Halloween 2015 à Disneyland Paris
à lire absolument en complément de ce reportage :
– Mes impressions sur le Festival Halloween 2015
– Le programme complet du Festival Halloween 2015
N’hésitez pas à télécharger les photos pour vos fonds d’écrans 😉
Les photos ci-dessous ont été prises avec :
– Canon 5D Mk II + 28mm f/1.8
– Sony Nex 5N + 16mm f/2.8
Disneyland Paris – Halloween 2015 en images :
Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite
14 Commentaires
WAOUH bravo pour ces magnifiques photos !!!!! Merci beaucoup pour ce petit moment de rêve 😉
Oh ça à l’air magnifique!
On y va dans 20 jours avec ma fille de 3 ans et mon fils de 6 ans, par contre je me demande si j’ai bien fait de réserver pour cette période, mes enfants, surtout la petite, n’auront-ils pas peur?
Non ne vous inquiétez pas, Disneyland Paris a vraiment orienté sa saison pour les enfants 😉 Ils n’auront pas peur. Evitez peut-être juste les méchants eheh ! On n’est pas à l’abri d’une mauvaise farce.
Merci pour votre réponse rapide, ça me rassure sauf peut être pour les farces ;-).
C’est super on se réjouit, surtout que ce sera une surprise pour les enfants.
Je tenais également à vous remercier pour tout votre travail, vos conseils,… je me régale à vous lire.
Je vous parle des mauvaises farces car j’ai déjà vu un Méchant jouer son rôle si bien qu’une petite fille est partie en pleurant 😉 Merci à vous de lire le site, n’hésitez pas à le partager autour de vous !
Nous partons à Disney pour la première fois jeudi prochain pour trois jours avec notre petite fille de 5 ans . Votre site a été une mine d or pour moi je vous remercie !! Pensez vous qu il nous faudra une poussette ? Côté shopping quelle boutique est vraiment incontournable pour vous ?
Encore merci et bravo pour votre si joli site !!!
Merci ! Trois jours c’est un séjour assez long pour un enfant de 5 ans. La poussette ne sera pas forcément nécessaire le 1er jour mais avec la fatigue, elle le sera peut-être les jours suivants 😉
Côté boutique avec la petite, je vous conseille les suivantes
– Storybook Store
– Boardwalk Candy Palace
– Disney & Co
– Disney Clothiers
– Les trésors de Scheherazade
– la Girafe Curieuse
– The Gallery Of Animation
– Walt Disney Studio Store
– World Of Disney
– Disney Fashion
– World Of Toys
Bon séjour 😉
Bonjour, qu’elles sont les boutiques qui vendent des produits spécialement Halloween s’il vous plaît ?
Merci
Vous pouvez vous rendre à New Century Notions à l’entrée du parc pour le plus grand choix. Le Coffre du Capitaine a une sélection d’Halloween également vers Pirates des Caraibes, et il me semble qu’il y a quelques produits au Disney Store du Village, à Emporium sur le parc, peut être Lilly’s Boutique et la Confiserie des Trois fées.
Merci pour votre réponse, hâte de visiter le parc sous sa parure Halloweenesque !
Que de belles couleurs, que de magie ! C’est une saison que je ne connais pas. Vos photos donnent vraiment envie d’y aller ! Merci Maureen !
Alors c’est une saison à découvrir la prochaine fois car elle est géniale !
Oh oui ! J’irai sûrement mais après avoir pris un passeport annuel cette fois !!! Car J’y retourne déjà fin mai, pour faire le plein d’inspiration…;) . Est- il vrai que c’est plus rapide de prendre le passeport dans le parc plutôt que de se le faire envoyer par courrier ? Et peux-t-on l’employer pour des achats ou des restos le jour même ? Merci Maureen…
Youpie ! Même plus un mois à attendre… et j’ y serai:):) pour faire le plein de belles couleurs et de bonne humeur !