Faire son shopping la journée à Disneyland Paris, c’est bien. Mais être encombré toute la journée par ses paquets et ses sacs, tout de suite, c’est vraiment moins sympa. Voire décourageant. Bien sûr, vous vous dites que plutôt que d’être chargé très rapidement, vous préfèrerez faire les boutiques en fin de journée, juste avant de partir. Ou après la Parade.

Sauf que comme tout le monde se dit la même chose, en fin de journée les boutiques de Disneyland Paris – et en particulier celles de Main Street USA – sont bondées et le shopping souvenir devient rapidement une torture. Mais à chaque problème sa solution, voici une astuce qui va sérieusement vous aider.

à lire également : 12 boutiques à faire absolument à Disneyland Paris

Pick Up boutique : récupérer vos achats en fin de journée

Soyez malin, faites vos achats pendant les heures creuses à Disneyland Paris ! Surtout si vous souhaitez faire votre shopping dans les boutiques les plus courues de chaque parc ( Emporium, Lilly’s Boutique, Disney & Co, Walt Disney Studios Store et Legends of Hollywood ) ou du Disney Village ( World of Disney, Disney Fashion, Disney Store ).

Au moment de régler vos achats, les Cast Members vous proposeront alors si vous souhaitez laisser vos sacs pour les récupérer à la fin de la journée à votre sortie du parc. Si vous acceptez, ils vous remettront alors un coupon à remplir avec vos coordonnées dont ils agraferont le double sur vos sacs avant de les emmener en réserve. Vous pourrez alors venir les chercher le soir même, en présentant le coupon original.

Ainsi, vous aurez évité la foule de fin de journée dans les boutiques, sans pour autant avoir été chargé et gêné par vos sacs toute la journée !

à lire également : Les horaires des boutiques et restaurants du Disney Village

Attention, vous devez venir chercher votre sac dans la boutique de vos achats avant la fermeture de celle-ci dont l’horaire est indiqué sur le coupon.

Pick Up Boutique Disneyland Paris-1

Copyright © Hello Disneyland 2015 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Les panneaux de temps d'attente et d'information à Disneyland Paris

Next post

Le Noël Enchanté de Disneyland Paris 2015Disneyland Paris Enchanted Christmas

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. jeudi 17 septembre 2015 at 11:00 — Répondre

    On l’uilise à chaque séjour 😉

  2. mercredi 16 décembre 2015 at 16:14 — Répondre

    SUPER !!! je prends note!

    Merci beaucoup pour vos articles qui nous aident bien à préparer un voyage avec nos enfants!

    Je ne manquerai pas de mettre un lien vers votre site lorsque je parlerai de mon séjour sur mon blog

    merci

    cécile

  3. caroline
    jeudi 29 septembre 2016 at 18:10 — Répondre

    Bonjour,

    merci encore pour cet article et pour le blog en général ( il me sert très souvent de journal de bord pour la préparation de me séjour ). J’avais cru voir qu’on pouvait également faire retourner nos achats directement dans l’hôtel disney dans lequel on séjourne. Est-ce vrai ? Merci d’avance pour la réponse et bonne continuation.

    • mardi 4 octobre 2016 at 14:11 — Répondre

      Oui, il faut le demander en magasin avant 15h je crois. Il faut que j’en parle un jour 😛

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *