Edit du 3 Juin 2015
Victime de son succès – encore une fois – La Reine Des Neiges à Disneyland Paris fait déjà beaucoup parler !

Le spectacle qui se joue pour le moment 6 fois par jour en semaine ( 3 fois en français, 3 fois en anglais ) est pris d’assaut par les visiteurs et les premiers week-end promettent d’être chargés. Le nombre de places est limité et pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille d’arriver bien en avance ( entre 30 minutes et 1 heure ) comme pour la Parade. Et en parlant de la Parade, pour l’instant, c’est la séance de 17h45 qui semble la moins « remplie » justement parce qu’elle tombe pendant la Parade, donc … un choix difficile va devoir être fait pour nombre de visiteurs.

Il n’y a pas – pour l’instant en tout cas – de tickets ou de Fast Pass pour accéder au spectacle « Chantons avec la Reine des Neiges » mais au vu du succès, et parce que ça a déjà été fait auparavant pour le spectacle du Roi Lion à Vidéopolis, peut-être que ce système sera remis en place. Je dis bien « peut-être ».

Rappelons aussi que le spectacle sera présenté 12 fois par jour pendant les week-ends.

Rappel des horaires en semaine :
– en français : 12h45 / 14h45 / 17h45
– en anglais : 13h45 / 16h45 / 18h45

Les horaires du spectacle figurent également sur le programme des parcs, que vous pouvez télécharger ici.

Le Marché d’Arendelle quant à lui semble également être victime de son succès et là encore, il faudra vous armer de patience pour le visiter …

——————–

Edit du 29 Mai 2015

Des soft openings avait lieu depuis ce matin à Disneyland Paris au fond de Frontierland et les visiteurs ont pu découvrir en avant premières le spectacle « Chantons avec la Reine des Neiges » ainsi que le Marché d’Arendelle. Benoit, un fidèle lecteur de Hello Disneyland nous a offert quelques clichés :

Notez l’arrivée du Royal Couturier au Marché d’Arendelle et qui permettra aux petites filles de se transformer en Princesse d’un Jour ! Réservation au Wandering Oaken’s Trading Post. Un emplacement privilégié au spectacle de Chantons avec La Reine des Neiges pour toute la famille est inclus à chaque réservation !

Et à l’occasion du lancement prochain de la Fête Givrée à Disneyland Paris, les cast members du parc sont mis à l’honneur avec cette vidéo promotionnelle reprenant le célèbre « Libérée, délivrée » en plusieurs langues :

——————–

12 mars 2015 :
Déjà très présente à Disneyland Paris fin 2014, La Reine des Neiges est en train de préparer son retour au Parc Disneyland ! Qu’on se le dise, l’été sera givré ou ne sera pas ! Au programme : un spectacle joué jusqu’à 12 fois par jour, un marché directement inspiré d’Arendelle, une mini parade qui défilera 3 fois par jour et une séquence spéciale au cœur du spectacle nocturne Disney Dreams ! Rien que ça !

Donc si vous préparez un séjour à Disneyland Paris cet été, ce qui suit pourrait bien vous intéresser !

Disneyland Paris : Frozen Summer Fun

Alors, bien sûr, ce qu’on attend le plus c’est le spectacle Chantons La Reine des Neiges qui sera joué 7 à 12 fois par jour au Chaparral Theater, qui d’ailleurs est déjà en train de se préparer à accueillir Anna, Elsa, Kristof, Olaf et leur bande de danseurs. Il nous tarde de retourner dans ce lieu resté fermé depuis l’arrêt du spectacle mythique qu’était Tarzan, la Rencontre et on souhaite la même vie à ce nouveau show !

Sans rentrer dans les détails ( pour cela, je vous invite à lire le communiqué officiel en fin d’article ) ce spectacle sera l’occasion pour les plus jeunes de chanter sur leur chansons préférées du film de Disney, et on imagine déjà toute la salle entonner « Libérée, délivrée » !

Ce titre a le don de fédérer les visiteurs ! Dès les premières notes, tous se mettent à chanter, je l’ai encore constaté ce weekend lorsque l’orchestre printanier a joué « Let it go » dans Studio 1 mais aussi pour Noël pendant Dreams où tout Central Plaza chantait, chacun dans sa langue ! Nul doute donc que la version karaoké de Disneyland Paris de la Reine des Neiges comblera les visiteurs !

frozen

Le fond de Frontierland ranimé

Le marché d’Arendelle remplacera Woody’s Roundup au fond de Frontierland. L’arrivé de celui-ci et du spectacle au Chaparral Theater sera l’occasion de redonner un peu vie à cette partie du parc, abandonnée depuis quelques temps. Entre le manque de spectacles au Chaparral Theater, la fermeture de Woody’s Roundup ( à peine ranimé à Noël ou lors de quelques évènements mineurs ) et des Keelboats, le fond de Frontierland ne voit actuellement des visiteurs que grâce à Disneyland Railroad – Frontierland Depot … Le Frozen Summer Fun est donc plus que bienvenu !

Trop de Reine des Neiges ?

Si certains penseront que Disney surexploite son succès et surfe ouvertement sur la popularité d’Anna et Elsa, notamment après leur énorme succès au Pavillon des Princesses pendant la saison de Noël, ou encore que les habitués pourraient à force, être lassé de cette omniprésence depuis quelques mois, cette nouvelle animation l’occasion pour la majorité des visiteurs de rencontrer leurs princesses préférées au cours de leur séjour à Disneyland Paris, rendant l’expérience encore plus magique. De quoi susciter l’intérêt des visiteurs, les décider à venir ou pourquoi pas, à revenir !

En tout cas, nous on a hâte de découvrir tout ça, et vous ?

FROZEN disneyland paris

Communiqué de presse
C’est officiel : Disneyland Paris célèbrera cet été le 5e plus gros succès de l’histoire du cinéma. La Reine des Neiges qui a enregistré pas moins de 5 millions d’entrées en France, sera à l’honneur du 1er juin au 13 septembre 2015 avec une grande nouveauté. Les célèbres sœurs Anna et Elsa se produiront sur scène avec leur adorable bonhomme de neige Olaf, en promettant de ne pas laisser le public de glace.

Nouveau spectacle : « Chantons La Reine des Neiges »
Après les avoir aperçues dans la célèbre Parade du Parc, après avoir pu les approcher pour Noël et prendre la pose à leurs côtés, les visiteurs de Disneyland Paris vont pouvoir cet été… chanter avec les stars de La Reine des Neiges ! Une expérience unique à vivre en live avec les héros du plus grand succès Disney de tous les temps.

Dès le 1er juin, le monde de La Reine des Neiges se matérialisera au Parc Disneyland, à Frontierland, avec un tout nouveau spectacle. Une production musicale givrée mêlant danse et chant tout en faisant participer le public. Les célèbres sœurs Anna et Elsa, mais aussi leurs fidèles compagnons Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, monteront sur scène pour animer le show et prolonger l’expérience unique de La Reine des Neiges en live. Ils seront entourés de danseurs tout droit sortis du royaume d’Arendelle.

L’histoire : les villageois s’apprêtent à fêter le festival de l’hiver. Anna, l’intrépide Princesse, entre en scène, heureuse d’inviter les visiteurs à découvrir l’univers enneigé du royaume d’Arendelle et à participer à une grande surprise pour sa sœur Elsa. Son idée : leur proposer de devenir sa grande chorale d’honneur. L’occasion de vivre et revivre, de manière participative, les plus belles scènes musicales du plus gros succès Disney de tous les temps.

Olaf, connu pour être le seul bonhomme de neige au monde capable de rêver de chaleur et de soleil, sera également de la partie. Pour fêter cet été tant espéré, il montera sur scène et conviera le public à chanter en chœur, tout en rêvant innocemment de plage et de bronzage !
Parmi les temps forts, Elsa promet également une apparition riche en émotion au son de l’incontournable « Let it go ». Pour rappel, la version française, « Libérée, Délivrée », chantée par Anaïs Delva, compte plus de 45 millions de vues sur YouTube.

Playlist(1) :
Je voudrais un bonhomme de neige / Do you wanna build a snowman
En été / In Summer
L’amour est un cadeau / Love is an open door
Libérée, delivrée / Let it go

Le spectacle sera présenté plusieurs fois par jours, joué et chanté live en français et anglais, avec sous-titrages français et anglais sur les écrans.

Lieu : Chaparral Theater, Frontierland, Parc Disneyland.
Juin et Septembre: 7 jours/7 (6 spectacles par jour du lundi au vendredi – 12 spectacles par jour les week-ends)
Juillet et Août : 12 spectacles par jour – 7 jours/7
Le nombre de places pour le spectacle est limité

Une Place du marché aux couleurs de La Reine des Neiges
A Cottonwood Creek Ranch, la Place du Marché inspirée de l’univers du royaume d’Arendelle, proposera aux visiteurs l’opportunité de faire le plein de douceurs non sans rappeler le plus grand succès de l’animation Disney.
Lieu : Cottonwood Creek Ranch, Frontierland, Parc Disneyland

Deux autres apparitions magiques pour La Reine des Neiges au Parc Disneyland
Les deux héroïnes de La Reine des Neiges défileront tous les jours dans le Parc Disneyland avec deux rendez-vous spéciaux. Dans La Magie Disney en Parade !, la Princesse Anna et La Reine Elsa seront à l’honneur avec Olaf sur leur char givré. Elles traverseront également le Parc plusieurs fois par jour lors de la promenade « Hommage à la Reines des Neiges », pour saluer la foule à bord de leur calèche royale.

La Magie Disney en Parade ! 1 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland
Hommage à La Reine des Neiges, 3 fois par jour, 7 jours/7, Parc Disneyland

Une séquence spéciale de La Reine des Neiges dans Disney Dreams®!
La Reine des Neiges arrive dans la version traditionnelle de Disney Dreams®! Un spectacle nocturne grandiose, avec jets d’eaux, pyrotechnie, où les célèbres Personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.
Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête à Aladdin en passant par Raiponce et bien d’autres encore.
La Reine des Neiges rejoint donc ce grand spectacle nocturne parmi les plus grands classiques comme Le Roi Lion, Peter Pan, et les incontournables parisiens que sont Ratatouille ou encore Le Bossu de Notre Dame. Un segment riche en émotions avec une version spécialement réorchestrée du tube Let it Go, explosif grâce au savoir faire de Disneyland Paris en matière d’effets spéciaux.

Lieu : Le château de la Belle au Bois Dormant, 7 jours/7, Parc Disneyland

Rendez-vous du du 1er juin au 13 septembre 2015 pour fêter un été complètement givré avec La Reine des Neiges à Disneyland Paris.

 

Previous post

Photo Report : Swing into Spring 2015 - Le Festival du Printemps

Next post

Disney Songs : The Satchmo Way

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

20 Commentaires

  1. alinepiva
    1 juin 2015 at 21 h 36 min — Répondre

    Je voulais savoir où se procurer les billets pour le spectacle de la reine des neiges au parc . possible de acheter les billets avant ou réservation sur place.merci

    • 2 juin 2015 at 10 h 15 min — Répondre

      Il n’y a pas – en tout cas pour l’instant – de ticket pour ce spectacle. Pour y assister, il vous suffit de vous rendre à proximité du Chaparral Theater suffisamment en avance ( au minimum 30 min ) car il y a beaucoup de monde et la file d’attente grossit rapidement 😉

  2. julie
    2 juin 2015 at 13 h 03 min — Répondre

    Connaissez vous les horaires des différents spectacles? Merci

    • 3 juin 2015 at 8 h 48 min — Répondre

      Les horaires figurent sur le programme normalement mais pour les spectacles en français, ceux-ci sont à 12.45 / 14.45 / 17.45 😉

  3. Lola
    2 juin 2015 at 18 h 14 min — Répondre

    J’adore la Reine des neiges j’ai ate qu’elle soit à Disneyland cet été et Anna je la dore je suis sa fane pour toute ma vie j’espère que la reine des neiges va continuer toute la vie

  4. Mathilde
    2 juin 2015 at 20 h 58 min — Répondre

    J’ai vu qu’il y avait un nombre limité de places pour accéder au marché d’Arendelle, comment faire pour s’y rendre ?

    • 3 juin 2015 at 8 h 50 min — Répondre

      Comme pour le spectacle, il faut vous y rendre directement et patienter sur place 🙁 Le nombre de places limitées est mis en place afin de garantir la sécurité des visiteurs et de garder le marché praticable. Pour l’instant l’effet nouveauté veut qu’il y ait du monde, j’espère que cela sera plus homogène dans quelques semaines !

  5. severine
    3 juin 2015 at 10 h 21 min — Répondre

    Bonjour tout sa ce trouve dans le parc studio ou l autre merci de votre réponse

    • 3 juin 2015 at 10 h 22 min — Répondre

      C’est au Disneyland Park, au fond de Frontierland, après Big Thunder Mountain ( le train de la mine ).

  6. Corine
    18 août 2015 at 12 h 30 min — Répondre

    Merci pour toutes ses infos

  7. 19 octobre 2015 at 17 h 36 min — Répondre

    ses super la chansson et les infos

  8. 19 octobre 2015 at 17 h 38 min — Répondre

    ses super la chansson

  9. alison
    24 février 2016 at 20 h 51 min — Répondre

    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si au mois de juin il serait possible de rencontrer reine des neige car ma fille de 3 ans en est super fan et n’attend que de la rencontrer avec olaf et ana..
    Merci de votre réponse. .
    Alison

  10. Marion
    8 mars 2016 at 8 h 42 min — Répondre

    Bonjour,
    Je souhaite connaitre le tarif pour le spectacle?
    Merci d’avance et bonne journée.

    • 8 mars 2016 at 18 h 38 min — Répondre

      L’accès est gratuit, il faut juste être sur le parc 😉

  11. Feeniass
    13 mars 2016 at 20 h 56 min — Répondre

    Bonjour,savez-vous si le Frozen summer fun de 2016 comportera des petites différences avec celui de 2015? (par exemple anna et elsa au pavillon des princesses,est-ce que l’hommage a la reine des neiges 3 fois par jour aura toujours lieu,ect ) nous y allons 2 jours en juin,et je veux préparer au mieux notre séjour pour que ma princesse en garde un souvenir magique ☺ merci d’avance pour votre réponse et merci pour votre superbe site!!

  12. Jetro
    1 juillet 2016 at 15 h 09 min — Répondre

    Hello,
    Quelqu’un aurait-il eu des réponses aux question de Feenias depuis?(surtout sur la présence d’Elsa et Anna au pavillon des princesses) Ça m’interresse beaucoup pour mes filles. Nous y allons cet été et elles sont de grandes fans de la reine des neiges.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.