Noël arrive et vous réfléchissez déjà à ce que vous pourriez offrir ou demander au Père Noël ? Et si vous considériez Disneyland Paris comme cadeau cette année ? En effet, de belles nouveautés sont arrivées ces derniers mois sur les Parcs, de quoi profiter différemment de la destination ou peut-être de la découvrir pour certains ! Ainsi, si vous cherchez une belle idée cadeau pour cette année, aujourd’hui je vous donne aujourd’hui 5 raisons d’offrir ( ou de vous faire offrir ) Disneyland Paris pour Noël !

1/ parce que les 30 ans de Disneyland Paris, c’est maintenant !

Depuis mars dernier, Disneyland Paris célèbre son 30e anniversaire ! Synonyme de spectacle festif ( qui reprendra dans sa version complète dès janvier ), de décors inédits sur le Parc Disneyland et d’un tout nouveau préshow avant Disney Illuminations chaque soir qui vous en mettra plein les yeux avec ces centaines de drones dans le ciel ! Rien que ça, c’est un argument pour offrir ( ou vous faire offrir ) Disneyland Paris pour Noël !

Les 30 ans de Disneyland Paris c’est aussi des collections de souvenirs pour tous, des gourmandises à découvrir en restaurant et en parlant de restaurant, si vous vous laissiez tenter par le Walt’s sur Main Street USA ? Ce restaurant digne d’un musée en l’honneur de Walt Disney et de Disneyland Paris régale les papilles et les yeux de ses clients et vous aurez peut-être même une vue imparable sur Main Street USA au passage de Rêvons et le Monde s’illumine !

2/ pour découvrir Avengers Campus et les Super Héros Marvel !

Avengers Campus, vous en avez forcément entendu parler cet été ! C’est le nouveau land Marvel de Disneyland Paris ! Situé sur le Parc Walt Disney Studios, Avengers Campus accueille ses recrues au coeur d’un univers 100% Super Héroïque avec 2 nouvelles attractions, 3 nouveaux restaurants, plusieurs lieux de rencontres avec les Super Héros Marvel sans compter les sorties improvisées des Gardiens de la Galaxie, de Black Panther et Black Widow, Spider Man et la Dora Milaje !

Et pour ceux qui n’aiment pas faire les choses à moitié, vous pouvez prolonger l’expérience super héroïque en dormant au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ! Un séjour dans cet hôtel est l’occasion de dormir dans une chambre Marvel, d’évoluer dans un établissement entièrement en l’honneur des héros Marvel avec des toiles à leur effigie, les armures d’Iron Man et le bouclier de Captain America à la réception, une visite guidée pour découvrir les oeuvres Marvel exclusives et enfin, la possibilité de rencontrer un Avengers à la Super Hero Station dans des décors exclusivement réservés aux résidents de l’hôtel !

3/ parce que c’est la destination la plus magique d’Europe !

On oublie souvent que c’est une chance d’avoir un complexe Disney à quelques kilomètres de Paris ! Facilement accessible en TGV ou en voiture pour les visiteurs français ou belges, Disneyland Paris est une destination de rêve depuis son ouverture en 1992 ! Véritable bulle hors du temps et du quotidien, c’est le lieu où l’on rêve et où la magie prend vie sous toutes ses formes !

Attractions cultes, paysages enchanteurs, parades incroyables, spectacles de projection et personnages Disney … comment ne pas avoir des étoiles plein les yeux quand votre journée est composée de tous ces éléments ? Il y en a pour tous les goûts ! Et tous les âges !

4/ parce que vous avez envie de faire découvrir Disneyland Paris à vos enfants et vous créer de beaux souvenirs en famille !

Pour nombre d’entre nous, Disneyland Paris est un lieu que l’on a connu petit, dans les années 90. Aujourd’hui devenus parents, un séjour à Disney est l’occasion de transmettre nos souvenirs d’enfance à notre progéniture ! Les voir découvrir les personnages Disney, faire leurs premières attractions, avoir leurs premiers frissons ou leurs premières étoiles dans les yeux en découvrant cet univers enchanteur a quelque chose de très émouvant que je souhaite à chaque parent ! Offrir Disneyland Paris à vos enfants c’est l’occasion de vivre un moment très fort avec eux !

Aller à Disneyland Paris avec ses enfants, c’est aussi voir le parc à travers leurs yeux, et quelque part, rêver à nouveau ! On s’arrête de nouveau sur des petits détails, sur des notes de musique ou sur le sourire d’une Princesse Disney … Un séjour en famille est toujours riche en émotions, pour les enfants comme pour les parents ! Alors laissez-vous porter !

itinéraire disneyland paris spécial petites filles

5/ parce que vous n’avez jamais été à Disneyland Paris alors que vous en rêvez depuis longtemps !

Disneyland Paris est une destination de rêve pour de nombreux fans Disney et si certains s’offrent régulièrement des séjours ou font parti des habitués des parcs grâce à leur Pass Annuel, d’autres regardent encore la destination avec envie et peut-être aussi appréhension ! Pour tous ceux là, je dirais que 2023 est l’occasion de franchir le pas et de découvrir Disneyland Paris en pleine célébration de son 30e anniversaire ! 

Si le budget est un frein, profitez des petits prix des mois d’hiver ou du paiement en plusieurs fois proposés sur le site de Disneyland Paris ! Visite d’un jour ou séjour longue durée, à vous de voir !  Après ça, nul doute que cette première visite vous donnera l’envie d’y revenir pour découvrir les autres saisons et les nouveautés à venir sur les parcs !

Ce post sponsorisé par Disneyland Paris est rédigé par l’autrice de ce blog. Tous les conseils, avis et opinions partagés ici lui appartiennent, tous comme les souvenirs évoqués !

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

16 conseils pour bien profiter de Noël à Disneyland Paris

Next post

Les boutons de manchette de collection de Disneyland Paris

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.