Rendu célèbre par la scène d’ouverture de Star Wars : Un nouvel espoir, ce Destroyer est une pièce de collection unique dans tous les fans de Star Wars vont rêver ! Bon, certes le prix décoiffe mais la taille du produit aussi ! Avec ses 4784 pièces et ses dimensions impressionnantes ( 44 cm de haut, 110 cm de long et 66 cm de large ), le Star Destroyer est le nouveau life goal des fans de Lego Star Wars ! Une pièce de musée ? Presque !

Disponible en exclusivité pour les membres VIP LEGO dès aujourd’hui et pour tous à partir du 1er octobre, le star Destroyer est vendu 699€ ( ce qui n’est même pas le plus cher de la gamme Lego Star Wars ). D’un réalisme époustouflant, il est fourni avec des canons pivotants, un radar inclinable, deux pistolets blaster, une version à l’échelle du Tantive IV, le vaisseau des Rebelles, deux figurines impériales et un présentoir pour être exposé !

Commander

Disponible en exclusivité pour les membres VIP LEGO à partir du 18 septembre et pour tous dès le 1er octobre 2019. N’hésitez pas à passer au Lego Store du Disney Village pour plus d’infos !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Nouvelle collection Arendelle Aqua

Next post

Nouveau Lego Disney : le train et la gare Disney

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.