Alors que la situation semble revenir peu à peu à la normale en France avec la réouverture cette semaine des restaurants et magasins, les fans des Disneyland Paris attendaient impatiemment l’annonce officielle de la réouverture de la destination magique européenne. C’est désormais officiel, Disneyland Paris vient d’annoncer sa réouverture pour le 17 juin 2021.

Des attractions emblématiques, les incontournables Personnages Disney de retour avec de nouveaux Points Selfies, une nouvelle expérience Cars ROAD TRIP, une offre de restauration Disneylicieuse et bientôt l’ouverture très attendue du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel…​
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au cœur de la magie !

Disneyland Paris

Les conditions de réouverture de Disneyland Paris en 2021

Comme en 2020, Disneyland Paris accueillera ses visiteurs en respectant un protocole sanitaire stricte en adéquation avec les mesures exigées par le gouvernement français. Parmi les points essentiels à retenir, il y a :

  • port du masque obligatoire dès 6 ans
  • distanciation physique avec marquage au sol
  • capacité d’accueil limitée
  • files d’attente adaptées
  • protocole sanitaire stricte en hôtels

Les hôtels ouverts à la réouverture de Disneyland Paris

Seul le Disney’s Newport Bay Club est pour l’instant prévu pour être ouvert dès le 17 juin à Disneyland Paris. Il sera suivi du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel dès le 21 juin avec une offre de lancement exclusive :

Pour célébrer l’ouverture du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, une offre de lancement exclusive sera disponible pour les réservations effectuées au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel jusqu’au 29 juillet 2021 pour une date d’arrivée jusqu’au 30 mars 2022. Les visiteurs repartiront avec une œuvre Marvel exclusive en édition limitée de l’artiste Matt Ferguson et recevront une boisson sans alcool offerte, à choisir dans l’un des bars de l’hôtel.

Communiqué de presse Disneyland Paris

Ces réouvertures seront suivies par celles du Disney’s Hotel Cheyenne le 1er juillet et du Disney’s Davy Crockett Ranch le 13 juillet- sous réserve de l’évolution de la situation. Les dates de réouverture du Disney’s Sequoia Lodge et du Disney’s Hotel Santa Fe seront annoncées ultérieurement. Le Disneyland Hotel sera fermé pour rénovation.

DISNEY-NEWPORT-BAY-CLUB-DISNEYLAND-PARIS

Nouveau : Cars ROAD TRIP aux Walt Disney Studios !

Si certaines nouveautés devront encore attendre l’allègement du protocole sanitaire en France, d’autres seront tout de même proposées aux visiteurs dès le 17 juin ! L’attraction Cars Road Trip, venue remplacer Studio Tram Tour au Parc Walt Disney Studios est prête à accueillir les premiers visiteurs fans des films Pixar ! Etes-vous prêts pour un détour par la Route 66 ?

Dans le cadre de sa transformation, le Parc Walt Disney Studios présentera la nouvelle attraction Cars ROAD TRIP
dès la réouverture de Disneyland Paris. Cette attraction proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66,
sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Petits et grands apprécieront les merveilles naturelles régionales et découvriront le plus grand écrou du monde ou encore l’impressionnant canyon Cars-tastrophe. Le Parc Walt Disney Studios sera dès lors LE LIEU par excellence où les rêves de Cars et de l’univers Pixar prendront vie.

Communiqué de presse Disneyland Paris
CARS-ROAD-TRIP-DISNEYLAND-PARIS

Réservations de votre visite à la réouverture de Disneyland Paris en 2021

Pour l’instant, les mesures mises en place en 2020 restent d’actualité avec la réservation de votre visite via la site officiel de Disneyland Paris pour tous les Pass Annuels ou détenteurs de billets non datés.


Reouverture Disneyland Paris - renovation-52

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Focus sur la musique de Discoveryland à Disneyland Paris

Next post

Disney et les trains ( Partie 1 )

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

10 Commentaires

  1. Claire
    18 mai 2021 at 14 h 28 min — Répondre

    C’est une super nouvelle ça 🙂
    A priori il n’y a pas d’annonce concernant les fast pass, on peut donc supposer qu’ils seront de retour ? (à l’inverse de fin 2020)

  2. fred59
    19 mai 2021 at 6 h 50 min — Répondre

    salut Maureen j’ai un pass et là à ma grande surprise quand je vais sur le site de réservation il n’est pas possible de venir au parc avant les dates de septembre et pas le week-end. à quoi sert mon pass ? Penses-tu que cela va changer??

    • Gildas Gautier
      20 mai 2021 at 15 h 11 min — Répondre

      Même chose moi. Avec mon pass, pas de réservation avant septembre, et encore il ne reste que quelques dates.. Quand j’essaye de réserver sans mon pass, là tout est vert.. Si c’est une pratique volontaire ils peuvent dire adieu à mon abonnement.

  3. Mathilde
    19 mai 2021 at 8 h 40 min — Répondre

    Bonjour Maureen !
    Déjà merci pour ton site et ta page YouTube qui sont de vraies mines d’informations
    J’ai une petite question et peut-être pourras-tu m’aider : pour les vacances de la Toussaint j’hésite entre la première semaine (octobre juste avant Halloween) et la deuxième (novembre, juste après halloween), laquelle me conseillerais-tu pour avoir le moins de monde (même si je me rends bien compte que les deux risquent d’être très fréquentées) ?

    Merci ☺️

  4. Montagnino Carmen
    19 mai 2021 at 10 h 22 min — Répondre

    Bonjour Maureen,

    Je suis Belge et j’aimerais venir une journée en car à Disney mais j’ hésite car aux JT belge il donne l’info que pour entrer en France, le gouvernement exige un test PCR mais Disney (en tout cas pour l’instant) ne le demande pas ! Quel est la réponse ? car même pour aller à Disney, je ne veux pas subir ce test qui me fait horriblement peur. Mais tellement envie d’aller voir Mickey !!!!!!!!!

  5. Christian94
    20 mai 2021 at 15 h 07 min — Répondre

    Bonjour Maureen
    Tout d’abord merci pour ton site que je regarde fréquemment.
    Je suis comme fred59 j’ai une carte infinity, j’ai reçu un mail de Disneyland pour annoncer la reprise dans l’après midi et quelques heures plus tard j’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’il était impossible de s’enregistrer avant septembre (heureusement 2021). J’essaie depuis 2 jours de téléphoner au numéro dédié aux cartes Infinity et soit après avoir eu le répondeur ils raccrochent soit maintenant le numéro sonne toujours occupé.
    Je suis donc à la recherche d’information puisque Disneyland ne répond pas.
    Merci pour ton aide

    • Gildas Gautier
      20 mai 2021 at 15 h 17 min — Répondre

      On est plusieurs dans ce cas précis.. La réservation sans pass est possible par contre..

      • Christian94
        20 mai 2021 at 19 h 05 min — Répondre

        Merci de l’info. Je viens d’essayer mais il faut racheter une entrée pour la journée, si a la fin on indique que l’on a un pass cela redevient à nouveau impossible de s’inscrire avant septembre.

        • Gildas Gautier
          20 mai 2021 at 20 h 04 min — Répondre

          Super info! Je vais essayer

          • Gildas Gautier
            20 mai 2021 at 20 h 07 min

            Autant pour moi j’ai lu trop vite.. Désolé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.