Si vous me suivez sur Youtube, vous savez déjà de quoi je vais parler ! Pour les autres, je me suis dit que ça serait bien d’en parler ici sur le blog donc me voilà !
Depuis le 1er décembre, je me suis lancé le challenge de publier 1 vidéo par jour sur ma chaîne Youtube qui est pour rappel, l’extension vidéo du blog. J’y parle de Disneyland Paris, de Disney, et forcément en ce moment de Noël de manière un peu plus personnelles et encore plus décontractée que je ne le fais déjà ici sur Hello Disneyland ! Si vous ne les avez pas encore vues, je vous remets toutes les vidéos ci-dessous ! A chaque jour sa vidéo, voici mes vidéos de l’Avent :
1er décembre – MON COUP DE COEUR DE NOEL
2 décembre – TOP 5 FAST FOOD A DISNEY
3 décembre – MON BEAU SAPIN …
4 décembre – MES HEROINES DISNEY PREFEREES
5 décembre – AMBIANCE DE NOEL A DISNEYLAND PARIS
6 décembre – LE PARFUM DU DISNEYLAND HOTEL A 10 EUROS !!!
7 décembre – 8 ASTUCES POUR ECONOMISER A DISNEYLAND PARIS
8 décembre – JEU CONCOURS DE NOEL ( Terminé )
9 décembre – 12 CHOSES A SAVOIR SUR MOI
10 décembre – HOTEL TOUR AU NEW YORK !
11 décembre – MON TOP 3 SPECTACLES EN 2017
12 décembre – POURQUOI J’AI CHANGE LE NOM DE LA CHAINE YOUTUBE ?
13 décembre – FOOD TOUR A L’AGRABAH CAFE
14 décembre – LES TOPS ET FLOPS DE DISNEYLAND PARIS EN 2017
15 décembre – HOTEL TOUR A L’ELYSEE VAL D’EUROPE
16 décembre – MON TOP 10 ATTRACTIONS A DISNEYLAND PARIS
17 décembre – 10 FILMS DISNEY PRESENTS A DISNEYLAND PARIS ( PARTIE 1 )
18 décembre – TOP 3 RESTAURANTS SERVICE A TABLE
19 décembre – LES SOUVENIRS GRATUITS DE DISNEYLAND PARIS
20 décembre – 5 SOUVENIRS UTILES A DISNEYLAND PARIS
21 décembre – THROWBACK DISNEY : LES SHOWS QUI M’ONT MARQUES
22 décembre – MES TRESORS DE DISNEYLAND PARIS
23 décembre – TOP MOMENTS A DISNEYLAND PARIS
24 décembre – MERCI !
Et si vous les avez toutes vues, alors merci, merci beaucoup, vous êtes au top <3 Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, coeur et poussière d'étoile sur vous !
1 Commentaire
Hello! Suis abonnée à ta chaîne mais je n’ai pas reçu de notif pour le concours du 8 décembre, bizarre…pas grave, next time! Encore merci pour ton boulot! biz