Difficile de profiter à 100% de la saison de Noël en une seule journée à Disneyland Paris. Voire impossible. Encore plus que l’an dernier ! Mais peu importe ! Si vous n’êtes là que pour un jour ou même deux mais que vous voulez voir le meilleur de cette saison magique édition 2018, voici les 10 choses à côté desquelles il ne faut PAS passer !

à voir également :
Séjours de Noël : jusqu’à -30% + une carte cadeau de 100€ offerte !
Noël 2018 à Disneyland Paris
Réveillons de Noël et du Nouvel An 2018 à Disneyland Paris

Mickey et le Big Band de Noël

La bonne surprise de Noël 2017 est de retour et cette fois-ci c’est du côté des Walt Disney Studios que Mickey et son orchestre jazzy ont pris leur quartier. C’est LE meilleur spectacle Disney de ces dernières années, tout le monde ( ou presque ) est d’accord là-dessus ! Alors n’attendez plus et filez vous installer à Animagique Theater pour le (re)découvrir !

promotions pass annuels disney prix

Noel 2017 - Disneyland Paris

La maison de pain d’épices du Disneyland Hotel

Installée dans le hall du Disneyland Hotel, cette jolie maison de véritable pain d’épices est un détour à prévoir si vous allez à Disneyland Paris pendant la saison de Noël. C’ets mon petit bonus chéri depuis des années, passer la voir et admirez chacun de ses angles et détails faits de sucre est quelque chose que j’adore faire avant d’entrer sur le Parc Disneyland ou en sortant de celui-ci justement ! Même pas besoin de dormir au Disneyland Hotel pour l’admirer, alors prenez 5 minutes pour l’admirer, elle est magnifique !

« it’s a small world » version Celebration

C’est la tradition depuis quelques années, « it’s a small world » se met aux couleurs des fêtes de fin d’années et les poupées de l’attractions ont parées des costumes traditionnels des fêtes de leurs pays respectif sur toute la saison de Noël ! Et vous savez quoi ? Même la musique change ! A voir, ABSOLUMENT.

its a small world - maison des poupees - Disneyland Paris renovation

Les décorations de Town Square de nuit

Oui elles sont encore bleues mais pas que ! Town Square, son sapin de Noël gigantesque ( et parés de nouvelles suspensions cette année ), ses sapins illuminés, ses bonhommes de neige à l’effigie des Fabulous Five ( Mickey, Minnie, Dingo, Pluto et Donald ) sont à contempler depuis l’observatoire de Main Street Station à la nuit tombée. Féérie garantie.

La Parade de Noël Disney !

C’est LE moment incontournable de toute saison de Noël à Disneyland Paris. La Parade de Noël défile sur la route de la Parade jusqu’à 3 fois par jour, ne manquez pas ce rendez-vous ! Les meilleures places à mon sens ? Devant le kiosque sur Town Square entre Flora’s et Emporium lorsque la parade arrive de Fantasyland, ou sur Central Plaza dos au Château lorsqu’elle arrive de Main Street USA !

Les vitrines de Noël sur Main Street USA

Les vitrines de Main Street USA sont toujours un plaisir pour les yeux, mais plus encore en cette saison car elles sont décorées pour Noël ! La nuit tombée, prenez le temps de les regardez, la mise en lumière est magnifique !

LʼIncroyable Noël de Dingo

Rendez-vous face à la Tower of Terror pour ce spectacle nocturne ! C’est le spectacle de projection de Noël ! Plus magique que l’an dernier, il colle davantage à l’esprit de Noël façon Disney grâce aux changements opérés. A voir près de la scène si vous préférez bien voir les personnages Disney sur scène ou tout près de Studio Theater pour admirer pleinement les projections sur la Tour.


Noel 2017 - Disneyland Paris

Un Noël FantaStitch

Minnie chante toujours aussi bien, les costumes de Noël des personnages Disney sont toujours aussi beaux, Stitch est toujours aussi fun et l’ambiance de Noël est bien là cette année encore sur ce spectacle à voir sur la scène du Théâtre du Château ! Un bon moment qui plaira à toute la famille. Les meilleures places sont au centre au plus près de la scène, présentez vous assez tôt pour les avoir !

Noel 2017 - Disneyland Paris

Les suspensions de Noël en boutique

C’est presque un must lorsque vous venez à Disneyland Paris en novembre ou décembre ! Vous ne pouvez pas repartir sans une décoration de Noël. De toute façon, elles sont partout. Mon coup de coeur cette année ? La nouvelle collection Clochette or et rose ainsi que les lettres façon Art Nouveau dans les suspensions de verre !

Noel Christmas 2015 - Disneyland Paris

L’hiver Gourmand

C’est la nouveauté inattendue cette année aux Walt Disney Studios : cinq chalets gourmands ont fait leur apparition sur la place de Paris près de l’attraction Ratatouille ! snacks de fêtes, sandwich à la raclettes, tartiflettes, soupes et vin chaud sont à déguster jusqu’à mars ! Attention cependant, les marrons chauds sont moins chers au Disney Village. Je dis ça …

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Disneyland Paris Express #3

Next post

Le meilleur des 90 ans de Mickey à Disneyland Paris

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. So much disney10
    20 novembre 2018 at 19 h 07 min — Répondre

    Merci pour ces infos , super travail comme d’habitude Petite question comment sait-on si la parade part de Main Street ou de Fantasyland ? Est ce en fonction des horaires ? Merci

  2. Mégane
    10 décembre 2018 at 8 h 38 min — Répondre

    Je rêve d’aller a Disney au moment des fêtes et ton top 10 m’as encore plus donné envie !
    J’espère pouvoir le faire un jour 🙂

  3. Thomas
    10 décembre 2018 at 21 h 35 min — Répondre

    Bonjour
    Premier séjour en famille prévu le 30 et 31 décembre, nous avons hâte ! Je ne sais pas par quoi commencer ! Ya tellement de choses à faire et à voir !
    Très bon travail tes vidéos sont très belles et très sympa

  4. Mourad
    12 décembre 2018 at 17 h 40 min — Répondre

    Bravo pour ce top, je m’ y retrouve, ainsi que ma fille.
    Le retour du show Mickey et le Big Band et ce que j’aime le plus sur cette saison.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.