A l’occasion d’un week-end en famille, j’ai testé pour la première fois les stands de maquillage de Princesses à Disneyland Paris ! Réalisés par Arribas France pour Disneyland Paris, ces stands de maquillage sont installés à Fantasyland au Parc Disneyland et à Studio 1 au Parc Walt Disney Studios.

à lire également :
Les stands de maquillage de Disneyland Paris : infos et prix

Bon à savoir :
Ouverts tous les jours, dès 10h et jusqu’à 3h avant la fermeture des parcs

Mon expérience

Nous avons fait 2 maquillages : 1 pour mini moi et 1 pour moi. Elle a choisi la princesse Jasmine et j’ai opté pour le modèle Elsa. Les motifs proposés sur la carte servent de base aux artistes, ceux-ci peuvent s’adapter à vos demandes.

Moi je ne voulais pas de maquillage sur les yeux ni la bouche par exemple et je ne voulais que la moitié du visage peint. De même, vous pouvez demander à ne pas avoir de paillettes sur les yeux ou les lèvres ( si vous allez manger juste après par exemple ).

En fin de journée, le maquillage est facile à retirer et part à l’eau savonneuse. Attention, les paillettes sont cependant tenaces ^^

La réservation se fait pour rappel à la boutique située juste à côté du stand de maquillage.

Bilan

Etre maquillée ajoute une dimension festive à votre journée ! Et puis ça rend vraiment bien en photo ! Pour peu que vous ayez prévu d’aller rendre visite à quelques personnages et Princesses Disney, ou de déguiser vos enfants, un maquillage à thème sera la touche finale d’une journée à Disneyland Paris ! Et puis j’avoue, même pour nous les adultes c’est top ! Je me suis sentie comme une enfant le temps d’une journée ahah ! Et vous, tentés ?

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Le Walt Disney Family Museum de San Francisco en images

Next post

J’ai testé le repas avec les Princesses Disney à l’Auberge de Cendrillon

Hello Maureen

Hello Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. JessiK
    10 mai 2020 at 18 h 16 min — Répondre

    Il y a quelque temps en séjour on s’est dis avec ma soeur et nos amies et pourquoi pas et on a pas été déçues. On a fais vraiment l’intégralité du maquillage. Vaiana pour moi, Minnie pour ma soeur et Ariel pour notre amie, la quatrième du groupe c’est dégonflée arrivée à fantasyland lol.
    Lors de la journée que j’ai passé sur le parc le 1er Octobre 2019 j’ai emmené mes petites cousines de 10 et 6 ans, une première pour elles. La grande à choisi Elsa, la petite Anna et j’ai opté pour le maquillage Halloween de la méchante Reine j’ai ADORE =)

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.