Après une édition 2018 séduisante, Disney Loves Jazz revient à Disneyland Paris pour une soirée unique le samedi 15 juin 2019 !

Programmation musicale

Sont annoncés pour l’instant :
– China Moses
– Thomas Dutronc
– Hugh Coltman

Prix et billets

Découvrez les deux billets mis en vente pour la soirée Disney Loves Jazz 2019 à Disneyland Paris. Le billet standard vous donne accès uniquement à la soirée et le billet Plus vous donne accès aux 2 parcs Disney à partir de 16h !

Billet standard : 79€
Billet Plus : 99€

Acheter mes billets

Spectacles et concerts

Outre le concert principal avec les têtes d’affiche qui sera probablement joué sur la scène de Moteurs, Action ! Comme en 2018, vous retrouverez cette année encore différents concerts de Jazz sur plusieurs scènes des Walt Disney Studios et différentes ambiances !

En plus des animations, personnages et petites scènes du parc, deux concerts Jazz Loves Disney auront lieu cette année lors de la soirée Disney Loves Jazz. Le premier à 20h15 et le second à 22h30.

Rencontres personnages Disney

En 2018, les visiteurs de la soirée avaient pu rencontrer en exclusivité mondiale Edgar le majordome des Aristochats ainsi que plusieurs autres personnages Disney. Si rien ne confirme la présence renouvelée d’Edgar, il reste certain que vous croiserez des personnages Disney ce soir là !

Attractions ouvertes

Les attractions suivantes pourraient être ouvertes ce soir-là :
– Tower of Terror
– Crush’s Coaster
– Ratatouille
– Rock’n roller Coaster
– RC Racer
– Toy Soldiers Parachute Drop


Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Disneyland Paris Express #4

Next post

Les meilleurs restaurants du Disney Village

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.