Tic tac, tic tac ! L’ouverture d’Avengers Campus à Disneyland Paris approche à grands pas et je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà hâte de découvrir ce land 100% Marvel ! Premier land de l’extension des Walt Disney Studios à voir le jour à Disneyland Paris, Avengers Campus promet de nous faire vibrer ! De nombreuses nouveautés nous y attendent et alors que les artistes de la magie y apportent les dernières touches héroïques, je partage avec vous ce que j’ai le plus envie de découvrir cet été et je suis sûre qu’après lecture vous aussi vous serez curieux de vivre tout ça !

1/ L’immersion au sein d’un land 100% Marvel !

L’ambiance générale, de la musique aux sons des coasters en passant par les odeurs et bien sûr la scénographie et les décors inspirés des films Marvel qui nous ont transportés ces dernières années … voilà ce que j’attends le plus ! Et il semblerait que ce soit ce qui vous intéresse le plus également ! La nouvelle zone Marvel est restée secrète jusqu’au bout ou presque alors il me tarde de voir ça de mes propres yeux !

avengers campus disneyland paris

2/ Embarquer pour Avengers Assemble : Flight Force aux côtés d’Iron Man et Captain Marvel !

Et le nouveau coaster le plus populaire de Disneyland Paris est … Avengers Assemble : Flight Force avec un départ à 96 km/h en moins de 3 secondes ainsi que 3 inversions, 2 roll over et un corkscrew ! Les fans attendent avec impatience d’embarquer pour sauver le monde d’une menace intergalactique inédite aux côtés de deux Super Héros Marvel iconiques : Iron Man et Captain Marvel !

D’ailleurs, outre le parcours à toute vitesse, Avengers Assemble : Flight Force accueille aussi Friday, l’intelligence artificielle crée par Stark sur son mur extérieur et mettra en scène un Audio-Animatronic© de nouvelle génération à l’effigie d’Iron Man dans la file d’attente ! Il s’agira du tout premier Audio-Animatronic© Avenger à apparaître dans un Parc Disney. ( taille min. requise : 1,20m )

3/ Découvrir Spider-Man W.E.B. Adventure la toute nouvelle expérience en 3D d’Avengers Campus à Disneyland Paris !

Plus qu’une attraction : une expérience ! Dans Spider-Man W.E.B. Adventure nous devront aider Peter Parker à luter contre les Spider-Bots grâce à une nouvelle technologie pour lancer notre propre toile et tous les attraper avant qu’ils ne fassent des ravages ! Définitivement intrigante, Spider-Man W.E.B. Adventure est la nouvelle démonstration des progrès de Walt Disney Imagineering pour la destination parisienne ! Nul doute que toute la famille se laisse prendre au jeu et y revienne encore et encore !

Avengers-Campus-Disneyland-PAris-WEB_Hero

4/ La découverte d’un land inédit et historique pour les Walt Disney Studios !

Mettre les pieds à Avengers Campus dès cet été, c’est un peu comme se rendre dans un nouveau parc l’année de son inauguration. Cela a quelque chose d’historique et tout fan qui se respecte aura envie de pouvoir dire « j’ai fait l’ouverture d’Avengers Campus en 2022 » plus tard !

Premier land à ouvrir ses portes parmi les projets évoqués en 2018 lors de l’annonce de l’extension des Walt Disney Studios, Avengers Campus c’est aussi le premier land Marvel d’Europe et la zone la plus immersive du parc ouvert en 2002 ! Pour ses 20 ans, ce parc s’offre un Quinjet et les Avengers. Pas mal la vingtaine non ?

5/ Les rencontres super héroïques sur Avengers Campus à Disneyland Paris

En parlant des Avengers … Que ce soit Spider-Man, Iron Man ou Captain Marvel au Training Center ( sur réservation ) les Dora Milaje lors de leurs patrouilles ou d’autres Avengers de sorties au cours de la journée, les visiteurs pourront rencontrer ou assister au passage des Super Héros Marvel tout au long de la journée sur Avengers Campus ! Préparez vos PhotoPass et vos appareils photos pour immortaliser ces moments !

6/ Le Quinjet des Avengers !

C’est déjà l’icône du land et nous allons enfin pouvoir l’approcher en vrai ! Le Quinjet des Avengers est arrivé il y a quelques mois à Avengers Campus et dès le 20 juillet, tout le monde pourra l’admirer de près ( ou presque ! ) !

7/ Le buffet Pym Kitchen et ses plats démesurés : l’un des restaurants les plus attendus d’Avengers Campus à Disneyland Paris !

Pym Kitchen promet de régaler les visiteurs lors de leurs parcours héroïques sur Avengers Campus ! Avec une carte inspirée des expériences de toutes tailles du Dr PYM dans Ant-Man, Pym Kitchen régalera les petits gourmands et les gros appétits de manière plus surprenante et coloré que jamais aux Walt Disney Studios ! On voulait de la nouveauté côté restauration : on va être servi ! J’ai déjà hâte de me régaler de mini-burgers, bretzel géants, de donuts ultra colorés et de condiments en tubes à essais !

8/ L’armure Mark XLIV – Hulkbuster de Stark Factory

Vue pour la première fois dans Avengers – L’Ere d’Ultron, la Mark XLIV – Hulkbuster est la plus imposante des armures créés par Tony Stark ! Conçue pour arrêter Hulk et sa force surhumaine, elle permettra à Iron Man de vaincre ce dernier au combat pour la première fois ! C’est donc une armure très puissante mais inoffensive qui sera exposée à Stark Factory, l’un des restaurants comptoirs d’Avengers Campus ! On pourra d’ailleurs profiter de la visite pour déguster une pizza ou une salade, dans une salle inspirée de l’atelier de Tony Stark !

stark factory hulkbuster

9/ Food Trucks, Snacks, Diner … L’offre food d’Avengers Campus à Disneyland Paris

Pym Kitchen, Stark Factory, Food truck WEB ( Worldwide Eating Brigade ), FAN-tastic Food Truck et Super Diner : ces 5 nouvelles expériences culinaires seront à retrouver sur Avengers Campus dès le 20 juillet prochain ! Soit :

  • Pym Kitchen : un buffet aux plats démesurés
  • Stark Factory : un restaurant comptoir servant saledes, pâtes et pizzas
  • Food Truck WEB : nouilles asiatiques et boules de coco
  • Food Truck FAN-TASTIC : hot dogs new-yorkais et cheescake stick
  • Super Diner : petit restaurant à l’américaine proposant des sandwichs composés de corned-beef, de fromage, de choucroute et de sauce entre deux tranches de pain de seigle

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ça va être difficile de choisir … Tout me donne envie !

10/ Voir les Avengers en plein combat !

Avengers Campus sera le land avec le plus de personnages au sein d’une zone à Disneyland Paris ! Outre les expériences photos et les patrouilles de Dora Milaje, les journées à Avengers Campus seront ponctuées d’affrontements entre les Avengers et leurs ennemis tels Loki ou encore Task Master ! Des combats qui promettent d’être impressionnants sur les hauteurs du land !


Et vous ? Qu’est ce que vous avez le plus hâte de découvrir dès cet été ? Ferez-vous parti des toutes premières recrues à mettre les pieds sur Avengers Campus et à rencontrer Iron Man à Disneyland Paris ? Réservez votre séjour 100% Marvel dès aujourd’hui pour être sûr de découvrir le nouveau land des Walt Disney Studios dès le 20 juillet prochain !

Post Sponsorisé – Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Nouveau merchandise Disneyland Paris : Juin 2022

Next post

Nouveau ! Le Disney Premier Access Ultimate : prix et infos !

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.