Ouais ouais, je vous voir venir ! L’été des Super Héros, génial ? Elle a craqué !

Non je n’ai pas craqué, il y a de vraies choses positives dans la saison évènement mais certes, perfectible de Disneyland Paris ! Souvent accusé de se reposer sur ses lauriers, Disneyland Paris a voulu être audacieux et voir en grand pour la saison estivale 2018. Trop grand ? Peut-être … Toujours est-il qu’il y a plein de trucs cools à voir / vivre / manger du côté des Walt Disney Studios.

Et oui, j’aime voir le verre à moitié plein ! L’éternelle optimiste que je suis partage donc sa bonne humeur avec vous et vous fait découvrir ci-après, les BONS côtés de la saison Marvel de Disneyland Paris. OUI.

à lire également :
L’été des Super Héros : mon avis
Les menus Marvel de l’été 2018
Le vlog du Press Event Marvel

Le Baby Groot à dévorer

marvel-food ete des super héros disneyland paris

Que vous soyez plutôt #teamReblochon, #teamChocolat ou #teamFruitsRouges, le Baby Groot à dévorer est un MUST HAVE de cet été ! J’en arrive même à espérer qu’il ne partir pas le 30 septembre … Et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne coûte que 4,99€ ! RDV dans le Food Truck près de Studio Theater !

Le mug Infinity Glove

L'été des Super Héros : mon avis

C’est tellement un hit ce mug que dès le premier week-end, il a été sold out ! en même temps, à la vitesse où je l’ai vu partir dès le premier jour, cela ne m’a guère étonnée. Toujours est-il qu’il y aura sûrement ( y’a intérêt ! ) du réassort et qu’il vous faudra ABSOLUMENT mettre la main dessus !

Le spectacle Marvel Super Heroes United ( enfin presque )

L'été des Super Héros : mon avis

Aïïïïïïïeuh ! MAIS ! Arrêtez de me taper là, ça fait mal ! OUI le spectacle évènement de la saison est un bon moment.

Quand tout marche.


Quand on a tous les effets.

Quand Iron Man vole. Et la soucoupe. Et la voiture. OUI BON CA VA !

Blague à part, L’Alliance des Super Héros est un spectacle innovant, inédit, technique, et … peut-être parfois trop ! En tout cas pour les équipes en arrière plan qui vont finir l’été au Xanax vu les sueurs froides que leur donnent chaque représentation.

MAIS ! Le spectacle a des arguments indéniables pour les fans de super héros Marvel ! Le nombre de héros sur scène est à lui seul une raison suffisante de prendre le temps d’aller le découvrir ! Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Docteur Strange, Hulk, Spider-man, Black Panther, Scarlett Witch, Nebula et l’immense Thanos, vous faut-il d’autres raisons ?

L'été des Super Héros : mon avis

Enfin bref, au moins, les plus jeunes visiteurs auront le plaisir de voir leurs héros sur scène, il y a de la bagarre, plein d’effets, de drones, il y a Thanos, Iron Man VOLE, Spider-man est drôle … Vos kids vont kiffer ! C’est sûr !

Malheureusement, la qualité est encore irrégulière pour l’instant … Les représentations s’arrêtent encore trop souvent en plein milieu pour problèmes techniques. Gageons que plus les jours passeront, mieux ça ira et encore une fois, prions pour que les équipes techniques du Studio Theater ne fassent pas le choix de la facilité en coupant certains effets au profit de l’assurance de bon déroulement ! Assumez les gars ! Jusqu’au bout !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie

L'été des Super Héros : mon avis
C’est le moment feel-good de la journée ! Musique rétro, humour, participation du public, laissez vous tenter par Star Lord et portez vous volontaire pour danser au son des Jackson Five ! Vous verrez, c’est vraiment cool ! Arriverez-vous à faire sourire Gamora ?


Le slush Baby Groot

Ete des super heros - Disneyland Paris

Best souvenir Marvel EVER ! Ce slush est tellement bien fait ! Moi je n’ai même pas bu dedans, je l’ai exposé directement ! J’ai un Baby Groot sur mon bureau et c’est trop classe. Faites de même avant qu’il n’y en ai plus, ce petit pot de plante est le souvenir le plus mignon de la saison.

La rencontre avec Captain America

Ete des super heros - Disneyland Paris

Attention, connectez-vous dès 9h45 sur l’application Lineberty. 9h45 PILE hein ! Pas une minute de plus ! Les dispos partent en quelques minutes pour rencontrer notre Captain préféré alors il faut faire vite. Passé cette étape angoissante, la rencontre avec Steve Rogers est un moment super cool !

Les séjours Signature Marvel

L’Eté des Super Héros est aussi l’occasion de découvrir pour la première fois à Disneyland Paris des packages séjours premium : les séjours Signature Marvel.

Si ces packages ne font pas l’unanimité, ils ne sont à mon sens juste qu’une offre supplémentaire sur le catalogue de Disneyland Paris. Bien sûr, la rencontre avec certains personnages Marvel ( Thor, Loki, Black Widow et Spider-Man ) sont exclusives à ces packages et j’aurais aimé que ces characters soient aussi présents pour les guests hors séjours Signature.

Faire cohabiter les deux n’a rien d’impossible à mon sens, l’Auberge de Cendrillon se porte toujours très bien, malgré la présence du Pavillon des Princesses juste à côté après tout. Peut-être l’an prochain ?

Que contiennent les packages Signature Marvel ? Tout ça :
– Rencontre avec Spider-Man au Disney Junior Live on Stage dans le Parc Walt Disney Studios entre 10 h et 16 h.
– Buffet dînatoire à volonté au Restaurant Manhattan (incluant 1 boisson sans alcool) avec une rencontre avec Captain America, Thor ou Black Widow.
– Un Disney PhotoPass* pour immortaliser chaque moment important
– Une carte-cadeau de 60€ à dépenser dans les Parcs Disney⁵

Si ça vous tente, c’est par là :
Réserver mon séjour Signature Marvel

Les statues de la Place des Stars

L'été des Super Héros : mon avis

Iron Man, Hulk et Black Panther se sont emparé de la Place des Stars aux Walt Disney Studios. Extrêmement bien réalisés, immenses, ils font d’excellents sujets pour vos photos souvenirs, vos selfies Marvel, et donnent à la place des allures de mini ( micro ) land Marvel. Elles sont canons, c’est un fait !

——–

Et voilà, vous voyez, il y a des trucs cools cet été aux Walt Disney Studios ! Et encore, je ne vous ai pas parlé des autres gourmandises Marvel à découvrir / dévorer dans les Food Trucks de la zone Marvel, ni du merchandising

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Press Event de l'Eté des super Héros : le vlog !

Next post

Soirée Pass Annuel : Le grand final du 25e anniversaire de Disneyland Paris

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. Coralie
    29 juin 2018 at 10 h 13 min — Répondre

    Hello Maureen!!
    Nous venons de faire notre séjour Disneyland – l’été des super héros- Notre avis à nous? Sans le séjour signature, pas de super héros!!! Je développe un peu, car ça reste un bon moment.
    Les spectacles sont à faire absolument! Oui, pour l’alliance des super héros, on attend 3/4 d’heure (on y était en semaine, hors vacances scolaires françaises) mais ça vaut autant le coup que quand on monte enfin dans les crush coaster! Le hall d’attente est abrité, situé à proximité des deux autres scènes, donc on a pu profiter des deux autres spectacles, ça aide à passer le temps, et ça donne surtout envie d’y participer! Oui, tous les effets spéciaux ont fonctionné, la voiture a volé, iron man aussi (et je n’en dis pas plus). Danse avec les Gardiens de la galaxie est un moment formidable, surtout quand on monte sur scène avec eux, il ne faut pas hésiter à se porter volontaire, et le spectacle Stark est sympa aussi.
    Mais, à part dans les food trucks, les boutiques et les 3 magnifiques statues, pas de super héros!!! On aurait adoré voir les personnages se balader dans le parc (à moins qu’on ne les ait pas vu quand on y a passé la journée), avoir un char sur la parade, ou avoir une petite parade spéciale, mais rien de plus que la partie Marvel land installée pour l’occaz. Bref après le tapage fait par les annonces, nous sommes un peu déçus donc, on attendait du Disney – genre plein les yeux- et on a eu du Disney -genre machine à cash- on reste sur notre faim. Impossible de prendre le rdv avec Captain America, site bloqué, ou fermé ou complet (connecté à 9h45-46-47…50!).
    Mais nous avons rencontré des gens en séjour signature, qui pour le coup, ont dîné avec des super héros, ont pu prendre plein de photos, et The rencontre avec spider man!!! Et là, il y en a eu plein les yeux.
    ça reste un très bon moment, et nous nous sommes vraiment amusés. Mais si vous y allez pour rencontrer les Avengers, c’est un séjour signature qu’il vous faut.
    Merci pour votre blog Maureen, tous vos conseils nous ont bien aidé à préparer notre séjour.

    • 3 juillet 2018 at 23 h 31 min — Répondre

      Merci de ton partage d’expérience ! C’est important pour les lecteurs !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.