Après avoir séduit ( et rendu accro ) les fans avec les clés de collection sur les attractions de Disneyland Paris, les artistes merchandise de DLP reviennent avec une nouvelle collection : les boutons de manchette à l’effigie des attractions de Disneyland Paris !

Boutons de manchette Phantom Manor : 1er décembre 2022

Les boutons de manchette Phantom Manor sortiront le jeudi 1er décembre – une édition limitée 1992 exemplaires, au prix de vente de 29€. La vente se déroulera à l’ancien Bureau Pass Annuels (Parc Disneyland) à partir de 9h30 – avec une limite de 2 pièces par ticket.

Copyright © Hello Disneyland 2023 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

 5 raisons d’offrir ( ou de vous faire offrir ) Disneyland Paris pour Noël

Next post

Parcs Disney et Disney Village : Menus & Cartes des restaurants de Disneyland Paris

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. 1 décembre 2022 at 9 h 51 min — Répondre

    Les boutons ont l’air franchement géniaux. Par contre, ils ont l’air vachement larges. Ca ne doit pas être super pratiques non plus à porter…

  2. […] décembre 2022 0 […]

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.