Avengers Campus, le nouveau land Marvel de Disneyland Paris ouvrira officiellement à tous le 20 juillet prochain. Mais, certains chanceux pourront le découvrir en avant-premières à certaines dates ! Aussi, revenons aujourd’hui sur ce qu’on appelle aussi les soft openings d’Avengers Campus et qui permettront à ceux qui y assisteront de découvrir avant tout le monde les attractions Avengers Assemble : Flight Force et Spider-Man W.E.B. Adventure mais aussi les restaurants, la boutique et bien sûr les Super Héros Marvel ! Toutes les infos sur les avant-premières Pass Annuels pour Avengers Campus, c’est par ici :

Les avant-premières Pass Annuels Avengers Campus à Disneyland Paris

Disneyland Paris a révélé la semaine dernières les dates d’accès en avant-premières pour ses membres Pass Annuels Infinity et Magic Plus. Seuls les deux Pass Annuels les plus « forts » sont concernés par cette avant-première, au grand dam des Magic Flex et Discovery … Notez que ces avant-premières sont réservées aux seuls membres Pass Annuels sans accompagnant !

Côté dates, les Pass Annuels Infinity pourront accéder au land Marvel dès le 16 juillet en exclusivité ! En bref :

  • 16 juillet : Pass Annuels Infinity
  • 17, 18 et 19 juillet : Pass Annuels Infinity et Magic Plus

Que faire à Avengers Campus à Disneyland Paris ?

Evidemment, les attractions ! Avengers Assemble : Flight Force ( ex Rock’n Roller Coaster avec Aerosmith ) et Spider-Man : a WEB Adventure auront toute l’attention des fans sur les avant-premières qui outre le côté privilégié du moment servira aussi de journées d’ajustements pour les nouvelles équipes du land !

Outre les attractions, ces avant-premières seront aussi ( et surtout si vous me demandez ^^) l’occasion de découvrir et nous régaler des nouveaux restaurants de la zone ! Et je ne sais pas vous, mais moi j’ai super hâte ! De Pym Kitchen, à Super Diner en passant par Stark Factory et les food-trucks, le choix sera vaste et j’ai aussi envie de découvrir les snacks que Disneyland Paris aura sans doute imaginé pour ce nouveau land ! Et j’espère voir autre chose que des sablés Groot !

Ah et aussi, je suis déjà impatiente de découvrir les photolocations comme celles d’Iron Man ! Si vous ne l’avez pas déjà lu, je vous invite à jeter un oeil à mon post : 10 raisons d’aller découvrir Avengers Campus à Disneyland Paris !

Où et quand réserver vos accès aux avant-premières Avengers Campus ?

Les réservations se feront dès le 30 juin directement depuis la plateforme Pass Annuels de Disneyland Paris ! Il a été précisé qu’il ne serait pas nécessaire d’avoir une réservation pour les parcs sur ces dates là en supplément de votre accès à Avengers Campus si vous avez réussi à obtenir une date de visite en avant-premières du nouveau land Marvel.

Attention, une réservation pour l’avant-première d’Avengers Campus ne vous garantira pas pour autant un accès au Parc Disneyland si vous n’avez pas de réservations pour les 2 parcs sur le jour de votre visite. L’accès au soft opening Pass Annuels d’Avengers Campus ne vous donne accès qu’au Parc Walt Disney Studios.

Avengers Campus Disneyland Paris

Copyright © Hello Disneyland 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Retour à Disney : je fais le tour des nouveautés de Disneyland Paris !

Next post

L'actualité de Disneyland Paris : Mai 2022

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

2 Commentaires

  1. SAUERBECK Cédric
    26 juin 2022 at 11 h 11 min — Répondre

    Bonjour Maureen, je t’adore…

    Je tiens à faire part de ma grande déception et de mon grand mécontentement sur la décision de ne pas faire profiter pour les avant-premières Pass Annuels Avengers Campus à Disneyland Paris l’ensemble des pass annuels.
    Je suis passeport annuel Disneyland Paris depuis plus de 5 années et je consomme sur les parcs.
    J’ai constaté déjà à l’entrée que la direction de Disneyland Paris fait une différence entre les Pass Annuels avec des files dédiées au Infinity et au Magic Plus.
    Et les membres PA Discovery et Magic Flex, c’est pas des PA, c’est quoi ça???
    Je comprends que des avantages soit donnés à ceux qui paient plus cher mais, il ne faut pas oublier que les passeports donnent des possibilités d’accès différentes en fonction de leurs prix et je trouve lamentable de ne pas prévoir des jours avant- première pour nous.
    Aucune nouveautés depuis des années et un mépris total pour les membres PA Discovery et Magic Flex qui eux aussi sont des PA à ce que je sache au dernières nouvelles.
    Désolé pour ceux qui pensent le contraire!!!
    C’est dégueulasse de penser comme ça, c’est mon avis!
    Je sais que l’objectif de Disneyland Paris est de réduire la gamme Pass Annuel et d’augmenter sa grille tarifaire cependant, la direction de Disneyland Paris s’y prend très très très mal.
    Pour l’instant, je rappel à notre bien aimée Natasha que la gamme Pass Annuel, c’est aussi le PA Discovery et Magic Flex.
    Les événements PA sont des évènements PA et ne doivent pas concerner qu’une partie de l’effectif.
    C’est tout simplement LAMENTABLE, c’est mon avis.

    @+

    • SAUERBECK Cédric
      26 juin 2022 at 11 h 31 min — Répondre

      Désolé pour l’orthographe mais je suis agacé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.