A l’heure où la première destination touristique européenne reste fermer pour une dure indéterminée, et où les milliers ( millions ! ) de fans de Disneyland Paris sont toujours confinés, celle-ci nous propose depuis aujourd’hui un mini site d’activités pour toute la famille qui promet d’occuper petits et grands pendant ce week-end de Pâques et la suite du confinement !

Coloriages et jeux Disneyland Paris à faire pendant le confinement

Sur ce mini site d’activités Disney, vous retrouverez des coloriages Disneyland Paris aux thèmes qui sont chers aux fans de Disneyland Paris : « it’s a small world », Disney Stars on Parade … mais aussi avec nos héros préférés : Olaf, Anna, les 101 Dalmatiens et bien d’autres !

Pour les plus enfants un peu plus grands, labyrinthes, points à relier et coloriages mystères vous sont aussi proposer ! Enfin, les plus grands s’amuseront avec des jeux de 7 différences, des paper toyz à construire et des tutos de dessins ou de danse sur les thèmes de nos saisons favorites !

Disneyland Paris n’a d’ailleurs pas oublié les gourmands – ils nous connaissent bien ^^ – et proposent également quelques recettes à succès comme la salade de lentilles corail et saumon que j’avais adoré au Plaza Garden pendant la Célébration de la Reine des Neiges !!

Vidéos et fonds d’écrans Disneyland Paris

Préserver la magie Disney n’a jamais été si important ! On a tous besoin de rêver, de positiver et Disneyland Paris l’a bien compris ! Ainsi, sur ce nouveau mini site, la destination propose également de superbes fonds d’écrans, des vidéos de ses plus beaux spectacles et bien sûr, sa célèbre série  » Il était une fois à Disneyland Paris » présentée par Laurent Cayuela, Imagineer Disney qui vous partage le secrets de fabrication de la magie de Disneyland Paris !

Envie de plus de magie ?

Davantage de contenus devrait arriver prochainement sur le mini site Disneyland Paris à la maison ! De nouveaux jeux et coloriages, de nouvelles recettes Disney aussi probablement pour ne pas oublier les souvenirs que nous avons du pays des rêves !

Nul doute que ces instants en famille nous aideront à patienter pendant la fermeture de Disneyland Paris en restant chez nous en sécurité ! Merci Disneyland Paris pour ces activités pendant le confinement !

#stayhome #restezchezvous

Copyright © Hello Disneyland 2020 – Tous droits réservés – Reproduction interdite


 

Previous post

Fox et Touchstone sur Disney + : liste des films et séries non Disney

Next post

GRATUIT : le livre Disneyland Paris célèbre son Patrimoine

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.