Jusqu’au 6 décembre seulement, Disneyland Paris propose sur son site des billets à tarif unique ( enfant ET adulte ) pour 51€ offrant l’accès aux 2 parcs en 1 journée pour une visite du  6 janvier au 7 février 2020 !

Il ne vous reste que quelques jours donc pour faire jusqu’à 56€ d’économie comparé à un billet acheté sur place le jour de votre visite ! De quoi faire un joli cadeau de Noël et être sûr de faire plaisir ! Et si vous voulez davantage d’idées cadeaux Disney, je vous invite à lire mon guide shopping de Noël 2019 à ce sujet !

Acheter mes billets

Que faire à Disneyland Paris du 6 janvier au 7 février 2020 ?

Valable sur un mois, ces billets sont l’occasion de découvrir la toute nouvelle saison de Disneyland Paris : La Célébration de la Reine des Neiges ! Nouveau spectacle au Walt Disney Studios, rencontre avec Olaf ( via Lineberty ! ) et nouvelle parade au Parc Disneyland, l’hiver sera délicieusement glacé cette année !

olaf-disneyland-paris
Crédit : Disneyland Paris

Vous n’êtes pas un fan de la Reine des Neiges ? Peu importe ! Les Walt Disney Studios seront envahis de Stormtroopers et autres héros de la Galaxie très très lointaine mythique pendant la saison 100% Star Wars des Légendes de la Force ! Rencontre avec Chewbacca, Rey, Kylo Ren, spectacles et Stormtroopers vous attendent sans oublier de nouveaux univers à survoler dans Star Tours : L’aventure Continue à Discoveryland !

Alors ? Convaincus ?

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Les Légendes de la Force 2020 : la saison Star Wars de Disneyland Paris

Next post

GRAND ATLAS DISNEY : LE LIVRE LE PLUS MIGNON DE L'ANNEE

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.