Nouvelle série sur ma chaîne Youtube ! Cette fois-ci, je vous emmène pour un voyage dans le temps à la découvertes des éléments disparus de Disneyland Paris ! Attractions, boutiques, restaurants, parades, à raison d’un épisode par mois je vous ferais découvrir le passé de notre resort adoré !

S’abonner à la chaîne YouTube

Premier épisode : le Visionarium. attraction star remplacée par Buzz Lightyear Laser Blast, découvrez la magie du Discoveryland de Jules Verne à son âge d’or dans cette vidéo :

promotions pass annuels disney prix

Copyright © Hello Disneyland 2018 – Tous droits réservés – Reproduction interdite

 

Previous post

Boutiques tour : Les secrets de Boardwalk Candy Palace

Next post

Disneyland Paris fête son patrimoine ! Edition 2018

Maureen

Créatrice du site. Totalement accro à Disneyland Paris, rien n'y fait, j'y reviens toujours, et ce, depuis 1999. Bienvenue sur Hello Disneyland où je partage avec vous, chaque jour un peu de cette magie qui fait de Disneyland Paris, un lieu unique en Europe !

1 Commentaire

  1. Kevin
    12 septembre 2018 at 11 h 57 min — Répondre

    Rubrique très intéressante. Après ce visionnage, je regrette également de ne jamais y être entré lors de ma première visite du parc en 2003… Merci.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.