Arrivés sur le resort français il y a désormais quelques mois, les badges « Joyeux Anniversaire » et « Je célèbre » sont de plus en plus connus des visiteurs et par extension, de plus en plus populaires. Evidemment, vous êtes très nombreux à vouloir mettre la main sur ce petit goodie gratuit, offert par Disneyland Paris à ses visiteurs les plus avertis ! Contrairement aux parcs de Floride où les visiteurs peuvent demander ces fameux badges ( encore plus nombreux d’ailleurs ) dans à peu près toutes les boutiques de Walt Disney World, en France à Disneyland Paris, les lieux où vous pourrez demander ces badges sont plus restreints.

Alors, on les trouve où ces fameux badges ?

Offerts par Disneyland Paris à tous ses visiteurs

Avant tout chose, il est bon de rappeler que ces badges sont GRATUITS et qu’ils sont offerts aux visiteurs qui en font la demande, que ceux-ci soient là pour la journée ou dans le cadre d’un séjour. Il n’est pas nécessaire de résider en hôtel Disney pour en obtenir un et concernant le badge anniversaire, aucun justificatif n’est demandé pour vérifier que c’est bien le jour de votre anniversaire. En revanche, vous n’aurez pas de badge anniversaire vierge, le prénom de son destinataire sera écrit au feutre sur le badge avant de lui être remis.

Badges gratuits Disneyland Paris

Pour les 25 ans de la destination, Disneyland Paris a sorti un badge spécial anniversaire, disponible aux même conditions !

Ces badges portés informeront les Cast Members que vous rencontrerez dans la journée que c’est votre anniversaire ou que vous fêtez une occasion particulière et ceux-ci auront peut-être une petite attention spéciale pour vous ou vous souhaiterons simplement un bon anniversaire tout au long de votre visite. Ces badges sont gratuits et sont un souvenir unique à rapporter de votre séjour à Disneyland Paris !

Où trouver les badges gratuits de Disneyland Paris ?

Alors, en théorie, vous pouvez demander ces badges directement sur chaque parc, à City Hall ( Parc Disneyland ) et Studio Services ( Parc Walt Disney Studios ) ainsi qu’à la réception de chaque des 7 hôtels Disney.

Rappel : City Hall et Studio Services sont tous deux situés à l’entrée de chaque parc.

En pratique, City Hall et Studio Services sont très souvent en rupture et ne proposent que des versions stickers du badge anniversaire. Le plus sûr, c’est encore d’aller à la réception des hôtels Disney. Même si vous n’y dormez pas, oui, oui, pas de souci, ils ne vous demanderont pas votre numéro de chambre, n’ayez crainte ! Si vous êtes un visiteur pour la journée ou que vous êtes en hôtel partenaire, vous pouvez tenter City Hall ou Studios Services et le cas échéant, aller à la réception du Disneyland Hotel ( près de l’entrée du parc Disneyland ) ou à celle du Disney’s Hotel New York ( à la sortie du Disney Village côté lac ) qui sont les 2 hôtels Disney les plus proches des parcs.

Badges gratuits Disneyland Paris

Voilà ! Vous savez désormais où trouver ces fameux badges ! N’hésitez pas à les porter au cours de votre séjour, à les collectionner, c’est un souvenir gratuit super sympa ! Profitez-en !

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Billets amis / billets privilèges : comment ça marche ?

Next post

VENTE FLASH : Jusqu'à 45% sur votre séjour + séjour OFFERT aux moins de 12 ans

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

4 Commentaires

  1. Nini
    mardi 4 juillet 2017 at 14:08 — Répondre

    Ma fille a eu 4 ans le 21 juin et son cadeau etait un sejour disney donc 2 jours dans les parcs, des notre arrivés a l’hotel la feerie a commencé par l’annonce de l’endroit ou on se trouve car c’etait une surprise , et la remise du badge qui a illulimer ses yeux tte la journee puisque tout les cast members ont eu une attention pour elle , et le plus beau c’est le cadeau qui l’attendais dans la chambre . Un grand merci a disneyland paris pour l’avoit fait rever

    • Ludivine
      samedi 8 juillet 2017 at 23:00 — Répondre

      Bonjour vous avez résider a qu’elle hôtel ?

  2. mayamaya
    mercredi 5 juillet 2017 at 15:53 — Répondre

    Oui je confirme
    Pendant notre séjour, les filles ont eu leur badge (celui des 25 ans).
    Même pas eu besoin de les demander, le cast member leur a direct remis.
    Elles étaient contentes

  3. Jennifee
    mardi 18 juillet 2017 at 06:37 — Répondre

    Hello.
    Merci pour ce petit article. Je vais fêter mes 32ans avec une première visite de Disneyland Paris. Je residera au Séquoia avec mari et fils. Ça sera le 29 juillet ^___^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *