Promotions Disneyland Paris

Le billet adulte au prix du billet enfant

disneyland paris promotions star wars

En même temps que la VENTE FLASH lancée la semaine dernière, Disneyland Paris a lancé la promotion « Billet adulte au prix du billet enfant ». Valables pour une visite du 10 mai au 27 septembre 2017 dès lendemain de l’achat, ces billets sont vendus UNIQUEMENT sur le site officiel. Les billets vendus en guichets à l’entrée des parcs ne changent pas de prix. L’opération dure jusqu’au 27 septembre.

Voir l’offre

Prix et période de validité

Selon votre jour de visite, il vous faudra opter pour un billet MINI, MAGIC ou SUPER MAGIC. Voici le calendrier des périodes :

Et les tarifs de chaque type de billet :

Moins intéressante que l’opération 2 parcs pour le prix d’1, l’offre Billet adulte au prix du billet enfant permet néanmoins d’économiser quelques euros à une saison très riche pour Disneyland Paris avec les festivités du 25e anniversaire qui a été synonyme de nombreuses augmentations ça et là sur le complexe. Si vous n’avez pas la chance d’avoir un CE offrant des billet à tarif préférentiel, cette offre est actuellement le meilleur moyen d’avoir des billets moins cher pour Disneyland Paris.

Rappel :
Pour avoir des billets pas cher pour Disneyland Paris, privilégiez le site officiel ou les revendeurs certifiés comme Fnac ou Carrefour. Évitez au maximum les reventes de particuliers à particuliers et l’achat à la sauvette à l’entrée du parc le jour J. Plus d’informations ici.

Crédit visuels : Disneyland Paris

 

Previous post

Les interviews Disney : Mathias Dugoujon - Chargé de communication à Disneyland Paris

Next post

Tapis rouge : Johnny Depp et l'équipe de Pirates des Caraïbes 5 à Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.