Les Pass Annuels Magic Plus et Infinity ont droit à des Billets Privilèges pour entrer sur les deux parcs de Disneyland à prix réduits. Disponible en quantité limitée et sous certains conditions, ces billets sont l’un des arguments forts de ceux deux Pass annuels Disney. Alors que le système est en place depuis 2017, le système de réservation mis en place en 2020 a changé la manière de les utiliser. Comment réserver et où acheter votre billet privilège à Disneyland Paris en 2022 ? Je vous explique tout.

Comment réserver un billet privilège Disney ?

Si jusqu’à début 2020 il suffisait de se rendre à l’entrée des parcs Disney et d’acheter un Billet Privilège avec le détenteur du Pass Annuel en cours de validité, la donne a quelques peu changé depuis. Il faut désormais réserver votre date de visite à l’avance car la quantité de billets privilèges est limitée quotidiennement.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur la plateforme de réservation de vos avantages Pass Annuels et de réserver jusqu’à 5 billets privilèges par semaine selon le nombre qu’il vous reste de disponible !

Pour rappel :

  • PA Infinity : jusqu’à 20 billets privilèges ( infos et prix )
  • PA Magic Plus : jusqu’à 10 billets privilèges ( infos et prix )

Cette réservation est gratuite et annulable à tout moment mais obligatoire pour tout achat de billets privilèges Disney. La confirmation par mail sera exigé en guichet au moment de l’achat des dits billets privilèges le jour de votre visite.

Où acheter son billet privilège à Disneyland Paris ?

Après avoir réservé vos billets privilèges en ligne et muni de la confirmation de cette réservation, rendez-vous aux guichets du Parc Walt Disney Studios pour payer les billets commandés. Le paiement se fait uniquement sur place pour le moment. Aucun achat de billet privilège ne sera possible sans réservation au préalable.

La présence du détenteur du Pass annuel ayant réservé les billets privilèges est requise pour le paiement de ceux-ci. Si le Pass Annuel souhaite rentrer sur les Parcs ce jour là, il doit avoir réservé sa visite de son côté sur la plateforme de réservation Pass Annuel.

Vous pourrez payer vos billets privilèges aux guichets en :

  • carte bancaire
  • chèques vacances
  • espèces

Réservation de billet privilège Disney : mode d’emploi

1/ Connectez-vous à votre espace Pass Annuel :

2/ Cliquez sur le bouton « RESERVER VOS AVANTAGES »

3/ Choisissez votre date de visite sur le calendrier présenté

4/ Choisissez l’avantage à réserver : « Billet privilèges » … puis le nombre de billets souhaités pour cette date. Valider.

5/ Vos billets privilèges sont désormais réservés. Conserver ou imprimez le mail de confirmation pour le présenter le jour J en guichets au moment du paiement.

Copyright © Hello Disneyland 2022 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

La Soirée du Nouvel An 2023 à Disneyland Paris : prix et infos

Next post

Où acheter les produits de Noël à Disneyland Paris ?

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. Eric
    20 octobre 2022 at 17 h 50 min — Répondre

    Bonjour,
    Est ce qu’il est possible d’acheter un pass annuel et de tout de suite commander des billets privilèges? Je voulais en acheter mais l.operatrice de Disney m’a dit qu’elle ne pouvait pas voir si il y avait de la dispo pour me dates?

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.