Actualités

Tapis rouge : Johnny Depp et l’équipe de Pirates des Caraïbes 5 à Disneyland Paris

La rumeur enflait depuis quelques jours, depuis que la séance en avant-première de dimanche soir pour le nouveau film de la saga Pirates des Caraïbes affichait un tarif inhabituel et l’impossibilité de réserver via sa carte Gaumont ou son Pass Annuel : Johnny Depp serait annoncé à Disneyland Paris le dimanche 14 mai … Rien n’avait été confirmé, ni infirmé. De mon côté, j’avais bien reçu un teasing de la part de Mathias, et une invitation à la projection du film au Disney Village. C’est tout.

Voici la bande annonce du film :

Une journée placée sous le signe de la piraterie

Dès l’ouverture du parc le matin, les choses étaient un peu spéciales à Adventureland. Des troupes de pirates toujours prêts à embêter les visiteurs, des musiciens pirates, Mickey et Minnie en tenue de flibustiers et même Jack ( de Jack et les Pirates du Pays Imaginaire ) étaient de sortie et se prêtaient volontiers au jeu des photos, tout du moins quand le pluie le permettait !

Vers 16h, sur Central Plaza, 25 pirates fantômes et acrobates ont fait le show puis toute l’équipe du film Pirates des Caraïbes : La Revanche de Salazar est arrivée ! Jerry Bruckheimer, les réalisateurs Joachim Ronning et Espen Sandberg, les comédiens Kaya Scodelario, Brenton Thwaites, Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Javier Bardem, sans oublier le capitaine Jack Sparrow lui-même, Johnny Depp ont fait leur entrée sous les applaudissements. Après avoir parlé du tournage et du film, tous ont joué le jeu des autographes et des selfies avant de quitter le parc Disneyland pour …

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Toute l’équipe à l’avant première au Gaumont du Disney Village

… mieux se retrouver à l’avant première du film au Gaumont du Disney Village ! L’avant-première européenne du film était d’ailleurs retransmise simultanément dans une dizaine de salles IMAX à travers toute l’Europe.

Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris : réouverture prévue pour le 24 juillet

Alors que les pirates prenaient Adventureland par surprise, l’attraction emblématique dont la saga est tirée était fermée. Eh oui, Pirates des Caraïbes est la dernière attraction à subir un gros lifting et une remise à neuf des animatronics tout en se prépara,t à l’arrivée du Capitaine Jack Sparrow. RDV le 24 juillet pour en profiter !

Crédits photos : Disneyland Paris

 

Previous post

Le billet adulte au prix du billet enfant

Next post

Disney Illuminations : où se placer ?

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.