QUOIII ! Je n’ai pas encore parlé d’Halloween alors que c’est dans moins d’un mois ?! Ok, arrêtez tout, rien ne va plus, tout fout le camp ! Blague à part, si je n’ai pas encore parlé d’Halloween cette anne, c’est pour une bonne raison : je n’ai encore rien d’officiel à dévoiler … Ben oui, rien ne sert de teaser hein !

Cette année pourtant, 25e anniversaire oblige, les saisons d’Halloween et Noël promettent d’être renouvelées ! Et il me tarde d’en savoir plus sur ce renouveau moi car j’adore Halloween ! Disneyland Paris communique au compte goutte sur la saison d’Halloween 2017 avec la publication au début de l’été de la superbe affiche de la soirée du 31 octobre, et fin août avec l’annonce officielle du contenu de la saison. Alors, que faut-il retenir pour être au top cette année pour Halloween ? Je fais le point pour vous :

Halloween 2017 : toutes les infos

Faisons simple et efficace, voici par catégorie ce qu’il faut retenir de ce nouveau Festival Halloween à Disneyland Paris :

Quand ?

Du 1er octobre au 5 novembre 2017
+ soirée Halloween : le 31 octobre 2017 de 20h30 à 01h00.

Acheter mon billet pour la soirée Halloween

Halloween 2017 à Disneyland Paris

Les décorations

Alors là, c’est le mystère ABSOLU. Et franchement, j’en peux plus de voir ce que les équipes de Disneyland Paris nous ont réservé. Evidemment, quelques spoilers trainent ici et là sur internet et en cherchant un peu, vous trouverez facilement quelques aperçus de cette nouvelle saison. Mais vous me connaissez à force, moi j’aime bien me garder un max de surprises jusqu’au bout ! Donc je ne fouille pas, même si on me dit dans l’oreillette que Main Street accueillera une toute nouvelle déco et que les fantômes et citrouilles vont envahir Frontierland.

En revanche, décos du 25e anniversaire oblige, Main Street n’accueillera pas cette année de festivités Halloween. Rendez-vous du côte de Frontierland pour compenser 😉

Où voir les décorations de Halloween ?
• Frontierland
Disney Village

Parade d’Halloween ?

Que les amoureux des parades à thèmes se rassurent, si la Célébration Halloween de Mickey ne sera plus de la fête cette année, elle sera remplacée par le Mickey’s Halloween Tricycle Gang, un nouveau défilé embarquant évidemment Mickey mais surtout les stars de la saison : les Méchants Disney ! Accompagnés de leurs troupes, ils défileront tous les jours sur Main Street USA. J’ai déjà hâte de voir ça !

La Disney Stars on Parade défilera toujours, chaque fin de journée. De ce côté là, rien ne change !

Les spectacles

Les Méchants seront-ils de retour sur la scène du Théâtre du Château ? Rien n’est moins sûr … En revanche, Disneyland Paris a déjà clamé haut et fort que Dingo avait pris en charge l’animation de Frontierland avec des squelettes tout mignons et si je devine bien, celui-ci en tenue de squelette ! Avec une troupe de performers ? Peut-être …

Halloween 2017 à Disneyland Paris

Les personnages à rencontrer

• NOUVEAU : José Carioca et Panchito Pistoles ( Frontierland )
• Mickey et Minnie en costume d’Halloween ( Frontierland )
• NOUVEAU : Daisy en costume d’Halloween ( Frontierland )
• Maléfique ( Fantasyland, cour du Château )
• La Reine de Coeur ( Fantasyland, vers le Labyrinthe )
• La Sorcière de Blanche Neige ( Fantasyland )
• Jafar ( Adventureland, derrière les Trésors de Schéhérazade )
• Capitaine Crochet ( Adventureland, Chalet de la Marionnette )
• Cruella ( Walt Disney Studios )

Vos séjours Halloween : les promos, c’est par ici !

Il y a actuellement une offre sur les séjours d’octobre allant jusqu’à 30% + le séjour offert aux moins de 12 ans. Ces ventes flash / privée / magiques peuvent aller jusqu’à 45% selon la période ! N’hésitez pas à en profiter pour obtenir le meilleur prix pour votre séjour Halloween en hôtel Disney !

Réserver mon séjour Halloween

Les menus spéciaux

Qu’en dites-vous ? Vous avez hâte de voir ça ? Moi j’avoue que j’aimerais voir les Méchants revenir sur la scène du Théâtre du Château car j’aimais vraiment beaucoup l’ambiance que cela mettait – mention spéciale à la version Cruella d’ailleurs – mais pour le reste, j’avoue être curieuse de découvrir ces nouveautés ! J’espère avoir ma photo avec chacun des Méchants Disney d’ailleurs !

Plus d’infos très très vite, dès que j’en sais plus ( dans la limite du spoiler, évidemment ! )

———–

Communiqué officiel

A partir du 1er octobre 2017, le Parc Disneyland va vous donner des frissons avec deux expériences spéciales : Halloween qui annonce le retour très attendu des célèbres
Méchants Disney et « la Skeletoons Party de Dingo », nouveauté ultra colorée à Frontierland où les squelettes seront en fête avec Dingo…

Bienvenue à la Skeletoons Party de Dingo 
Qui a dit que le mois d’octobre était réservé à la peur ? Imaginez une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. C’est exactement ce qu’a voulu créer Dingo pour cette nouvelle saison. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu qu’il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

On annonce aussi l’arrivée de deux amis qui se font rares à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros. Enfin, Mickey et Minnie seront aussi de la partie pour des rencontres hautes en couleurs.

Le retour des Méchants Disney et des frissons d’Halloween
Envie de retrouver les Méchants Disney que vous adorez détester ? Le Parc Disneyland va vous régaler avec un nouveau défilé, 100% inédit : Mickey’s Halloween Tricycle Gang. Les Méchants Disney rassembleront leurs troupes pour vous impressionner. Accompagnés de bien d’autres Personnages Disney, ils vous entraineront sur la route des esprits d’Halloween au rythme de leurs étonnants tricycles. Un rendez-vous à découvrir tous les jours sur Main Street, U.S.A.

Si vous souhaitez leur faire face et prendre la pose à leurs côtés, vous allez adorer les rencontres avec les Méchants Disney. Vous retrouverez à Fantasyland, la Sorcière de Blanche Neige, la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles) et bien sûr Maléfique (La Belle au Bois Dormant) qui prendra ses quartiers dans la Cour du Château, envahie d’un redoutable roncier… Jafar (Aladdin) et le Capitaine Crochet (Peter Pan) seront eux aussi de la partie, à Adventureland. Cruella (101 Dalmatiens) quant à elle vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios.

Enfin, les citrouilles et les fantômes seront aussi de retour dans Frontierland qui sera le lieu par excellence où fêter Halloween cette année. Et si vous aimez les sorcières, vous apprécierez le costume de Daisy !

Rendez-vous à Disneyland Paris du 1er octobre au 5 novembre 2017 pour une nouvelle saison et deux fois plus de fun avec Halloween et la Skeletoons Party de Dingo.

Copyright © Hello Disneyland 2017 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Où acheter ses tickets pour Tokyo Disney Resort ?

Next post

Noël 2017 à Disneyland Paris

Maureen

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. MORT
    jeudi 26 octobre 2017 at 12:09 — Répondre

    Bonjour!

    J’envisage, d’aller au parc d’euro Disneyland Paris, précisément le samedi 4 novembre 2017. Je voulais juste savoir, si les décorations personnages spectacles parades et feu d’artifice ect y seront toujours à un jour du denier sur le thème d’Halloween.

    Merci d’avance.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *