Cette semaine aura lieu la journée tant attendue des fans Star Wars du monde entier : May the 4th, en l’occurence la journée du 4 mai, occasion idéale pour se refaire ses films et séries Star Wars favoris mais également pour craquer pour la nouvelle collection Star Wars sur Shop Disney ! La collection 2023 est plutôt cool, et il y a quelques promos sur les Lego Star Wars en ce moment donc je vous ai fait une petite sélection de mes produits préférés pour cette année !

May the 4th 2023 : ma sélection sur la nouvelle collection !

La collection 2023 May the 4th est déjà disponible sur shopDisney ! Cette année, l’accent est mis sur La Cantina, le bar culte du premier Star Wars sorti en 1977 avec cette scène iconique au Luke et Obi-wan rencontre Han Solo ! Le design est coloré, graphique et contemporain !

Je trouve cette collection 2023 vraiment stylée, que ce soit pour les plus jeunes ou même les femmes avec la ligne Womens of the Galaxy et son Loungefly très féminin au design épuré et rétro ! Le mug est d’ailleurs très cool aussi !

Autres produits que je trouve très cool pour les fans Star Wars :

-20% sur les Lego Star Wars jusqu’au 9 mai

Qui n’est pas fan des Lego star Wars !? Nombre d’entre nous craquons annuellement sur les Calendriers de l’Avent Lego star Wars et pour ma part, j’avais même commencé une petite collection de vaisseaux de la Galaxie très très lointaine il y a quelques années !

Qu’on aime les petits diorama ou les reproductions très fidèles de vaisseaux ou personnages de la saga Star Wars, la promo -20% sur une sélection de Lego Star Wars sur shopDisny pourrait bien vous faire craquer ! Perso, j’adore le diorama de Yoda avec l’entrainement de Luke Skywalker ! Un autre moment culte des films Star Wars !

Du 4 au 9 mai : -20% sur une sélection de produits Star Wars !

Enfin, dernière info et pas des moins ! Pour célébrer May the 4th, ShopDisney proposera du 4 au 9 mai prochain une promotion sur une sélection de produits star Wars dont les sabres laser de collection de Luke Skywalker, le Sabre Noir des Mandalorian ainsi que les sabres laser de Dark Vador ( rouge ) et Mace Windu ( violet ) !

Cette baisse de prix est l’occasion de célébrer la Force et de craquer sur ces produits de collection à exposer et à allumer lors de vos visionnages de films Star Wars pour une ambiance 100% galactique ! May the Force be with You !

Post sponsorisé écrit en collaboration avec Shop Disney France / Copyright © Hello Disneyland 2023 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

La saison de Noël 2023 à Disneyland Paris

Next post

Ma sélection sur la collection été de ShopDisney

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.