Ce matin se tenait au coeur de Paris la Disneyland Paris Media Expo 2020, une conférence de presse au cours de laquelle Disneyland Paris a détaillé certaines annonces déjà connues mais également annoncé justement quelques nouveautés inédites ! Tout ce qu’il faut retenir de ces annonces au sujet de l’avenir de Disneyland Paris c’est maintenant !

1/ Nouveau show : Studio D au printemps 2020

La relève de Disney Junior Live on Stage est assurée ! Mickey et ses amis de Disney Junior reviennent avec un nouveau spectacle inédit au monde au printemps 2020 ! Ce spectacle intitulé Studio D devrait s’installer à la place de son prédécesseur !

2/ Nouvelle Run Disney

Fort du succès des Disney Magic Run Wee-End, Disneyland Paris a annonces la Disneyland Paris Princess Run ! Prévue du 8 au 10 mai 2020, elle sera composée de courses familiales et sportives dans les parcs Disney ! Mise en vente des dossards et packages : octobre 2019 !

3/ Plus d’infos sur le land Reine des Neiges

Le nouveau concept art dévoilé ce matin précise le paysage attendu à l’ouverture du land dédié à la Reine des Neiges aux Walt Disney Studios dans le cadre de leur extension ! Au programme : 1 attraction, 1 restaurant, des boutiques et des rencontres avec les héros de la saga !

Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

4/ Nouveau visuel Avengers Campus

Alors Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith vient de fermer ses portes, Avengers Campus, le land dédié aux super héros Marvel se précise avec ce nouveau concept art :

Rappelons que les illustrations précédentes révélaient déjà certains détails de ce land qui sera le premier à être livré dans la cadre de l’extension des Walt Disney Studios !

5/ Halloween : Ursula révélée !

Cette année, pour le Festival Halloween un nouveau spectacle est attendu sur la scène du Théâtre du Château avec parmi les Méchants Disney, la charismatique Ursula dont les traits ont été révélés ce matin :

6/ Halloween : 3 nouveaux scénarios effrayants pour la Tower of Terror

La Machine Infernale, Les Créatures en cage ou La Cinquième Dimension : sur quel scénario effrayant aux chutes inattendues allez-vous tomber lors de votre prochain embarquement dans la Tower of Terror ? Nouveaux effets spéciaux, nouveaux systèmes de chutes parfois très secouant, et nouveaux scénarios particulièrement effrayants : RDV dès le 28 septembre pour monter si vous l’osez !

7/ Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : ouverture des réservations !

Si nous n’avons pas encore la date exacte de la réouverture de l’hôtel, nous avons en revanche déjà la date d’ouverture des réservations : le 5 novembre 2019 ! L’hôtel réouvrira dans l’été 2020, donc pas avant le 21 juin !


Côté annonce concernant le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, on en sait un peu plus ! Chaque étage sera dédié à un super héros Marvel et les chambres auront selon leur catégories et étages, des intérieurs inspirés d’Iron Man, Spider Man, Thor ou les Avengers !

L’hôtel sera par ailleurs l’une des plus grandes exposition permanente au monde d’objets et oeuvres Marvel avec plus de 300 pièces dont certains exclusives à Disneyland Paris !

Les visiteurs y retrouveront donc nombre de tableaux à l’effigie des super héros Marvel dans un décor Art déco contemporain et pourront profiter des restaurants et bars suivants :

• Le Skyline Bar : un bar à martinis et vins, proposant également des cocktails Marvel avec vue sur la skyline de New York telles qu’on peut la voir dans le MCU !
• Le Lounge Bar : un bar 100% bio, familial servant alcools, softs et boissons chaudes bio dans un cadre inspirés des lofts de Manhattan !
• Le Manhattan Restaurant : le restaurant signature de l’hôtel fait son retour et à en juger par les infos que nous avons, sa déco plaira beaucoup aux fans de Thor !
• Le Downtown Dinner : Un buffet contemporain à la cuisine inspiré de China Town et Little Italy, des quartiers emblématiques de la Big Apple !

8/ Retour des évènements et saisons à succès

Enfin, Les saisons et évènements qui ont fait leurs preuves ces dernières années seront de retour à Disneyland Paris en 2020 !

Feront leur retour dans les mois à venir : Les Légendes de la Force, La Saison des Super Héros, Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, Le Festival Halloween, Le Noël Enchanté et bien sûr, Electroland ( week-end du 4 juillet ) ainsi que la Magical Pride ( le 6 juin ) !

Notez que Disney Loves Jazz ou le Festival Pirates et Princesses ne sont plus sur la liste …

9/ La Célébration de la Reine des Neiges : nouveau char !

On en a parlé récemment lors de l’annonce de l’arrivée de Frozen Celebration : une procession royale aura lieu chaque jour du 11 janvier au 3 mai 2020 en présence d’Anna, Elsa et leurs amis et acrobates. Celle-ci sera composé entre autres d’un char inédit à Disneyland Paris à découvrir plus en détail juste là :

10/ Halloween : Trick or Treat au Disneyland Hotel !

Dernière annonce gourmande en plus de la promesse d’avoir encore plus de FooDisney à Disneyland Paris lors des prochaines saisons : l’association de la destination à Pierre Marcollini, chef chocolatier belge ! Pendant le Festival Halloween, certains visiteurs résidant au Disneyland Hôtel auront la chance de découvrir dans leur chambre une boîte de chocolat d’Halloween imaginés par le chef ! Miam !


Et voilà ! C’est tout pour ces annoncés de nouveautés à l’horizon 2020 à Disneyland Paris ! Dites-moi en commentaire ce qui vous fait le plus rêver et si vous envisagez de dormir au Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ! A très vite !

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Les restaurants les plus chers de Disneyland Paris

Next post

Nouvelle collection Arendelle Aqua

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.