Les hôtels Value de Walt Disney World sont les hôtels les moins chers du site. Il s’agit d’établissements 3 étoiles, tous équipés de piscines et desservis par des navettes gratuites depuis les parcs Disney. Les hôtels Value sont également les hôtels à la thématisation la plus simple et à la situation géographique la plus éloignée du Magic Kingdom.

Bon à savoir :
La plupart de ces hôtels sont composé de 3 piscines dont une principale sur les bords de laquelle sont organisé chaque soir des soirées Movies under the Stars. Il s’agit de soirée cinéma en plein air au cours desquelles sont diffusés des films Disney à raison d’un film par soir. Et la programmation change tous les mois !
Disney's Art of Animation Resort - Walt Disney World

à lire également :
• Les hôtels Moderate | Deluxe | Campgrounds | tous les hôtels

Estimer mon séjour à Walt Disney World

Disney’s Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort
Cet hôtel est l’un des derniers inaugurés à Walt Disney World. Composé de 5 sections représentant chacune une décennie différente ( 1950, 1960, 1970, 1980 et 1990 ) l’hôtel arbore comme tous les values des statues gigantesques d’objets de son thème ainsi que de personnages Disney. Les visiteurs peuvent y voir entre autres choses un Rubik’s Cube, un téléphone Mickey, une quille de bowling, mais aussi la Belle, le Clochard, Mowgli, Baloo, Roger Rabbit et d’autres détails tout aussi amusants. Le Disney’s Pop Century Resort est le plus souvent le moins cher des hôtels Value.

Parc le plus proche : Disney’s Hollywood Studios
Accès aux parcs Disney : en bus ou en Skyliner ( prochainement )

Disney’s All Star Music Resort

Disney's All Star Music Resort
Ouvert en 1994, il fut avec le Disney’s All Star Sports Resort le premier hôtel Disney à bas prix de Walt Disney World. Avec son architecture peu originale aux couleurs vives et ses sections entourées de statues géantes représentant des objets musicaux, c’est en général l’un des hôtels Disney les moins chers, toutes saisons confondues. Composé lui aussi de 5 sections ( Calypso, Jazz Inn, Rock Inn, Country Fair et Broadway Hotel ) respectivement thémées sur le calypso, le jazz, le rock’n roll, la country et les comédies musicales, il possède peu de détails Disney.

Parc le plus proche : Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom
Accès aux parcs Disney :en bus uniquement

Disney’s All Star Movies Resort

Disney's All Star Movies Resort
C’était mon Value favori jusqu’à l’arrivée du Disney’s Art of Animation Resort. Le Disney’s All Star Movies Resort est composé de 5 sections. Comme tous les All Star Resort, il arbore des couleur vive, des bâtiments à l’architecture basique jalonnés de statues géantes à l’effigie de personnages Disney ou d’éléments de films. Ici, les 10 Dalmatiens, les Mighty ducks, Fantasia, la Coccinelle et Toy Story. C’est le plus récents des hôtels All Star de Walt Disney World.

Parc le plus proche : Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom
Accès aux parcs Disney :en bus uniquement

Disney’s All Star Sports Resort

Disney's All Star Sports Resort
Tout premier motel de Walt Disney World avec le Disney’s All Star Music Resort, cet hôtel accueille les visiteurs dans des bâtiments à l’architecture classique aux couleurs vives entourés de statues géantes à l’effigie de différents sports. Surf, basket-ball, tennis, football américain et baseball décorent les 5 sections de l’hôtel ( Surf’s Up, Hoops Hotel, Center Court, Touchdown et Home Run Hotel ).

Parc le plus proche : Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom
Accès aux parcs Disney :en bus uniquement

Disney’s Art of Animation Resort

Disney's Art of Animation Resort - Walt Disney World
C’est mon hôtel Value favori ( oui, c’est pour ça que je l’ai choisi pour mon séjour de 2018 ^^) et c’est le dernier hôtel sorti de terre à Walt Disney World ! Avec ses 4 sections ( La Petite Sirène, Le Roi Lion, Le Monde de Némo et Cars ) et son hall rempli de détail à l’animation, le Disney’s Art of animation Resort est un hôtel qui fourmille de détails par section. Des statues géantes d’Ariel, Ursula, Scar, Mufasa, Crush, Nemo et Marin ou encore Flash McQueen et Martin pour ne citer qu’eux jalonnent les chemins de l’hôtel.

Parc le plus proche : Disney’s Hollywood Studios
Accès aux parcs Disney :en bus ou en Skyliner ( prochainement )
Voir la galerie photo

Estimer mon séjour à Walt Disney World

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Disney loves Jazz : informations et programme de la soirée

Next post

Les hôtels de Walt Disney World

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. […] Conseils & Astuces […]

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.