Ce matin, Disneyland Paris présentait un nouveau service payant facilitant l’accès aux attractions les plus populaire de ses deux parcs français : le Disney Access One.

Inspiré du système FastPass, le Disney Access One sera en test du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre 2018. A la différence du FastPass qui est un système gratuit, Disney Access One donnera un accès direct et libre à l’attraction choisie. Pas de créneau horaire à respecter, vous venez quand vous voulez ! Ce pass n’est cependant valable qu’une seule fois.

La priorité a cependant un prix : 15€ / pers.

promotions pass annuels disney prix

Petit bonus : en achetant un Disney Access One, vous obtiendrez également un petit cadeau souvenir !

à lire également
FastPass : mode d’emploi

Les réductions Pass Annuels seront évidemment acceptées ! Pour rappel, les Magic Flex et Magic Plus ont 10% en boutiques tandis que les Infinity ont 20%. L’achat de ce pass prioritaire se fera directement dans la boutique adjacente à l’attraction. Ce qui concrètement devrait donner :

Big Thunder Mountain -> Big Thunder Photographer
Buzz Lightyear Laser Blast -> Star Command Photographers
Star Wars Hyperspace Mountain -> Light Speed Photography
Star Tours: L’Aventure Continue -> Star Traders
Indiana Jones et le Temple du Péril -> Indiana Jones Adventure Outpost
Peter Pan’s Flight -> La Bottega di Gepetto ou La Chaumière des Sept Nains
Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy -> Chez Marianne, Souvenirs de Paris
Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith -> Rock Around the Shop
The Twilight Zone Tower of Terror -> Tower Hotel Gifts

Communication officielle

À partir du 24 juillet et jusqu’au 30 septembre, Disneyland Paris proposera à ses visiteurs le Disney Access One pour profiter pleinement de l’été ! Toujours à la recherche de nouveaux moyens pour répondre aux attentes de ses différents visiteurs, Disneyland Paris lance ce nouveau service qui leur permettra d’embarquer rapidement dans l’une de nos attractions les plus populaires* quand ils le souhaitent, sans contrainte horaire !

Disponible en quantité limitée dans la boutique la plus proche de l’attraction concernée (pas de pré-vente), ce service au prix unique de 15€ par personne par attraction, valable une fois, le jour de l’achat, s’accompagnera d’un petit souvenir.

Le service FASTPASS standard gratuit restera inchangé.

Des réductions sont offertes aux détenteurs de certains Pass Annuels:
– Magic Flex / Magic Plus: -10%
– Infinity: -20%

*Disponible pour Big Thunder Mountain, Buzz Lightyear Laser Blast, Star Wars Hyperspace Mountain, Star Tours: L’Aventure Continue, Indiana Jones et le Temple du Péril, Peter Pan’s Flight, Ratatouille: l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock’n’Roller Coaster avec Aeromsith, The Twilight Zone Tower of Terror.

 

Previous post

50's Prime Time Café à Disney's Hollywood Studios

Next post

Le Rendez-vous Gourmand de Disneyland Paris - édition 2018

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

9 Commentaires

  1. Jessica Esslinger
    17 juillet 2018 at 6 h 54 min — Répondre

    Dommage que ce soit valable que dans les attractions qui font déjà le fast pass. Ça aurait été super de le faire pour le crush coaster par exemple.

  2. 17 juillet 2018 at 8 h 56 min — Répondre

    Et on passera par la fille fast pass ou par à la sortie de l’attraction ?

    • 19 juillet 2018 at 13 h 22 min — Répondre

      Excellente question ! J’aurais tendance à dire FastPass.

    • Val'
      22 juillet 2018 at 14 h 46 min — Répondre

      Bonjour, j’ai posé la question lors de ma dernière visite cette semaine et ils m’ont dit que ce serait exactement comme un FastPass, si ce n’est qu’il est valable n’importe quand entre 10h30 et l’heure de fermeture du parc. Donc c’est certainement par la file FastPass… 😉

  3. yoyolut
    17 juillet 2018 at 16 h 24 min — Répondre

    Bonjour,

    Moi je n’aime pas trop l’idée. Je sais bien que l’argent reste le nerf de la guerre, et que Disneyland n’echappe pas a celà, mais je trouve depuis plusieurs année, que Disney abuse des augmentation et des services payants : Soirée payante pour les pass annuel, FastPass payant…

    Evidemment rien n’est gratuit, la qualité et le loisirs a un coût mais je n’aime pas l’image que renvoi ce service. Disneyland a déjà une mauvaise réputation liée à l’argent, ce n’est pas ce genre de service qui va amélioré cela.

    Bonne journée,
    Yo

    • Val'
      22 juillet 2018 at 14 h 49 min — Répondre

      Bonjour ! 🙂 Personnellement je suis bien d’accord avec vous… toutefois, n’oubliez pas que ce service ne va en aucun cas remplacer les FastPass gratuits, qui resteront bien disponibles avec le même fonctionnement qu’actuellement. 😉

      • yoyolut
        24 septembre 2018 at 10 h 36 min — Répondre

        Ohhh je n’avais pas vu votre réponse Val’ !

        Oui oui je suis d’accord le FastPass reste gratuit, heureusement d’ailleurs !

        Pour des visiteurs habituel que nous sommes je doute que cela soit d’une grande utilité, faire la queue ne me chagrine pas temps que ça et je ne manque pas de m’adapté : après tout ce qui n’est pas fais cette fois ci est une bonne occasion de devoir revenir la prochaine fois 🙂

  4. Cécile
    31 juillet 2018 at 17 h 06 min — Répondre

    Bonjour, je ne suis pas sûre d’avoir bien compris : l’Access One est-il valable durant 1 journée (permettant ainsi de faire plusieurs fois la même attraction) ou bien est-il limité à 1 seul passage par personne à l’attraction de son choix (ce qui me paraîtrait scandaleux par rapport au prix) ?

    • Val'
      6 août 2018 at 21 h 29 min — Répondre

      Bonjour, c’est pour un seul passage à l’attraction, pour une personne.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.