Ce matin, Disneyland Paris présentait un nouveau service payant facilitant l’accès aux attractions les plus populaire de ses deux parcs français : le Disney Access One.
Inspiré du système FastPass, le Disney Access One sera en test du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre 2018. A la différence du FastPass qui est un système gratuit, Disney Access One donnera un accès direct et libre à l’attraction choisie. Pas de créneau horaire à respecter, vous venez quand vous voulez ! Ce pass n’est cependant valable qu’une seule fois.
La priorité a cependant un prix : 15€ / pers.
Petit bonus : en achetant un Disney Access One, vous obtiendrez également un petit cadeau souvenir !
à lire également
• FastPass : mode d’emploi
Les réductions Pass Annuels seront évidemment acceptées ! Pour rappel, les Magic Flex et Magic Plus ont 10% en boutiques tandis que les Infinity ont 20%. L’achat de ce pass prioritaire se fera directement dans la boutique adjacente à l’attraction. Ce qui concrètement devrait donner :
Big Thunder Mountain -> Big Thunder Photographer
Buzz Lightyear Laser Blast -> Star Command Photographers
Star Wars Hyperspace Mountain -> Light Speed Photography
Star Tours: L’Aventure Continue -> Star Traders
Indiana Jones et le Temple du Péril -> Indiana Jones Adventure Outpost
Peter Pan’s Flight -> La Bottega di Gepetto ou La Chaumière des Sept Nains
Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy -> Chez Marianne, Souvenirs de Paris
Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith -> Rock Around the Shop
The Twilight Zone Tower of Terror -> Tower Hotel Gifts
Communication officielle
À partir du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs le Disney Access One pour profiter pleinement de l’été ! Toujours à la recherche de nouveaux moyens pour répondre aux attentes de ses différents visiteurs, Disneyland Paris lance ce nouveau service qui leur permettra d’embarquer rapidement dans l’une de nos attractions les plus populaires* quand ils le souhaitent, sans contrainte horaire !
Disponible en quantité limitée dans la boutique la plus proche de l’attraction concernée (pas de pré-vente), ce service au prix unique de 15€ par personne par attraction, valable une fois, le jour de l’achat, s’accompagnera d’un petit souvenir.
Le service FASTPASS standard gratuit restera inchangé.
Des réductions sont offertes aux détenteurs de certains Pass Annuels:
– Magic Flex / Magic Plus: -10%
– Infinity: -20%
*Disponible pour Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours: L’Aventure Continue, Indiana Jones et le Temple du Péril, Peter Pan’s Flight, Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith, The Twilight Zone Tower of Terror.
9 Commentaires
Dommage que ce soit valable que dans les attractions qui font déjà le fast pass. Ça aurait été super de le faire pour le crush coaster par exemple.
Et on passera par la fille fast pass ou par à la sortie de l’attraction ?
Excellente question ! J’aurais tendance à dire FastPass.
Bonjour, j’ai posé la question lors de ma dernière visite cette semaine et ils m’ont dit que ce serait exactement comme un FastPass, si ce n’est qu’il est valable n’importe quand entre 10h30 et l’heure de fermeture du parc. Donc c’est certainement par la file FastPass… 😉
Bonjour,
Moi je n’aime pas trop l’idée. Je sais bien que l’argent reste le nerf de la guerre, et que Disneyland n’echappe pas a celà, mais je trouve depuis plusieurs année, que Disney abuse des augmentation et des services payants : Soirée payante pour les pass annuel, FastPass payant…
Evidemment rien n’est gratuit, la qualité et le loisirs a un coût mais je n’aime pas l’image que renvoi ce service. Disneyland a déjà une mauvaise réputation liée à l’argent, ce n’est pas ce genre de service qui va amélioré cela.
Bonne journée,
Yo
Bonjour ! 🙂 Personnellement je suis bien d’accord avec vous… toutefois, n’oubliez pas que ce service ne va en aucun cas remplacer les FastPass gratuits, qui resteront bien disponibles avec le même fonctionnement qu’actuellement. 😉
Ohhh je n’avais pas vu votre réponse Val’ !
Oui oui je suis d’accord le FastPass reste gratuit, heureusement d’ailleurs !
Pour des visiteurs habituel que nous sommes je doute que cela soit d’une grande utilité, faire la queue ne me chagrine pas temps que ça et je ne manque pas de m’adapté : après tout ce qui n’est pas fais cette fois ci est une bonne occasion de devoir revenir la prochaine fois 🙂
Bonjour, je ne suis pas sûre d’avoir bien compris : l’Access One est-il valable durant 1 journée (permettant ainsi de faire plusieurs fois la même attraction) ou bien est-il limité à 1 seul passage par personne à l’attraction de son choix (ce qui me paraîtrait scandaleux par rapport au prix) ?
Bonjour, c’est pour un seul passage à l’attraction, pour une personne.