâteau, non, il n’y a qu’une seule option, mais vous pourrez emporter le gâteau.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.