Pass Annuel Disneyland Paris pas cher promos

Quelles sont les attractions à voir et faire absolument lorsque vous allez au Magic Kingdom de Floride ? Je vous ai fait ma sélection personnelle ici et nous irons aussi bientôt faire un tour à Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios, soyez-en sûrs !

à lire également :
Que mange-t-on à Walt Disney World ?
• Magic Kingdom : galerie #1galerie #2
Comment payer à Walt Disney World ?

Splash Mountain

C’est l’une des attractions les plus connues à travers le monde des parcs Disney et c’est aussi l’une des plus attendues des visiteurs de Disneyland Paris ! Si elle n’arrivera sans doute jamais à Paris car incompatible avec le climat parisien, en Floride, c’est un must-do ! Revivez les aventures des personnages de Mélodie du Sud au son de la célèbre chanson Zip a Dee Doo ! Mais attention, vous pourriez être mouillés ! Prévoyez un FastPass pour cette attraction, c’est la plus populaire du parc.

Magic Kingdom - Walt Disney World

Seven Dwarfs Mine Train

Ouverte depuis l’arrivée du New Fantasyland, Seven Dwarf Mine Train est mi-chemin entre nos Big thunder Mountain et Petit Train de Casey Junior en terme de sensations ! Les wagons vont vite dans la grotte des Sept Nains ! Accrochez-vous ! Les descente sont entrecoupées de scènes du film toute mignonnes et bien animées ! Ici aussi, FastPass obligatoire pour ne pas attendre trop longtemps, l’attraction étant très populaire !

Big Thunder Mountain

Si il n’est pas si différent de notre version qui est la seule à ce jour à se trouver sur une île, Big Thunder Mountain reste un incontournable à Walt Disney World ! Le train n’en demeure pas moins fou à Magic Kingdom et il traverse même les geysers que nous ne voyons que de loin à Paris !

Haunted Mansion

On pourrait croire que Haunted Mansion n’est qu’une simple déclinaison de Phantom Manor mais pas du tout. C’est une ambiance tout autre qui vous attend à l’extérieur de la demeure qui semble encore neuve ! L’interieur est assez différent aussi et les scènes plus longues. Un univers à voir absolument pour comparer et adorer les deux !

Magic Kingdom - Walt Disney World

The Many Adventures of Winnie the Pooh

C’est un parcours scénique qui nous plonge dans la douceur et la tendresse de Winnie l’Ourson ! Cette attraction très populaire à faire assez tôt le matin de préférence est absolument adorable ! Et la file d’attente a été prévue pour divertir les plus petits avec plein de jeux et d’écrans ludiques ! A faire absolument ! Une boutique 100% Winnie conclura votre visite de la Forêt des Rêves Bleus, attention, craquage potentiel !

Jungle Cruise

C’est l’un des plus vieilles attractions du parc mais aussi à mon sens un incontournable tant elle est culte pour les fans Disney ! On devine l’inspiration de Walt Disney ici, et pour peu que vous compreniez l’anglais, le discours de votre pilote vous fera beaucoup rire tant il est ponctué de blagues ! FastPass recommandés ou alors allez-y en début de journée car l’attraction est assez populaire ici !

Magic Kingdom - Walt Disney World

Peter Pan’s Flight

C’est l’une des attractions de Fantasyland où l’attente est la plus longue et pour cause ! L’attraction est magnifique ! Plus immersive que son alter ego parisienne, plus longue aussi, et plus colorée, Peter Pan’s Flight est d’une beauté incroyable et même si nous l’avons à Paris, il vous faut y aller à Orlando ! Vous ne le regretterez pas ! Même la file d’attente est magnifique ! FastPass chaudement recommandé car l’attraction est prise d’assaut !

Walt Disney’s Carousel of Progress

Encore une attraction inspirée par Walt Disney lui même ( c’est même dans son titre ) et encore une attraction qui mérite votre attention même si elle peut paraître vieillissante ou peu réjouissante ! C’est un voyage dans le temps qui vous est proposé ici et pas seulement sur scène car on ne fait plus d’attractions comme celle-ci de nos jours, alors il faut la savourer tant que l’on peut ! D’ailleurs, c’est là-bas que vous entendrez résonner la musique « There’s a great big beautiful tomorrow …  »

Magic Kingdom - Walt Disney World

Pirates of the Caribbean

Parce que chaque version de cette attraction est différente, parce que Jack Sparrow est ici caché 3 fois et parce que les effets ne sont pas tout à fait les mêmes, prenez le temps de faire Pirates of the Caribbean si l’attente n’est pas trop longue ! L’extérieur à l’allure de cité espagnoles à l’ère de la piraterie donne un tout autre avis sur l’expérience ! Et si vous avez encore quelques minutes, passez juste à côté de l’attraction et essayez-vous à A Pirate’s Adventures: Treasures of the Seven Seas pour découvrir les secrets d’Adventureland !

Magic Kingdom - Walt Disney World

Under the Sea – Journey of the Little Mermaid

Le meilleur pour la fin ! Cette attraction était prévu à Disneyland Paris, et je ne désespère pas de la voir arriver un jour chez nous mais en attendant, à Magic Kingdom, elle est un pssage obligatoire ! Faites là une fois, deux fois ou même trois si le temps d’attente le permet pour profiter de chaque moment et de la finesse des audio animatronics aux détails incroyables ! Mention spéciale à Ariel et Ursula ! C’est bluffant, coloré et profondément réaliste ! Même la file d’attente est incroyable ! Juste à côté, passez voir Ariel en sirène si vous avez le temps, elle est si belle et c’est une photoloc’ inédite pour nous autres, visiteurs français ! A faire dès votre arrivée sur le parc le matin ou juste avant la fermeture pour éviter l’attente !

Copyright © Hello Disneyland 2019 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Top 10 des collections à Disneyland Paris

Next post

Bien profiter de Pandora à Animal Kingdom

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.